Je viens de regarder le clip des Black Keys, je trouve ça un peu nul, ça gâche complètement la chanson.
Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 04:03:00 Avertir un administrateur
Les Otaries et les Black Keys pour faire chier Psymon.
~~> Bof, tu sais je m'attendais à ce que des rageux type Kev1 et autres fassent ça une fois que j'aurais dit que c'était moi et après mon pavé.
Mais bon voilà chacun vote en son âme et conscience et j'ai dit ce que je voulais dire en tout cas.
Après "chanson de gogole fun" c'est peut-être pas les Otaries la pire depuis le début du jeu très loin de là bien évidemment (vu les merdes qu'on s'est tapées avant).
Mais voilà c'est ça aussi la musique tout ne parle pas à tout le monde. Mais c'est ça aussi qui est bien, voir que les gens du forum ils ont pas les mêmes points de vue que toi. Ca me fait pas rager, je comprends pas, mais je m'en fous. Et les rageux j'ai l'habitude (meme si visiblement tu es le seul).
Psymon, si tu pouvais arrêter d'insinuer que les autres ont des goûts de merde avec des phrases genre "je comprends pas comment on peut voter pour ça c'est vide musicalement MAIS ADMETTONS", ça serait cool. Parce que c'est énervant et qu'en ce qui me concerne, tu plombes la bonne ambiance du jeu.
Little Wing. J'aime pas les deux pour différentes raisons, mais au moins, Little Wing c'est juste parce qu'il y a pas de paroles (chose qui me dérange pas que sur des OST de jeux vidéo ou de film).
Pour le deuxième, Howlin' For You. J'allais voter pour Iron Maiden, qui est franchement un bon morceau (j'aime pas trop trop le genre mais mes oreilles fonctionnent), mais l'originalité du truc fait sérieusement pencher la balance.
Psymon c'est devenu (pardonnez-moi de l'expression) une grosse merde, ça l'a peut-être toujours été, mais depuis quelque temps je le vois vraiment comme le maillon faible du Forum. JTB est plus respectable franchement.
Pauvre type
au moins venant de toi ça aide à relativiser
Psymon qui rage parce qu'il se fait niquer par Arne Vinzon
xOMGx
Posté le 3 mai 2013 à 14:53:52
au moins venant de toi ça aide à relativiser
Développe ça m'intéresse.
je sais pas je te trouve "bizarre" et inintéressant
[miaaou] kické pour insulte
Match 7 : Arne Vinzon - Les otaries
Elle donne l'impression d'avoir fumé un pétard, c'est marrant
Match 8 : Howlin' for you - Black Keys
C'est original et assez sympa
Little Wing
Iron Maiden
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 3 mai 2013 à 14:13:34 Avertir un administrateur
Psymon, si tu pouvais arrêter d'insinuer que les autres ont des goûts de merde avec des phrases genre "je comprends pas comment on peut voter pour ça c'est vide musicalement MAIS ADMETTONS", ça serait cool. Parce que c'est énervant et qu'en ce qui me concerne, tu plombes la bonne ambiance du jeu.
OK OK OK OK, du calme voyons
Là en plus je suis pas plus choqué que ça par rapport aux autres tours
Et j'insinue pas que les autres ont des goûts de merde, je dis juste que je comprends pas.
ThomAncelotti Voir le profil de ThomAncelotti
Posté le 3 mai 2013 à 14:54:47 Avertir un administrateur
Psymon qui rage parce qu'il se fait niquer par Arne Vinzon
~~> T'es content ?
Je sais pas ce que t'as mis au prochain tour mais vu que je sais ce que t'as mis en finale si ça a pas changé, ça promet
Non j'ai pas changé. Mais en même temps ce que j'ai mis en finale, c'est l'apothéose tu vois. C'etait limite obligé de mettre ca en dernier et pas avant
Mais je pense que je vais changer ma 3e chanson. Je vais te confirmer ca Zieg.
C'est du VINTAGE THOMANTO.
Sinon encore un rageux au dessus ça commence à m'énerver qu'ils se calment là c'est insupportable.
Match 7
Stevie Ray Vaughan - Little Wing
Match 8
Iron Maiden - Afraid to Shoot Strangers
Sinon j'aimerais vraiment participé au prochain, mais bon faut il encore que je passe pas à coté du topic
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-23-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2221827
| Citation de B-janeiro, 3 mai 2013 à 22:06:11
| « Match 7
|
| Stevie Ray Vaughan - Little Wing
|
| Match 8
|
| Iron Maiden - Afraid to Shoot Strangers
|
| Sinon j'aimerais vraiment participé au prochain, mais bon faut il encore que je passe pas à coté du topic »
Je t'enverrai un MP si tu veux !