Londres J'y suis allé que deux fois, mais c'était énorme, la gare de King's Cross, les magasins à perte de vue, le parc (je me souviens plus du nom, Hyde Park? je crois que c'est aux USA ça ).
La soirée sur les quais de Paris après le bac.
Et l'autre sur le Champ-de-Mars après les résultats YY
Toi aussi tu t'es fait pote avec les écureuils dans le parc JTB ? Ils sont cools et ils ont pas peur, c'est juste énorme
Hyde Park, ouais, y en a à Londres. Mais y a énormément de parcs. Green Park à côté de Buckingham Palace, c'est le seul que j'aie traversé, et il est magnifique.
Putain les écureuils, y en a à bloc. J'en avais jamais vu IRL avant de venir à Londres, alors que quand j'étais gosse, je passais mes journées dans les parcs, et là j'en ai vu quatre ou cinq en deux jours.
Oui Arnaud (pas Nyarno ) j'avoue c'est marrant. Nyarno ah bah c'était peut-être celui-ci, Green Park, c'est magnifique, allongé dans l'herbe en train de pique-niquer au soleil au bord de l'eau
Attends, pour le moment, il a du soleil à Londres, mais quand l'hiver arrive...oublie le picnic
Putain les écureuils, y en a à bloc. J'en avais jamais vu IRL avant de venir à Londres, alors que quand j'étais gosse, je passais mes journées dans les parcs, et là j'en ai vu quatre ou cinq en deux jours.
j'avoue y a que ça a Londres. C'est choquant j'y suis allé une semaine j'en ai vu plus que dans le reste de ma vie
Bon, j'vous laisse les gars, je vais visiter le quartier français.
Midnight_Rising C'est sur ! Moi j'y suis allé mi-avril 2011, on avait un super temps, mais un jour au mois de novembre, je m'aventurerais pas à faire un pique-nique
Tracy Chapman ça déchire. Je l'ai dit.
y parait que l'an dernier, il y a eu de la pluie deux mois non stop je crois.
[ Troll/On] C'est pire que la Bretagne alors. [Troll/Off]
Je parle d'une révolution
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/cherokee-parks-ne-reviendra-pas-a-aubenas/2012/
Enorme gros.
Nouveau topic,savourez mes amis.
Oh le split.
Bon, ben c'est partie pour une nouvelle aventure.
Ca fait combien de Nawak, en tout ?
4 sans compter la Tavern
La co modération c'est pour quand?
Je n'en sais pas plus que toi