| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-12-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2219016
| Citation de fullytheskilled, 1er mai 2013 à 00:57:03
| « j'aimerais voter, mais on peut voter pour soi ? »
Oui.
Le coup du remix gospel ça m'a déçu mais d'une force
"en esperant qu'un jour il reprenne le morceau et en fasse un vrai parce que y'a du potentiel. "
Il est mort
Ok donc les gens ont deja dit ce que je voulais dire alors que je tapais mon message.
AH OK
Pour le coup je savais vraiment pas quoi bah en esperant que quelqu'un d'autre le reprenne
Match 3
J Dilla - Last Donut of the Night (Donuts)
J Dilla Fozzy... (ça c'est de l'argumentation )
Match 4
The Clash - Train in Vain
Le remix de Lose Yourself apporte rien Et celle-la est cool.
Pour la première, Fozzy, mais j'aime pas les deux.
Pour la seconde, j'allais dire Eminem jusqu'à ce que j'entende le refrain, ça gâche tout je trouve. Donc The Clash, a chansone st géniale. Mais sans le truc gospel, j'aurais sans doute voter Eminem.
Putain... Alors premier match, les deux sont à chier, bon Fozzy j'en parle pas, écrit avec les pieds, patriotisme niais à deux balles, construction proche du néant, voix de merde (dsl chris), bref on a l'impression d'écouter du vide, du fozzy quoi
Ensuite l'autre "J Dilla" ou je sais pas quoi, faut m'expliquer l'intérêt de la "chanson" (et je suis gentil), et surtout l'intérêt d'en faire un clip alors que ça a clairement sa place en filler tout pourri d'un album (et encore), sérieux j'ai l'impression d'écouter Wild Honey Pie sur l'album blanc, la musique se perd mes enfants (ça fait très tsurugimi de dire ça )
Donc je vote blanc car je ne choisis pas entre la peste et le choléra. Pour ce qui est de la chanson 2, je me suis trahi, j'aurais pas du le dire mais je savais pas qu'on pouvait voter pour soi, donc vous aurez bien compris, je vote The Clash car c'est un morceau exceptionnel qui clôt un album exceptionnel. Mention spéciale à Lose Yourself qui est une super chanson, mais qui est massacrée par ce "remix" (je crois avoir ma petite idée de qui est derrière ce choix )
Nan mais voila faut couper les oreilles de celui qui a donne le remix quoi (et crever les tympan de ceux qui l'ont fait). Les types ils ont juste assassine une putain de chanson quoi.
Fully peut dire merci a l'autre puisque c'est lui qui a lis les Clash a coup sur
d'un autre côté, je respecte vachement l'idée parce que ça aurait été "facile" de mettre la version originale, c'est une pure chanson, Eminem tout le monde l'adore, enfin bref t'es persuadé de foutre une fessée à l'autre, surtout que tout le monde essaie de mettre des trucs pas trop connus (ouais parce que je considère que Train in Vain est quand même bien moins connue que Should I Stay or Should I Go )
Donc c'était original et fair-play de tenter le coup
Beh logiquement c'est Kev1
je respecte pas l'idée de faire un remix gospel par contre
De toute façon je préfère Stan.
Stan je m'en suis lassé à la longue.
Ah non mais c'est clair Fully c'est fair play, mais a un moment donné etre fair play ne veux pas dire foutre de la merde. La la chanson est juste un massacre quoi.
Et oui Stan est aussi une chanson exceptionnelle, mais (niveau melodie en tout cas) au depart c'est une chanson pop contrairement a Lose Yourself.
de tte façon rien ne dit que lose yourself ne va pas gagner
Enfin je peux pas decider de quoi je prefere entre les deux, mais je connaissais deja la version de Dido avant la reprise d'Eminem et Dido. Alors que Lose Yourself je l'ai vraiment decouverte qu'avec Eminem et que du rap dedans donc je trouve ca plus exceptionnel pour moi d'aimer Lose Yourself que Stan sachant mon aversion pour le rap quoi
j'aime bien l'histoire dans Stan quand tu l'écoutes pour la première fois ça fait un truc
d'ailleurs j'ai acheté slim shady lp aujourd'hui
Le clip est egalement assez exceptionnel egalement. Tres loin de clip de merde quebl'on voit maintenant.