Misfits, Sherlock, Black Mirrors et Docteur Who : les séries Anglaises avant tout.
Je viens de voir Spring Breakers. Quelle daube, c'est incroyable.
il parait que c'est nul oui
London-Line
Posté le 13 mai 2013 à 21:52:55
Misfits, Sherlock, Black Mirrors et Docteur Who : les séries Anglaises avant tout*
Ok le type qui oublie la meilleure de toutes, à savoir Luther.
Sinon Heeling, abandonne tout et commence une bonne fois pour toute JUSTIFIED... ça démonte tout
Oui Luther m'était sorti de la tête.
Sinon pas mal le troll sur Spring Breakers, bande de fdp
Quelqu'un a vu Red Riding Trilogy ?
Plus sur Spring Breakers svp, j'avais déjà lu que c'était une daube, je voudrais en savoir plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2157-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2232082
| Citation de MaxTheNaitchBoy, 14 mai 2013 à 00:01:59
| « Sinon Heeling, abandonne tout et commence une bonne fois pour toute JUSTIFIED... ça démonte tout »
Putain y'a tellement de trucs que je dois continuer/commencer...
Surtout que Walton Goggins est clairement mon acteur de série préféré quoi.
Pus beau film de tous les temps, d'une justesse et d'une sensualité indescriptible. Je l'ai vu 2x au ciné, j'ai acheté la BO, une affiche, tous mes fonds d'écrans sont de Spring Breakers car indéniablement c'est le meilleur film de tous les temps, point.
J'ai lu que c'était un bon film personnellement. (évidemment j'attendrais le Blu-Ray pour me faire un avis)
Moi c'est Julian McMahon,Nip Tuck+Charmed
London-Line
Posté le 14 mai 2013 à 00:04:51
Oui Luther m'était sorti de la tête.
Sinon pas mal le troll sur Spring Breakers, bande de fdp
Récemment j'ai regardé Le Hobbit, gros gros film
Surtout que Walton Goggins est clairement mon acteur de série préféré quoi.
Lien permanent
4 saisons de dispo, t'as plus aucune excuse. D'autant que là il est clairement dans son meilleur rôle en plus, ça saute aux yeux dès le premier épisode.
Moi c'est Joe Gilgun : This is England + Misfits
Fadman
Posté le 13 mai 2013 à 22:56:03
Je viens de voir Spring Breakers. Quelle daube, c'est incroyable.
D'ailleurs pour mes 2000 jours grosse grosse dédicace à tous les potos sûrs ici caramel.
http://s2.lemde.fr/image/2013/05/13/324.45543266103x487/3183691_6_079c_un-groupe-de-100-a-200-personnes-a-bloque-en_eb7a15a4b5eeeb7807fec9b440b248fe.jpg
cocorico