Yosh.
http://www.youtube.com/watch?v=54AW7V2O9xc&feature=player_embedded
OOOOOH
Note pour le moi du futur : Si tu vas voir ce type, n'essaie MEME PAS de le vanner.
Punchline confirmée ?
Je voulais mettre , mes mains sont indépendantes de mon cerveau.
Avec une approbation unanime du conseil punchlinique.
Je suis en train de matter le dernier Triplemania et, oh mon dieu... Kurt Angle & Jeff Jarrett vs LA Park & Electroshock, c'est le pire match de tous les temps.
C'est un bordel incohérent où on voit et comprend rien, et le PIRE, c'est que la foule est genre, épileptique quoi.
4K messages
Dédi à JM, Viper_cenation, BOS, AwesomeRey_Vita et Zip
Putain j'ai oublié Deadman10
Coucou y'a du catch ce soir ?
Electronic-91
Posté le 7 septembre 2012 à 22:18:59
Je suis en train de matter le dernier Triplemania et, oh mon dieu... Kurt Angle & Jeff Jarrett vs LA Park & Electroshock, c'est le pire match de tous les temps.
C'est un bordel incohérent où on voit et comprend rien, et le PIRE, c'est que la foule est genre, épileptique quoi.
AAA + TNA
Ngijol Non.
Sur AB1 ou NT1 ou autre
Parce que pas envie d'allumer la play puis de me faire envoyer balader par mon frere fan de catch
J'ai penser a toi BTG aujourd'hui,je me suis fait une amie asiat
Ok merci + un petit coucou a BTG
AAA + TNA
Ah ouais je sais, mais là... La foule est en feu en plus, alors que Jarrett fait rien d'habituel, que Angle a l'air de pas savoir où il est, que Electroshock est plus puant que jamais, et que Parka pue tellement que j'ai vu des élèves de 16 ans catcher plus proprement.
T'as vu Ziggy, y'a une Asiat sur ma photo de profil
Quand j'ai vu qu'y avait une asiat' dans ma classe, j'ai pensé à lui aussi. Putain, ça fait vachement PD.
On voit pas encore la photo
Photo de profil facebook j'veux dire