Après vous avoir teasé Professeur Punchline et Dualité, c'est l'heure du bilan !
Seth Gueko sera enfin disque d'or, c'est le meilleur album qu'il a sorti, j'ai cassé quelques petites barres sur certains sons, le mec est vraiment doué pour les tournures de phrases et les punchlines (d'où son surnom de Professeur Punchline vous allez me dire), Gros dérapage, Val d'Oseille, Seth Gueko Bar, Titi Parisien et Paracétamol sont les pépites de l'album, le reste ça reste assez basique mais cool, en tout cas, j'ai adhéré à l'univers depuis le clip Val d'Oseille, et j'adhère toujours
Pour Blacko c'est un peu plus compliqué, l'album s'appelle Dualité, il est censé exprimer son côté blanc et son côté noir, et bah, euh, l'album entier est aussi blanc qu'un cachet d'aspirine, et en plus de ça à par Équilibre (que j'aime pas trop) y'a aucun tube, ah si, les sons qu'on avait déjà dans son EP Le temps est compté
Les prod de DJ E-Rise sont toujours très très bonnes, c'est le point positif de l'album, mais Because Music a complètement flingué le concept de la dualité
Le meilleur son de l'album ça reste Comment on fait, pourtant j'aime pas du tout Lacrim
Yo,
Ces derniers temps j'écoute des soundtracks de jeux que j'ai sur Gamecube... Need For Speed Underground 2, SSX 3, SSX On Tour, Def Jam Fight For New York... C'est fou comme ça fait du bien de les réécouter, ça me rappelle quand j'étais gosse et que je jouais avec mes frères le soir
https://www.youtube.com/watch?v=Tz5jyMCSYQE
Exceptionnel
Et t'as pas des ost de jeux Gamecube sans musiques tirées d'autres artistes sous la main ? C'est ma passion cachée les ziks de jeux vidéo.
Elle est géniale
Le 06 novembre 2015 à 19:47:35 JuniorKickstart a écrit :
Et t'as pas des ost de jeux Gamecube sans musiques tirées d'autres artistes sous la main ? C'est ma passion cachée les ziks de jeux vidéo.
Alors...
Sonic Adventure DX, Sonic Heroes, Super Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Pokémon Colosseum, Super Smash Bros. Melee, Mario Party 4, Mario Kart Double Dash, Dragon Ball Z Budokai 1 & 2, Fire Emblem : Path of Radiance
J'aime bien aussi les OST
La meilleure OST ever c'est celle de Bastion, à égalité avec Halo
Fire Emblem : Path of Radiance
Jje t'aime mec.
J'ai pas écouté l'album de Seth Gueko, mais c'est impossible qu'il fasse disque d'or vu son buzz
J'aime pas du tout Seth Gueko,j'accroche vraiment pas
Le 06 novembre 2015 à 20:14:12 IamTokioHotel a écrit :
La meilleure OST ever c'est celle de Bastion, à égalité avec Halo
Nope, la meilleure c'est Donkey Kong Country, les 3.
Je me suis payé Blackbird d'''Alter Bridge'', j'ai vu ''Rise Today et Coming Home'', j'ai pas réfléchi et j'l'ai direct choper.
Blackbird et Rise Today
https://www.youtube.com/watch?v=d2cokQmE_3s
e recherche des musiques du genre https://youtu.be/RrkzIN2eP0U
La meilleure OST de jeu c'est celle de Castlevania: Symphony of The Night.
Avec celles de Secret of Mana et Suikoden 2 pas loin.
Je parle pas d'ost
Nan mais je répond aux messages d'il y a deux jours
Ah ok dsl
L'ost de path of radiance