CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 409»
Page suivanteFin
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:23:17

MMLP2 est beaucoup mieux que Recovery mais reste très loin derrière le premier et eminem Show

En fait le truc c'est qu'il a voulu plaire aux fans de la première heure et en même temps aux mecs qui le kiffent à cause de Recovery (oui, ça existe)

Du coup t'as des sons très bien, Rap God, Evil Twin, Brainless (qui sonne vraiment eminem époque MMLP), Bad guy (qui raconte l'histoire du petit frère de Stan), Rhyme or Reason et So much better.

T'as des trucs pas trop dégueu genre Legacy et Asshole

T'as Love Game et So far qui sont un peu des ovnis, un peu délirantes comme Berzerk mais encore plus :noel:

Y'a stronger than i was où il chante plus qu'il ne rape, un peu une version chanson d'amour de Kim (beaucoup moins trash.

et puis y'a Survival et The monster qui sont bien nazes, et la palme d'or le duo avec le chanteur du groupe fun, juste dégueulasse.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:24:52

Bref un album pas trop dégueulasse mais c'est clairement pas le Eminem de la grande époque même si quelques punchlines sont sympas

Genre "Rien à foutre des top 5, je suis en tête du top 4 et il inclut biggie et Tupac, sauf que j'ai un jumeau maléfique donc devine qui ont les places 3 et 4"

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:34:08

Trois bons albums en 17 ans de carrière c'est peu pour faire partir d'un top quelconque.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:34:29

partie*

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:40:27

Si tu comptes pas le premier album qu'il a sorti qu'à Détroit le mec a jamais fait que 7 albums

Shady LP est bon
MMLP excellent
Eminem Show très bon
Encore anecdotique
Relapse, c'est du sous eminem show mais je trouve quand même qu'il est pas vu à sa juste valeur parce qu'il y a des très bons sons dedans
Recovery globalement pourri
MMLP2 ça passe

Pour moi il est clairement au-dessus tout le monde si tu prends la première moitié de sa carrière. Au niveau des paroles, du flow et avec une très bonne prod de Dre derrière voilà y'a pas grand chose à redire, dommage qu'il soit tombé dans la facilité de faire du commercial quoi.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:42:37

Bon après je suis un très gros fan boy donc je suis peut être pas le mec le plus objectif du monde pour parler d'Eminem mais voilà pour moi c'est le meilleur devant Pac et Big.

Très loin devant Jay-Z, Kanye, Lil wayne et tous les mecs actuels, où pour moi y'a que Lamar qui sort un peu du lot

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:48:21

En ce qui me concerne il a fait 3 bons albums et 4 bons à jeter; et encore, autant j'étais super fan au collège et au lycée, autant j'ai un peu de mal à ré-écouter ces trois albums aujourd'hui. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour le travail de Dre, je trouve que c'est assez pauvre.

Après c'est peut-être parce que le mec est le plus gros vendu que je connaisse que j'ai du mal à me refaire ses albums, je sais pas.

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/28237181/Eminem+Em+Relapse.png

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
05 novembre 2013 à 21:50:32

Kendrick sur le cypher de TDE, sur l'instru de Shook Ones pt. II :content:
Shook, you're scared to death
You're scared to look in the mirror when Kendrick is near you
KING
KENDRICK

J'ai écouté une fois good kid, m.A.A.d. city, une fois Control, et vingt fois ce cypher. Le mec a un truc, je dois me pencher sur son cas.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:52:45

Bah après tout est une question de goût aussi je connais beaucoup de fans de Hip-Hop qui peuvent vraiment pas avec Eminem, j'en connais d'autres qui ont du mal avec Eminem Show alors qu'il adorent Recovey (ceux là n'ont clairement aucun goût par contre)

Par contre à son concert y'avait plein de métalleux et même une mamie toute seule c'était assez sympa :noel:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:54:17

J'étais tellement fan de ce type avant putain. Et aujourd'hui c'est le mec qui fait des duos avec Rihanna et de la promotion pour Call of Duty. Je pense que c'est le seul artiste qui m'ait réellement déçu.

Sinon NeMIZis dans tes classements là, tu comptes que les artistes solo ?

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:55:08

Kendrick a du talent, ASAP Rocky est pas mal, les Flatbush Zombies sont plutôt cools, le reste y'a rien de vraiment exceptionnel.

Mention spéciale à Drake, peut être la plus grosse merde que je conaisse

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
05 novembre 2013 à 21:55:49

S
L
A
U
G
H
T
E
R
H
O
U
S
E

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:57:51

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 5 novembre 2013 à 21:54:17 Avertir un administrateur
J'étais tellement fan de ce type avant putain. Et aujourd'hui c'est le mec qui fait des duos avec Rihanna et de la promotion pour Call of Duty. Je pense que c'est le seul artiste qui m'ait réellement déçu.

Là je te suis à 200% par contre

Sinon oui surtout artistes solo parce qu'en groupe de rap j'en connais pas tellement non plus quelques sons du Wu Tang ou de NWA des fois mais surtout solos ouais

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:59:06

Parce que si on compte les groupes, je fous pas Eminem dans mon Top 4 déjà.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:59:13

Slaughthouse je les connais pas trop, pendant la première partie d'Eminem ils étaient cools ouais, faudrait que j'ecoute quelques sons, comme Tyler the creator

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:01:45

Bah pour moi Eminem ça sera toujours MMLP/Eminem Show/8 Mile de toutes façons donc voilà à cette époque le mec sortait des trucs de dingues qui avaient le mérité d'être vraiment athentiques donc voilà pour moi ça restera le meilleur

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:08:02

Je peux pas m'empêcher de tenir compte des merdes qu'il a sorties. C'est impardonnable.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:11:43

Je maintiens quand même que relapse est pas si degueu :noel:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:13:11

J'ai pas aimé perso. Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu "Cr@ck a bottle"...

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:15:18

Sinon, des gens qui aiment OutKast ici ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment