"Médias et nouvelles technologies en Corée du Sud" Il me faut ce cours C'est en amphi ?
ça dépend les heures, sans compter ce que je sécherai (ouais ok) j'arrive quand même à 24h de CM et 6h de TD
Destruction immédiate
J'suis le seul à avoir eu un emploi du temps de FDP en première année de fac?
Combien d'heures elec?
Bataaaaaaard! Y a des bonnes affaires là-bas mais genre les classiques comme "Où Je Vis" sont à 20€, soit plus cher que des albums sorties y a 2 semaines.
nouveau pseudo
Chris Un truc genre 27h.
"You don't wanna miss that one"
Ouais, si seulement c'était de notre faute
Heu ok TerryCrews c'était même pas pris.
Ouais
27 heures c'est largement moins qu'en lycée,en fac c'est supérieur à la moyenne mais pas de quoi se plaindre.
Horrible la vf de Battle Royal,je le télécharge de suite en vostfr.
Ah ok la scène de malade!
[MODE MY LIFE ON]
J'suis dans la cuisine, je coupe un bout de pain qui est dans ma main. Là mon daron arrive et me dit "sérieusement va falloir que tu bosses l'Allemand cette année."
Au moment où il a dit le mot "allemand", je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai senti le besoin de couper ce pain d'une façon hyper sèche, tellement sèche que le truc ma ouvert la main. Je savais que je chiais sur cette langue ma à ce point.
[MODE MY LIFE OFF]
* Posté le 7 septembre 2012 à 20:13:48 Avertir un administrateur
* 27 heures c'est largement moins qu'en lycée,en fac c'est supérieur à la moyenne mais pas de quoi se plaindre.
Si, c'est injuste (JM style)! Moi aussi je veux un edt de branlot finit avec 9 heures de cours.
Si tu vas pas aux CM voir certains TD tu arrives en dessous des 9 heures.
http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck
Putain j'ai cette pub en tête Je suis sur ils ont foutu du subliminal
J'ai pas de CM.
12 heures de cours par semaine jusqu'au 24 octobre, puis 10 heures de cours ensuite, c'est cool
Je pensais que j'allais perdre du poids ici vu le coût de la vie, mais j'ai trouvé un magasin qui vend beaucoup de bouffe (et de sucreries) pour 99p ou moins.