AH !
J'aime ce style de musique.
J'suis sûr que quelqu'un a proposé Sheriff en ville.
J'suis sûr que quelqu'un a proposé Sheriff en ville.
Ziègue alors
Je vote Changes et Watsky... ce qui donne...
Watsky de Mister Chiottes : 8
Lion de Maelas : 7
Watsky gagne.
____
Changes : 7
DMX : 7
On remercie le vote blanc de Thomanto.
On va faire simple, les 3 prochains points.
On peut revoter du coup ?
Bah attend situ veux jme décide. Et dans ce ca je vite 2pac parce que c'est encore celui que je connais le mieux et c'est veaiment pas par rapoirt a la qualite de la lusique
Tupac 1
DMX : 0
Bien joué MC, franchement, j'ai failli voter pour ta musique, je l'ai trouvée vraiment sympa.
Merci maelas ! Comme je l'ai dit j'aime bien HU et cette chanson fait partie de celles que j'aime bien mais bon je voyais que tout le monde commençait à choisir ta musique...
Watsky est un dieu, tu peux écouter ses sons
Dommage, j'avais un Master Plan qui aurait culminé avec Linnansa Vanki d'Indica dans le cas -improbable- que j'avais atteint la finale
Et vous pouvez pas départager merde ?
On a le droit de re-voter pour le 2Pac/DMX ?
Oui, dépéchez merde, je sais pas, qu'on en finisse
2pac
DMX
Bon bah 2Pac, l'autre je la trouve horrible, j'aime déjà pas bien le rap à la base, mais là, c'est trop.
PUTAIN MERDE j'avais complètement oublié m'être inscrit. Je suis vraiment désolé, veuillez m'excuser.
J'envoie mes chansons à Zieg tout de suite, encore pardon.
Tupac gagne sur les 3 votes de toutes manières, merci
Changes de NeMIZis : 7+1
Where da hoot at de Sting_Icon : 7
Qualifiés : MisterChiottes et NeMIZis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-11-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2218977
| Citation de Rated-R-WWE, 1er mai 2013 à 00:33:18
| « PUTAIN MERDE j'avais complètement oublié m'être inscrit. Je suis vraiment désolé, veuillez m'excuser.
|
| J'envoie mes chansons à Zieg tout de suite, encore pardon. »
Pas grave, tu passes pas encore. Désolé Maxime T'es inscrit direct à la prochaine édition si tu veux.