Non non. Par exemple la chanson de Kery James qui parle de la Palestine, elle sera pas diffusée, qu'elle plaise ou non
http://rapgenius.com/Kery-james-avec-le-coeur-et-la-raison-lyrics
bon si tu le dis
J'pense que si les chansons de rap à messages sont pas diffusées, c'est tout simplement parce que les jeunes qui écoutent le rap sont en général pas les plus tournés vers l'éducation, l'instruction et la réflexion en général. J'étais dans un collège en ZEP dans les quartiers Nord de Marseille, ça s'extasiait sur Starfuckeuse de Rohff et Boulbi de Pitbull.
Oui aussi
Perso au collège y en avait que pour Rohff, Booba, Soprano, Sefyu... Les clashs pourris du genre Kizito et Sinik aussi
Kizito
Par contre ta sœur, elle est keuf aux Ulis.
Sais tu que tu la ken quand tu dis j'nique la police?
Sinik c'est celui qui clash le mieux pour moi
Par contre, les gars, j'adore quand vous débatez, c'est l'esprit du topic, merci
mais quand vous votez, écrivez clairement pour qui vous le faites, quitte à mettre et car c'est souvent confus
Moi c'était Booba Rohff (en plus Rohff quoi je sais pas d'où lui vient cette notoriété mais le mec il fait RIEN quoi et il est has-been à mort) et Sinik le trio infernal
Je redonne mon vote, The Best machin et Renaud.
Je sens que Thomanto nous prépare un truc WTF, je n'en dirais pas plus .
GTG > Sinik contre Gaiden à Planète Rap y a genre un an c'était pas mal du tout. J'avoue que j'ai jamais entendu ses autres clash cela dit
L'homme à abattre (vs Booba) écoute ^^
contre Kizito j'ai adoré xd
" Tout les experts trouveront ma pisse dans ta gorge, j'ai rien à craindre petit bouffon tu t'appelles George ! "
Même Diam's avant j'adorais, surtout pendant le clash vs Kizito^^
http://www.youtube.com/watch?v=VqkvDjPQHe0
Il parle comme un singe.
Par contre quand il remix la Boulette de Diam's (Kizito) j'ai pétéderire
ShymFraiche Voir le profil de ShymFraiche
Posté le 2 mai 2013 à 17:42:09 Avertir un administrateur
en plus Rohff quoi je sais pas d'où lui vient cette notoriété
Il est de la Mafia K'1 Fry (Kery James, Rohff, 113... ils viennent tous de là)
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 2 mai 2013 à 17:46:00 Avertir un administrateur
Je sens que Thomanto nous prépare un truc WTF, je n'en dirais pas plus .
Jvais me sentir seul
J'ai en rien comparé B2O avec Renaud pour reprendre Thomanto un peu plus tôt. J'ai dit que ça me faisait penser à B2O à cause de l'instru, c'est anecdotique.