non mais je m'en fous du kick je chiale pas parce que jai perdu mon pseudo 3 jours mais parce que là tu fais n'importe quoi
je te dis que c'était pas une provocation envers thnakyouedge tu as pas compris donc ya pas de kick je peux quand même poster 3 messages alors que je suis aps dans la discussion sans qu'on me kick monsieurzip fait ça tout le temps
Non mais comme de la faiblesse mec, car j'ai été correct et objectivement, tes arguments sont vaseux.
Après tout tu fais ce que tu veux.
Pierre > Je suis en train d'expliquer que la provocation est présente des deux côtés et qu'elle est répréhensible, et tu rappliques et tu dis "attention whore attention whore attention whore attention whore". Comment tu veux que je le prenne autrement que comme de la provocation ?
KM > Comme de la faiblesse, voyez-vous ça.
Grave, autre que mon coup de gueule que j'ai argumenté, tu n'as pas de raison valable pour me kicker, sur ce coup - même si, dans ta grande partialité, tu adorerais
J'ai le droit de râler bordel sur le topic modération. Sinon OK interdis-moi de râler (d'autant que je râle juste sur les situations qui vraiment me paraissent awesome, le reste je m'en branle) mais putain, vive la démocratie quoi.
à une époque y en avait sur une caractéristique physique de MisterChiottes
Mes oreilles ont réclamé un kick mais tu les as pas entendu
je parodiais les 2-3 personnes qui n'arrêtent plus de répéter "attention whore" depuis que ziegfreid a sorti le terme sur le forum c'est assez ridicule, voilà je suis obligé de le dire à cause de toi c'est extrêmement gênant l'ironie perd tout son sens maintenant
Oui j'suis un vilain mouton.
le terme vient de iwnd
Je suis assez d'accord sur le fait que le kick de pierre est pas forcément justifié vu que c'était juste une petite boutade envers toutes ces personnes.
Par contre Chopping Machine peut crever pendant 3 jours
et merci de pas écorcher mon prénom peirre
je sais zieg c'est pour ça que j'ai dit "sur le forum" je voulais pas compliquer davantahe la chose c'est déjà suffisamment gênant d'avoir à s'expliquer
| BadInfluence - aujourd’hui à 00:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-230-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2299765
| le terme vient de iwnd
Le terme existe depuis des siècles, il est utilisé dans tout les sens sur le forum communauté aussi.
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 30 juillet 2013 à 00:48:48 Avertir un administrateur
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 30 juillet 2013 à 00:46:47 Avertir un administrateur
Si je te kicke pour troll et brisage de couilles intensif
Tu peux éviter d'en faire deux motifs officiels ? ça m'arrangerait beaucoup.
Bof pour toi c'est surtout le deuxième qui correspond
non, de iwnd dans le contexte
autant pour moi Pierre.
Pierre > En même temps, si je dois deviner les intentions de chaque auteur de chaque post avant de décider si je dois sanctionner ou pas... Désolé mais je peux pas te dékicker ou délocker un topic chaque fois que tu me sors une explication à peu près plausible de pourquoi je me serais trompé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-231-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2299766
| Citation de MisterChiottes, 30 juillet 2013 à 00:58:29
| « Je suis assez d'accord sur le fait que le kick de pierre est pas forcément justifié vu que c'était juste une petite boutade envers toutes ces personnes.
|
| Par contre Chopping Machine peut crever pendant 3 jours »
Je demande le kick. Merci.
Je demande le non kick
Bon, moi je me barre jusqu'à demain, certains forumeurs m'auront fatigué ce soir.
tu ouvres la porte à JM :onche:
Il souhaite ma mort, ça mérite pas un kick p-e ?
En plus, c'est surement parce que je suis noir...