ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 13 juin 2013 à 00:06:42 Avertir un administrateur
Ils te l'offrent pas si tu payes
ah ça va je suis pas tout seul
Vous chicanez :zip:
Les Royaumes d'Amalur + ICO/SoTC + Demon's Souls + Catherine + The Cave, il y en a pour plus de 100€ en tout normalement
Non mais je trouve ça assez incroyable quand même on dit aux gens en gros "si vous payez tous les mois vous aurez des jeux gratuits" et ils y croient.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2343-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253473
| Citation de BuffyRay, 13 juin 2013 à 00:09:32
| « ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
| Posté le 13 juin 2013 à 00:06:42 Avertir un administrateur
| Ils te l'offrent pas si tu payes
|
| ah ça va je suis pas tout seul »
Bah là ouais faut pas abuser.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2343-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253475
| Citation de Heeling, 13 juin 2013 à 00:10:29
| « Vous chicanez :zip: »
Envoie des sous sur mon compte paypal je t'offrirai quelque chose.
Bah si ils l'offrent. Ils auraient très bien pu dire voilà les gens le online devient payant ce sera 5 euros/mois sans psn+. Ceux qui veulent le psn+ auraient donc dû payer 50 euros pour ce dernier en plus de payer pour le online. Donc ils l'offrent (á 10 euros près).
Sinon moi ce n'est pas le fait de payer pour le online qui m'étonne mais le fait qu'il est resté gratuit durant toute la durée de vie de la PS3. Désolé mais des serveurs ça s'entretient donc ça coute et les techniciens qui s'en occupent faut les payer.
Offrir à 10€ près
(J'aurai bien répondu un plus gros truc mais je vais me coucher )
Pas compris CM. Mais si tu insinues que j'ai les "moyens", sache que mon dernier jeu neuf c'est Tekken Tag Tournament 2, et que le PSN+ est largement rentabilisé pour moi, donc bon.
Billy, si j'achète le jeu ( donc pour 0 euros et 0 centimes ) je pourrais le DL n'importe quand, tant que je suis membre + ? Si c'est oui c'est bien cool, quand même.
A 10 euros près parce que j'ai fait attention à être tout à fait juste MAIS quand je parle d'offre je parle bien du psn+ uniquement alors que je suis en train de parler du psn+ ET du online
Oui tu peux le dl quand tu veux tant que tu es membre.
Ah mais je me suis fais baiser comme une merde, Rayman Origins c'est sur vita, quel con.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2343-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2253495
| Ecrit par « Heeling », 13 juin 2013 à 00:30:55
| « Ah mais je me suis fais baiser comme une merde, Rayman Origins c'est sur vita, quel con. »
Mon dieu, ce bide, télécharge un autre jeu maintenant
En même temps excuse moi mais la PSVita j'ignorais presque son existence avant aujourd'hui !
Je télécharge Xcom, ça va de suite beaucoup, beaucoup moins vite.
ET CENTRALE ??????
BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 13 juin 2013 à 00:09:32 Avertir un administrateur
ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 13 juin 2013 à 00:06:42 Avertir un administrateur
Ils te l'offrent pas si tu payes
ah ça va je suis pas tout seul
Je le dis depuis le début moi
Oui, mais tu es insignifiant toi.
J'suis pas un pigeon qui est content qu'on lui offre des trucs payant au moins
Oui. Pour 15 euros je peut jouer à XCOM, un jeu qui en coûté 40 et 12 autres jeux, je suis un gros pigeon ! (!!!!!)
!
Par pigeon j'entends le fait de trouver ça normal de payer pour avoir un jeu gratuitement, j'sais pas ça te paraît pas un peu PARADOXAL ?
C'est le fait de ne même pas se rendre compte qu'un truc cloche que je qualifierais "pigeonnifiant"