CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 21432144214521462147214821492150215121522153  ... 4997»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 44
13 mai 2013 à 22:12:36

J'y étais c'était vraiment sympa moi qui suis pas un grand fan.
J'ai vu un ancien acteur de KD2A en plus !

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:13:02

Les ultras ont déployé une banderole, on allumé des fumis mais en aucun cas ont cassé. Y'avait des casseurs comme hier soir. Ils ont même dépouillé un bus de touristes et volé des bagages en soute. Mais bon comme vous êtes incapables d'exercer le moindre discernement en gobant la merde des chaines d'info...

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:13:16

Ca a surtout rien à voir avec le PSG et le foot, ça a a voir avec Paris.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:15:25

J'y suis la ya des mec qui sont entres quand je descendais du météo ils frappaent les vitres comme des fous putain mais séreux encore une fois its not a bad thing its a good thing mais LOL quand même liberté égalité fraternite

Kev1IsAwesome Kev1IsAwesome
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 22:15:49

Ouai, enfin que ce soit les ultras ou juste des casseurs, toujours est-il que c'est toujours le bordel quand même.

A un moment faudrait que la ville ou ceux qui organisent ça arrête de faire les surpris à chaque fois et mettent vraiment de la sécurité.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
13 mai 2013 à 22:17:42

"A un moment faudrait que la ville ou ceux qui organisent ça arrête de faire les surpris à chaque fois et mettent vraiment de la sécurité."

Non mais clairement, comment ils peuvent pas prévoir que ce sera le bordel monstre au troca. Ils le savent, mais ils agissent quand même
Faut une vrai sécurité ou faire ça au Parc, les fouteurs de merde pourront pas s'approcher et ce sera déjà moins pire. Mais là c'est débile de leur part, et c'est con ça gache tout

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:18:12

Rio rude j'y étais les mec qui cassante qui foutaient le bordel ils avaient une écharpe PSG mais le problème est pas la le problème c'est que ce sont TOUJOURS les même

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:18:15

Goasguen et le responsable de l'UNSA Police viennent de charger le préfet, l'accusant d'avoir déployé des moyens dérisoires pour contenir la foule. Ah ça pour prononcer des IDS injustes et arbitraires il est là cet enculé :gba:

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:18:17

Y'avait vachement de maillots psg dans le rer aujourd'hui :-(

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:22:46

Nan mais évidemment qu'il y a un problème avec certaines personnes (l'écharpe du PSG c'est normal, quand t'es casseur j'imagine qu'il faut quelque chose pour se fondre dans la masse), mais là c'est comme si les pouvoirs publics faisaient exprès de provoquer des débordements. Tu fous des moyens conséquents, tu tues les évènements dans l'oeuf au lieu d'attendre que ça se passe et pleurer

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:22:56

Auteuil et Boulogne c'est la même merde je connais bien le milieu ultra malheureusement pour moi (je m'en serais bien passe :noel: ) et Auteuil c'est une bande de wesh casseurs, point. Boulogne ce sont des fachos alcooliques démolisseurs de kebabs lorsqu'ils mettent leur maillot d' identitaires, doc finalement Paris Ultras united in connerie bang

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:24:23

Les casseurs viennent dans les manif parisiennes de banlieue le plus souvent donc logique qu'ils supportent le PSG hein

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:26:32

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu lis (j'espère que tu trolles honnêtement), je connais personnellement des ultras (de Paris et ailleurs), c'est de la rhétorique Le Point ton discours, affligeant

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:27:36

sinon au parc y'avait bcp de moins de monde j'ai pu taper dans la main de gameiro, armand, lavezzi, ménez, tiéné, thiago motta et thiago silva quand ils sont montés dans le bus donc voilà ct cool

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:27:42

Fadman en connait !!!

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:28:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2156-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2231992
| Citation de cmpierre, 13 mai 2013 à 22:27:36
| « sinon au parc y'avait bcp de moins de monde j'ai pu taper dans la main de gameiro, armand, lavezzi, ménez, tiéné, thiago motta et thiago silva quand ils sont montés dans le bus donc voilà ct cool »

Silvain Armand t'as t-il dit s'il restait au PSG ou partait à Arsenal ?

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:30:30

Rick jai pas lhabitude de ne pas parler vrai j pale de ce que je sais et ce que je connais ma conscience est parfaitement au calme sur ce sujet la après ya sans doute des supporters ultra très calmes mais il faut reconnaitre que globalement de ce que jai fréquent et jestime lechantillln assez conséquent pour affirmer avec forceet tranquillité les propos susdits

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:33:17

Kev par rapport à se que tu disais y'a 1h, a Montpellier aussi y'a eu des débordements, a Lyon tous les ans ou ils ont ete champions place Belcourt c'etait le bordel. Mais comme le PSG fait beaucoup plus vendre et la une que n'importe quel club et sont surexposés (rien qu'a voir quand Leonardo gueule contre l'arbitrage, et je parle pas de Ce qu'il s'est passé face a VA la, c'est un connard et tous les ledias se permettent de l'insulter, mais quand Garde le fait hier en conf de presse on clntinue a dire que c'est quelqu'un de tres intelligent fin bref)

Apres la au depart les ultras ont manifeste leurs mecontentements mais la c'est juste des casseurs comme dans toutes manifestions.

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:34:42

D'accord. Donc laisse moi en toute courtoisie évidemment, exprimer mon profond désaccord avec des propos :oui:

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:34:54

tes*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment