T'es pressé hein?
Je mentirais si je disais que non, mais je suis pas non plus "impatient qui ne tient plus en place"
Ça fait pas trop kiffer le "kicker cet utilisateur"
Ça va, mais quand t'es modo et qu'après tout redevient normal, ça fait bizarre, t'as l'impression que c'est vide en fait, vu que t'as plus les fonctionnalités
Allez encore une heure de cours et tout est fini
Pourquoi tu vas pas sur la version mobile de JVC si t'es en cours?
J'avais rien la. Deux heures de trou entre de cours super
Non j'ai pas l'app sur mon portable
J'ai pas l'app non plus, pourtant j'y vais
Deux heures de trous ? Petit joueur, l'année dernière j'avais un trou de 11h30 à 18h30
Ce matin un type regardait les chaussures de tout le monde dans la classe, je crois qu'il a déjà dressé son classement, je suis dans la merde.
Tu nous fait une JM?
Non, mais j'ai pensé à lui quand j'ai vu le gars s'emmerder et se pencher pour regarder les chaussures de chacun. Il a dû se marrer quand il a vu le type qui était en tong.
Enfin,l'autre est archivé.
salut
Yo
Midnight_Rising
Posté le 7 septembre 2012 à 14:50:56
y parait que l'an dernier, il y a eu de la pluie deux mois non stop je crois.
Ouais, cette année même. Sept semaines non-stop avril et mai.
Le quartier Français ça pue, y a un institut français, un restau, une école et l'ambassade. Quasiment rien en fait, et c'est même pas regroupé... Quand je suis allé à Chinatown, y avait pas de restau italien, japonais ou scandinave.
JTB > Je crois que le pire, quand t'es plus modo, c'est la frustration de pas pouvoir supprimer/locker un topic "encombrant" et de pas pouvoir kicker un fouteur de merde.
Putain la Physique Chimie d'ES ça a strictement RIEN A VOIR avec celle de seconde ! C'est simple à comprendre, plus fun et on voit des trucs utiles dans la vie courante !
En plus je suis content car en ce moment on travail l'argumentation en groupe
Oui aussi, ça te brûle de faire quelque chose, mais t'es impuissant J'imagine quand y'a du flood, 10 fois pire.
Le quartier Français ça pue, y a un institut français, un restau, une école et l'ambassade. Quasiment rien en fait, et c'est même pas regroupé... Quand je suis allé à Chinatown, y avait pas de restau italien, japonais ou scandinave.
En même temps si y avait un genre de Roppongi ou de Chinatown à Londres ça se saurait.
Mais heu, Y A un Chinatown à Londres.