Oui c'est tout le temps comme ça. Tu as une offre de jeux gratuits ou presque qui est régulièrement renouvellée + des réductions permanentes sur un tas de jeux et dlc.
D'ailleurs le online payant ça reviendra à 10 euros par an et non pas 5 euros par mois puisqu'on aura le psn+ (50 euros/an)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2341-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253433
| Citation de BuffyRay, 12 juin 2013 à 23:34:09
| « C'est pas gratuit si tu paies. »
Logiquement non, mais :
Xcom est à 40 euros
Rayman à 20
LBP Karting à + de 20
L'abonnement ( qu'il faut renouveler pour continuer à jouer aux jeux ) est de 15 euros pour 90 jours
Je suis complètement gagnant, au final, mais genre vraiment gagnant.
Le seul problème étant de trouver assez de place sur ma 90 GB pour installer tout ça. Je pense que MGS3 va sauter. Au pire j'irais le re DL, mais c'est long.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2342-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253435
| Citation de BillyGraham, 12 juin 2013 à 23:35:56
| « D'ailleurs le online payant ça reviendra à 10 euros par an et non pas 5 euros par mois puisqu'on aura le psn+ (50 euros/an) »
Hein ?
80 GB plutôt. Moi j'ai une 500 ça va
Ouais au pire fais de la place et tu peux de toute façon retélécharger quand tu veux (même si effectivement ça prend du temps)
The required Effective Military Strength rating to achieve all possible endings is lowered from 4,000 to 3,100
Pour Billy, bref on verra, tu me diras la fin que tu as eu et moi la mienne (quand j'aurai fini bien sur).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2342-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253448
| Citation de BillyGraham, 12 juin 2013 à 23:41:03
| « 80 GB plutôt. Moi j'ai une 500 ça va
|
| Ouais au pire fais de la place et tu peux de toute façon retélécharger quand tu veux (même si effectivement ça prend du temps) »
Oui 80, petite erreur.
Rayman n'est même pas à 1 Gb, c'est moins que le DLC de Mass Effect.
CM --> Le online ce sera 5 euros/mois (avec le psn+) donc 60 euros/an. Le psn+ coute actuellement 50 euros/an. Si tu déduis ces 50 euros des 60 que tu payeras (puisqu'on aura le psn+) le online reviendra à 10 euros/an.
BG --> Ok on fera ça. Mais je suis sûr de mon coup.
Merci Heeling, je vais le prendre aussi, il y a The Cave, Ico, SoTC, Catherine, Demon's Souls, 15 € c'est a peu près le prix de The Cave donc ça vaut largement le coup.
12 % déjà, pour une fois que ça monte assez vite.
Sinon, BG, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 6 de Supernatural, et pour le moment je trouve ça assez cool. C'est clair que ça atteint pas le niveau des 4 saisons précédentes, mais en même temps c'est juste impossible de faire mieux quoi.
C'est plus classique, moi j'aime bien ce retour aux sources.
Ce qui est con, c'est que j'étais tellement impatient d'avoir Demon's Souls que je l'ai acheté en import ( mon seul jeu import ! ) et du coup je suis sur un serveur Anglais, mais encore avec pas mal de monde.
Je suppose que la version PSN est en française, du coup y'a aucune chance de le faire en coop ou de s'affronter au niveau 125 ( le maximum étant 700. )
Ce qui est cool avec demon's souls c'est que le new game + n'est pas qu'un simple new game ou tu gardes tes armes. Les ennemis sont beaucoup plus puissant et le jeu beaucoup plus difficile. Et y'a pas mal de palier, donc durée de vie absolument gigantesque. Je me demande si c'est la même chose dans Dark Souls.
Oui mais moi je m'en fous un peu du PS+ et ça me reviendrai 60e quand même...
Donc le online = 60e/an
Ouais c'est le même principe pour Dark Souls.
60 euros pour un mec qui se fiche du PSN+ c'est quand même salé. Mais bon, j'y trouve mon compte moi avec le psn+, surtout que comme je suis quelqu'und e très curieux je vais sans doute DL un peu tout pour tester, même les jeux qui de base ne m'attirent pas.
La remarque est pas spécialement pour moi, je compte pas me jeter sur la PS4 mais voilà quoi.
D'un autre côté il suffit que tu prennes un jeu (ou deux) sur un an pour que tes 50 euros soient remboursés ce qui peut arriver même en n'étant pas intéressé. Puis à partir du moment où le online devient payant c'est comme si ils offraient le psn+ et ses avantages à tous les joueurs.
Même si je comprends ceux qui ne sont pas intéressés.
Putain, j'avais oublié à quel point Cave Story était excellent, je suis en train de me le refaire, c'est vraiment un bijou comme jeu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2342-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253467
| Citation de maelas, 13 juin 2013 à 00:02:09
| « Putain, j'avais oublié à quel point Cave Story était excellent, je suis en train de me le refaire, c'est vraiment un bijou comme jeu. »
Je l'ai. J'en suis qu'au début ( même pas 15 points de vie et 2 armes ) mais j'aime bien. Par contre il est assez difficile.
Ils te l'offrent pas si tu payes
Les jeux proposés en dl c'est cool mais ça m’empêche pas de trouver le fait de payer pour jouer en ligne ridicule.
Je suis d'accord avec toi Billy. Moi par exemple rien qu'en prenant Xcom et Rayman je suis remboursé LARGEMENT, même sur une année de PSN+. Malheureusement y'a des personnes qui ne veulent pas investir autant dans des jeux qui ne seront pas forcément à leurs goûts, et je peut comprendre ça.