CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Great Fucking game musical.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 101»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 mai 2013 à 16:01:56

Premier match :

Renaud, c'est mythique. Je m'y connais pas bien en variété française, mais j'ai sincèrement du mal à concevoir comment on peut faire mieux que ça. Mélodie superbe, paroles magnifiques, sa voix est géniale.
À côté de ça, j'y connais rien en rock et je saurais pas dire ce qui est bon, ce qui est mauvais, ce qui est commercial, ce qui l'est pas, mais je trouve Scream assez correcte. Sauf que "assez correct", ça suffit pas face à "magnifique, superbe, mythique".

Deuxième match :
DU est pas mal. Fin j'imagine vu que je comprends rien aux paroles :gba:
L'instru me donne une image mentale d'un ciel bleu ensoleillé dans les années 80 ou 90, voilà.
The Best is Yet to Come, j'pige que dalle non plus, mais c'est beau. Donc je vote The Best is Yet to Come.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:10:14

Renaud.
Motif : Mistral Gagnant.

The Best is yet to come.
Motif : Metal Gear Solid Soundtrack.

xOMGx xOMGx
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 16:11:51

Je trouve Renaud insupportable. J'aime pas le mec, j'aime pas sa voix ultra forcée, j'aime pas ses paroles, j'aime pas sa musique, enfin bref ce mec me débecte. Puis comme ça ça donnera au moins une voix à Adelitas Way, ça fait très SvR et pas très original, mais pour ce que c'est, on va dire que c'est "OK".

Je vote "CRO" car je comprends pas la fascination pour les musiques de jeux vidéos en général, dans les jeux c'est bien, mais écouter ça comme ça et s'extasier dessus c'est pas mon truc :noel: Surtout qu'en l'occurrence, on doit comprendre le délire de la chanson que si on a joué au jeu, j'ai pas joué au jeu et je me suis emmerdé en écoutant ça, donc "CRO"

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:13:38

Je trouve qu'on met trop les musiques de JV sur un piédestal car elles sont attachées à une oeuvre qui nous a plu, alors que la musique est bof.

Néanmoins, celle-ci est magnifique quand même musicalement parlant, j'aurais aucun soucis à écouter ça même en dehors d'un JV (et pourtant en général les "Themes" calmes et chiants dans les JV qu'on met direct sur un piédestal comme "oeuvre magique" alors que c'est juste plat j'ai horreur de ce genre de trucs) :noel:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:14:10

J'la trouve vachement belle même si on a pas joué à MGS la chanson :(

xOMGx xOMGx
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 16:15:32

ShymFraiche
Posté le 2 mai 2013 à 14:13:38
Je trouve qu'on met trop les musiques de JV sur un piédestal car elles sont attachées à une oeuvre qui nous a plu, alors que la musique est bof.

Voilà je suis totalement d'accord le post de MC le prouve bien, si ça agit comme une madeleine de Proust c'est évident qu'on va trouver ça génial, même si la chanson est "bof" :noel:

Personnellement, j'ai plus l'impression que ça se donne un côté "beau" justement, mais franchement 0 émotion quand j'écoute ça de mon côté :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 mai 2013 à 16:16:13

J'ai jamais touché à un MGS et j'aime bien la chanson :noel:

CoupDeJarnac CoupDeJarnac
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:16:48

Adelitas Way. Je supporte pas Mistral Gagnant, ni Renaud de manière générale.

CRO. Je suis pas fan mais la musique de Metal Gear Solid me fait un peu chier et j'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de trucs dans plein de jeux. :noel:

funster funster
MP
Niveau 19
02 mai 2013 à 16:17:13

Le premier "battle", Renaud sans hésitation. C'est un classique pour moi. D'ailleurs, ça me fait tellement penser à Pitbull de B2O, un classique ici aussi, du rap français. :noel:

L'autre musique est sympa. C'est normal qu'elle me fasse penser au catch? (Jeux SvR? PPV?)

Donc, Mistral Gagnant, gagnant. :ok:

La deuxième "battle", CRO direct. J'adore ce rappeur. Bon dans la musique allemande je comprends pas grand chose, je perçois quelques petits trucs mais ça va pas plus loin. Il n'empêche que ses musiques restent énormes, même sans rien comprendre. :noel:
Celle-ci est loin d'être la meilleure mais quand même.

La musique de MGS est très belle également.

Donc DU, gagnant. :ok:

xOMGx xOMGx
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 16:17:44

CoupDeJarnac
Posté le 2 mai 2013 à 14:16:48
Adelitas Way. Je supporte pas Mistral Gagnant, ni Renaud de manière générale.

Putain mais on est cousins ou quoi :noel:

xOMGx xOMGx
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 16:18:23

j'ai rarement vu quelqu'un partager autant de mes goûts musicaux + aimer le catch + aimer Lost + ne pas aimer Renaud :(

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 16:20:22

UNE HISTOIRE SE FORME SUR LE FORUM KATCH

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:20:49

La chanson de MGS c'est ce que je préfère pour le moment dans le jeu avec Train In Vain je crois que c'est les deux seuls trucs qui m'ont vraiment plu.

J'attends de voir ce que ces gens ont proposé par la suite.

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:23:08

Au final ceux qui sont qualifiés ils passent dans combien de temps ? :noel:

Et fully, quand je disais comme motif "MGS Soundtrack" c'est plus parce qu'à mon sens tout le soundtrack du jeu est très bon, ça va pas plus loin que ça, maintenant je conçois qu'il doit y avoir une petite part de subjectivité non négligeable :noel:

CoupDeJarnac CoupDeJarnac
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:23:51

xOMGx Voir le profil de xOMGx
Posté le 2 mai 2013 à 16:18:23 Avertir un administrateur
j'ai rarement vu quelqu'un partager autant de mes goûts musicaux + aimer le catch + aimer Lost + ne pas aimer Renaud

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu FULLY_LOADED dans la CDV. :noel:

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:23:52

Le premier "battle", Renaud sans hésitation. C'est un classique pour moi. D'ailleurs, ça me fait tellement penser à Pitbull de B2O, un classique ici aussi, du rap français. :noel:

Non non mais non. Va pas me comparer Mistral gagnant avec du rap steuplait quoi ......

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:24:14

MISTRAL GAGNANT AVEC PITBULL :rire:

xOMGx xOMGx
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 16:24:38

pour être honnête je trouve certaines qualités à la chanson de MGS, mais je la trouve moyenne "dans son genre", j'ai un peu l'impression d'avoir entendu ça 36 fois quand même

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:24:56

http://www.youtube.com/watch?v=SDCSl9CFaNM

C'est pas car y'a la même instru (ou vaguement) que c'est la même chose.

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:26:03

ThomAncelotti Voir le profil de ThomAncelotti
Posté le 2 mai 2013 à 16:23:52 Avertir un administrateur

Non non mais non. Va pas me comparer Mistral gagnant avec du rap steuplait quoi ......

J'ai tellement buggé quand j'ai lu ça..

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment