J'aurais pu aller voir Neil Young ou Black Sabbath, deux artistes que j'adore plus que tout, et pourtant j'y suis pas allé, parce que je trouvais ça cher ou que j'avais un peu la flemme de me déplacer, les concerts je sais pas ça me fait pas rêver c'est pas un truc que j'adore particulièrement
"Tout à l'heure j'ai lu des commentaires sur un album qui disaient "omg il est sorti en 2010 et il est sonne toujours aussi bien", imagine si ils faisaient un tour dans ta discothèque. "
Je pense qu'ils feraient un infarctus en voyant mon album "Sunrise" d'Elvis Presley, enregistré entre 1953 et 1955
Perso, je trouve ça génial.
Certains trucs sont décuplés, Milk Coffee c'était tellement énorme, c'est le seul concert où j'ai été obligé de rater un morceau pour pouvoir aller chercher à boire, j'avais tellement soif, il faisait une chaleur pas possible.
Meilleur ambiance je pense de tous les concerts que j'ai fait.
"J'aurais pu aller voir Neil Young ou Black Sabbath, deux artistes que j'adore plus que tout, et pourtant j'y suis pas allé, parce que je trouvais ça cher ou que j'avais un peu la flemme de me déplacer, les concerts je sais pas ça me fait pas rêver c'est pas un truc que j'adore particulièrement"
Ah c'est marrant, moi dès que j'ai la possibilité d'aller voir un artiste que j'aime en concert pas trop loin de chez moi j'essaie d'y aller, je trouve ça autrement plus intense qu'écouter un CD quand même. Et y'a moyen de faire des rencontres intéressantes, surtout dans les concerts de rock.
"Je pense qu'ils feraient un infarctus en voyant mon album "Sunrise" d'Elvis Presley, enregistré entre 1953 et 1955"
J'imagine que c'est le même genre de personnes qui pensent qu'un film des années 80 est un très vieux film.
Pouce vert si t'écoute encore en 2013
"moi j'ai 14 ans et j'écoute ça"
stp dieu on vout donne taylor swift render nous 2pac
elle est vraiment connue Taylor Swift ? je crois que j'ai jamais entendu un seul morceau d'elle mais à ce qu'on m'a dit c'est une sorte de superstar
Pareil. Ah si, j'ai ecouté une parodie par Rhett and Link d'une chanson d'elle, ça compte ou pas ?
Elle vend. Je connais pas vraiment non plus, qu'un morceau en fait.
J'en sais encore moins sur Rhett and Link donc non.
Je viens de regarder des photos, elle a l'air talentueuse.
"I wanna rap... till it's not fun anymore. So... Yeah, I quit."
Eminem
Le rap de Natalie Portman est supérieur à toute la discographie d'Eminem à mon humble avis.
Elle fait partie de cette génération méga connue aux states, qui touche un certain public ici mais bon pas tant que ça non plus
par contre aux USA les stades ou elle passe sont systématiquement remplis
J'ai téléchargé un album pour écouter et c'était pas dégueu
(elle est canon aussi)
(ça reste commercial, j'pourrais pas écouter tous les jours)
http://www.youtube.com/watch?v=6vQpW9XRiyM
J'adore
je sais pas si tu connais bien Springsteen ou pas, mais si c'est pas le cas, écoute l'album "Nebraska", c'est un album acoustique entièrement enregistré avec un magnétophone, c'est une de ses plus belles réussites
Non pas trop justement, je vais noter ca
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 10 décembre 2013 à 18:42:37 Avertir un administrateur
je sais pas si tu connais bien Springsteen ou pas, mais si c'est pas le cas, écoute l'album "Nebraska", c'est un album acoustique entièrement enregistré avec un magnétophone
--
cet amateurisme
de toute façon il a jamais été bon qu'à chanter des hymnes patriotiques pour neuneus
C pas vraiment une chqnson patriotique Glory Days mais bonne tentative de troll !
waw... là c'est pire que naze le troll
http://www.youtube.com/watch?v=pxUpnYhnRUI
"whatsse ze youze of crying oveure ite ? I'm going tou traïe tou singue ite wize my french spirit !"
Maurice Chevalier
http://www.youtube.com/watch?v=K4SW8VIJxUM