Match 1 : Professeur Layton c'est sympa, mais merde en face on a quand même affaire à un des arrangements les plus formidables de l'histoire de la musique pop, c'est juste majestueux. The Beatles.
Match 2 : Avenged Sevenfold, parce que Nirvana sans les paroles ça fait vraiment... zarbi. Le riff est cool, mais le reste suit pas, sans paroles c'est assez plat
Le truc des Beatles est énorme.
Je vote Avenged Sevenfold sinon, pas le grand fan du forum de ce groupe mais voila
AhnJungHwan
Posté le 13 mai 2013 à 00:28:07
Le truc des Beatles est énorme.
E
N
F
I
N
Il m'aura fallu des mois
Beatles, je suis pas fan à la base mais celle là est magnifique.
Avenged Sevenfold, même remarque que Fully, Nirvana sans les paroles
Moi ça me parle pas.
sinon smells like teen spirit est une super chanson, c'est très "mainstream" ok mais ça reste une chanson de très bonne qualité, c'est pas basique, pas n'importe qui pourrait composer ça, comme tu le laisses entendre à demi-mot
Très franchement c'est peut-être mainstream mais pour moi ça reste du vide. Je veux dire y'a des trucs 100 fois plus intéressants chez Nirvana qui sont tout aussi mainstream mais celle-là m'insupporte au plus haut point.
Je préfère presque Fozzy à ça. Cette chanson je peux réellement pas. C'est l'anti-musique pour moi.
comme tu y vas
C'est tout ce qui m'intéresse pas en fait. Rien que le fait d'ouvrir la musique ça me file déjà des boutons.
Je sais pas peut-être que quand j'avais 4 ans je me faisais taper et y'avait du Nirvana en fond mais voilà cette chanson là je peux pas c'est instinctif je sais pas
Match 1 : Les Beatles
Match 2 : A7F mais je trouve dommage de mettre des versions instrumentales de morceau avec paroles à la base plutôt que des morceau purement instru, qui dégagent plus d'émotions à mes yeux (comme Metallica - Suicide & Rededmption ou Jerry C - Canon Rock qui était d'ailleurs mon choix pour ce tour )
http://www.youtube.com/watch?v=5MuLI6Plf-Y
Pas mal mais je prefere l'electrique à l'acoustique!! (le meilleur restant quand même l'originale faut pas déconner nan plus )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-51-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2231402
| Citation de B-janeiro, 13 mai 2013 à 00:51:55
| « Match 1 : Les Beatles
|
| Match 2 : A7F mais je trouve dommage de mettre des versions instrumentales de morceau avec paroles à la base plutôt que des morceau purement instru, qui dégagent plus d'émotions à mes yeux (comme Metallica - Suicide & Rededmption ou Jerry C - Canon Rock qui était d'ailleurs mon choix pour ce tour ) »
+ 1, c'est naze
Les Beatles et A7F pour moi aussi.
Les Beatles, car la mélodie est magnifique, franchement un des trucs les plus aboutis que j'ai entendu en version instrumental, j'ai même pas envie d'écouter la version chantée pour pas gâcher mon impression
Avenged Sevenfold pour la deuxième, mais de très peu, j'aime vraiment les deux musiques, et bien qu'elle soit un peu longue à "me mettre dedans", ça fait vraiment chelou SLTS version instru'
pourtant la version chantée est encore meilleure que l'instrumental seul, qui fait quand même un peu "vide" (c'est le problème des instrumentaux)
http://www.youtube.com/watch?v=WuyZ4Bt73mg ça c'est une VRAI chanson instrumentale, qui te parle, te transporte et te fait kiffer ta maman
Je demande que pour mes 2000 jours, je passe le prochain tour (parce que là c'est mal parti).
Je rage parce que j'aurais pu passer face à quelqu'un d'autre mais la les Beatles c'est trop fort.
tu ne peux rien face au tenant du titre
Non j'déconne ta chanson est cool en plus
Donc je vote Layton et Blanc
Je vote pour les Beatles et Avenged Sevenfolf.
J'ai vraiment kiffé l'instru est Beatles.