CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 409»
Page suivanteFin
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
18 novembre 2015 à 12:59:56

https://www.youtube.com/watch?v=WS2qySiI-Z8

Une chose, je hais la Sexion et ses membres, mais là, je sais pas, c'est propre, j'aime bien, j'attend son album, je suis curieux

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:54:58

Bon, j'ai pas envie de faire le "je met une musique puis je met un smiley pour illustrer mon amour" allez, je vais faire de la CRITIQUE! Je voulais parler d'un Album de mon groupe chouchou, Helloween. Si vous vous interessez au catch (ça tombe bien vu le forum, on est pas tous des KM) vous devez savoir que c'est à eu qu'on doit "Walls of Jericho" le titre de l'album va inspirer Chris à changer le nom du Liontamer qui ressemblait trop à "Lion's Den" stipulation de match à la WWF.

Bon peut être que vous connaissez des classique du groupe, Dr. Stein, Keeper of the Seven Keys, I Want Out, mais ça c'était du temps ou Kiske chantait, là on est en 2015 et je vais parler de l'album assez spécial qu'est My God-Given Right. Bon je met la liste et ma critique.

1. Hero: Bonne musique d'intro, faut aimer, ça parle du héro du quotidien, ça passe, c'est cool. Mais t'as mieux dans le tas.

2. Battle's Won: Censé être un des single, je l'ai trouvé un peu mou, il manque un truc, la transition entre Hero et celle là est bien faite. En ait toute les transitions entre les musiques ont été bien faites.

3. My God-Given Right: Bon, y a pas a tortillé c'est une des grosses puissances du CD, vu le titre, ça dépote pas mal, c'est classe, c'est puissant, du bon Power Metal.

4. Stay Crazy: Sympa, mais je saurais pas l'écouté en dehors de l'album quoi.

5. Lost in America: Assez fun, le chason parle qu'un jour ils étaient bloqué depuis des plombes dans un aéroport perdu en plein milieu des USA et ivres morts. Fun à écouter.

6. Russian Roulé: Mouais, très bof. Limite j'ai pas envie de la zapper.

7. Swings of a Fallen World: Le début est bien, mais les cris sont de trop, dommage, on tenait un bon truc. Mais y a vraiment que le refrain qui vaut le coup.

8. Like Everybody Else: Balade assez cool qui vire sur du Power pour revenir sur de la ballade, mais ça dure même pas 3 minutes quand les autres en durent 7, vraiment dommage.

9. Creatures in Heaven: Coup de coeur sur celle là. On revient sur le côté fantaisie du groupe, comme dans Keeper of the Seven Keys, un bon mix de Power et de Speed, ce qu'on cherche dans Helloween en général.

10. If God loves Rock n'Roll: Bon là, on tient LA chanson WTF de l'album, ça vaut pas celui de Keeper of the Seven Keys Pt.2 (Rise and Fall) mais on tient un sérieux candidat.

11. Living on the Edge: Elle chouette, pas a dire, le "Carry On" qui sert de refrain est pas mal mais je saurais pas écouté sans le reste de l'album.

12. Claws: Plus de souvenir, elle se trouve entre deux bonnes (c'est pas mon cas), donc tu la survoles vite.

13. You, Still of War: Bon, Helloween nous rappelle qu'elle sait parlé de problème de société comme dans Straight Out of Hell ou du plus sombre comme dans The Dark Side. On parle de la bombe atomique si j'en crois le chanteur. L'intro est pas mal, le refrain tu le retiens dès la première fois, les moment de calme sont bien trouvés. Je la met en égalité avec My God-Given Right et Creatures in Heaven.

En bref, c'est cool mais la plupart des musiques s’écoutent avec les autres et pas séparément. On est loin de la période Kiske mais c'est une belle remontée du groupe. J'espère un nouvel album, un dernier qu sait, histoire de voir ou ça peut aller, puis vu que c'est la première fois qu'ils enchaînent deux albums avec les mêmes membres, c'est que ça passe.

Mais Keeper of the Seven Keys Pt.2 est mieux. [[sticker:p/1kgv]]

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
22 novembre 2015 à 15:34:05

J'étais au concert de H;F Thiéfaine hier, et bah putain, la claque, tout était exceptionnel, un des meilleurs concerts de ma vie.

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 15:35:00

Il est increvable Thiéfaine, c'est impressionnant.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
22 novembre 2015 à 15:40:04

Oui, le type à 68 ans a assuré un show de 2h30, sans pause, avec un rappel.

Hawk-Moon Hawk-Moon
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 15:57:10

Cette source de motivation quand tu vas à la salle https://youtu.be/7vWEkf-Os-c :bave:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 novembre 2015 à 03:11:27

https://www.youtube.com/watch?v=3CvGYfBiHQw
Gradur feat. Booba - Balti

MEILLEUR FEATURING DE L’ANNÉE :content: :content: :content:
L'alchimie entre les deux est superbe

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 05:03:00

Ddb pour spoil zip

J'écoute en rentrant du travaille j'en salive d'avance

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 novembre 2015 à 05:52:51

Vous êtes sérieux ?

Thorkalash Thorkalash
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 06:19:41

Franchement c'est mauvais.
Le couplet de Booba est pas dégueu mais le reste est inaudible, faut pas déconner.

De toute façon, Lefa va tous les mettre K.O avec le meilleur album de rap de 2016 sans doute.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
27 novembre 2015 à 12:13:24

Pas pu écouter jusqua la fin mais Booba > Gradur

zicu zicu
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 13:04:06

Zip t'as quand même des goûts louches niveau rap.
Gradur ambiance, mais c'est tout, impossible de parler de featuring de l'année. Un bon featuring c'est un truc homogène, là je trouve ça assez hétérogène, Booba détruit Gradur qui plus est.
J'ai pas d'exemples précis, mais rien que le feat SCH/Lacrim est supérieur à celui-ci.

Lefa bof, je trouve qu'il est resté dans le passé.

Pour moi niveau lyrics tout en restant dans la - tendance - SCH est le meilleur.
Niveau univers c'est PNL.
Niveau ambiance MHD ( https://www.youtube.com/watch?v=4OaEf9zeyI8 ).

Après c'est un question de point de vue, je respecte vos avis, la vision du rap est tellement différente selon la personne.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 novembre 2015 à 18:11:56

https://www.youtube.com/watch?v=u6TG2WmxVj4

J'ai presque honte mais celle-ci j'aime bien :(

Lans Lans
MP
Niveau 40
27 novembre 2015 à 19:31:32

MHD va obligatoirement percer en 2016. :oui:

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:31:57 par Lans
Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:48:06

J'aime beaucoup what do you mean également,mais l'originale pas le remix :(

Toma50140 Toma50140
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 20:02:28

Depuis qu'il a fait un feat avec Travis Scott et Young Thug,j'arrive plus a détester JB ^^

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:51:22

Gros coup de coeur sur SCH - Morpheus

https://www.youtube.com/watch?v=00ff2UcGLu0

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:59:33

L'album de booba a leak, je lance ça là.

zicu zicu
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 16:29:01

Je l'ai écouté, et j'ai pas peur de dire que c'est le meilleur album de rap fr de 2015, et si vous pensez le contraire, vraiment, vous êtes chelous.

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:29:34 par zicu
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:32:04

Les mecs qui parlent de l'album et qui ont même pas la décence de mettre un lien, bravo les mecs ça fait zizir la solidarité sur ce forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment