BeautifulGamer
Posté le 13 mai 2013 à 22:49:35
Le 6éme épisode de Got m'a un peu déçu mais c'est normal, le reste de la saison étant de très bonne qualité, je crois que c'est la meilleure saison pour l'instant.
Lien permanent
Je m’apprête à le voir dans les 10 minutes là. L'épisode 5 était dantesque quoi qu'il en soit, on est loin du niveau assez pathétique de la saison 2. Les personnages gagnent tous en profondeur au fil du temps.
Jviens de regarder, mouais. C'est plutôt nul mais on apprend quelques trucs je trouve ça sympa.
jvois même pas comment on peut dire qu'une saison de game of thrones est mieux que l'autre, car elles se ressemblent toutes, c'est pas genre une série ou t'as une amorce différente à chaque fois
Il est NUL RAM, je suis DEGOUTE LA
C'est pas totalement faux. Dans mes souvenirs la saison 2 restait trop dans le même schéma que la 1, la série traînait pas mal de longueurs et devenait un peu chiante à mon gout, mais je ne ressens pas la même chose concernant la saison 3, ou chaque final laisse présager des choses intéressantes pour la suite. D'autant que la moitié des personnages ont gagné en maturité, ce qui fait qu'on prend plus de plaisir à les suivre, eux qui étaient auparavant en second-plan ( je pense à John Snow ou Jamie Lannister ).
GoT ils font que se baiser entre frères et soeurs et se trancher la tête ou bien y a autre chose ?
N'oublions pas Theon Greyjoy, le personnage commence à avoir une vrai personnalité, lui qui au début servait à rien et ne laissait rien transparaitre de ses émotions, c'est le personnage qui a le plus évolué pour moi.
Je suis ravie de voir Jamie plus souvent, il a une classe de fou même dans sa situation et le personnage gagne en profondeur donc c'est du tout bon.
moi j'ai beaucoup aimé la 2...
cartman-54
Posté le 14 mai 2013 à 01:14:03
GoT ils font que se baiser entre frères et soeurs et se trancher la tête ou bien y a autre chose ?
putain non, c'est une super série mais y a trop, trop, TROP de sexe quoi c'est insupportable, t'as deux meufs qui se mettent à poil à chaque épisode, c'est inutile à l'intrigue et puis c'est juste vulgaire quoi, dans la saison 1 doit y avoir 30 sodomies sur 10 épisodes... Et aussi, c'est un peu trop violent, je comprends pas pourquoi y a besoin d'une sur abondance de cul et de sang pour faire une bonne série
theon greyjoy est boring
cartman-54
Posté le 13 mai 2013 à 23:14:03
Pas vraiment en y repensant, non.
Je me refais Rome en ce moment, c'est incroyable de voir que la série se regarde de manière encore plus jubilatoire lors du second visionnage.
Je vais me prendre le coffret Blu ray de Rome.
Max: les coffrets de SoA, ils se trouvent à bas-prix ?
Vu chez Virgin aujourd'hui, avec de la chance il en reste
J'avais eu l'intégral UK des 3 premières saisons pour 45 euros.
entre game of thrones et le journal télévisé il doit avoir un planning chargé laurent delahousse
Je verrai ça plus tard + oui c'est vrai que Delahousse ressemble pas mal à Jamie Lannister
Je vais me pieuter, nonne nuit
je suis dans un festival de court métrage à la fac et y a le theme de bad influence qui a sonné sur mon portable...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2159-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2232139
| Citation de BeautifulGamer, 14 mai 2013 à 01:15:01
| « N'oublions pas Theon Greyjoy, le personnage commence à avoir une vrai personnalité, lui qui au début servait à rien et ne laissait rien transparaitre de ses émotions, c'est le personnage qui a le plus évolué pour moi.
| Je suis ravie de voir Jamie plus souvent, il a une classe de fou même dans sa situation et le personnage gagne en profondeur donc c'est du tout bon. »
C'est JAIME, pas Jamie !!
Sinon Greyjoy est énorme, le mec c'est une larve mais comme toutes les larves, elle va évoluer.
putain non, c'est une super série mais y a trop, trop, TROP de sexe quoi c'est insupportable, t'as deux meufs qui se mettent à poil à chaque épisode, c'est inutile à l'intrigue et puis c'est juste vulgaire quoi, dans la saison 1 doit y avoir 30 sodomies sur 10 épisodes... Et aussi, c'est un peu trop violent, je comprends pas pourquoi y a besoin d'une sur abondance de cul et de sang pour faire une bonne série
+1, dans le livre c'est bien mieux, y'a 10 fois moins de scènes de cul, je vois pas pourquoi en rajouter quoi.
Énorme le theme sur le portable sinon
http://www.youtube.com/watch?v=USKpsNxkys8
tunnel tunnel
Mais y a des trucs de court metrages TOUT le temps dans ta fac Zieg ou quoi ?
Nelpi c'est le Hulk de 2008 que tu trouves excellent ?