Ah non mais moi je parlais de Jay Z et Kanye maintenant, mais sinon oui la discographie de Jay z est tres bien et a cote de kendrick c'est juste incomparable mais hormis Watch The Throne en 2011 jay z actuellement c'est des feats merdiques avec timberlake quoi
Et kanye west je reconnais qu'il a le merite d'etre original mais moi je rentre pas trop dans son trip hormis certaines chansons
Lamar et Asap pour moi ils sortent vraiment du lot quand tu les compare a toutes les merdes de leur generation qui sont sortis de chez Young money et d'autres ces dernieres annees (oui Drake est visé particulierement)
et D'AILLEURS vu que t'es là
J'aime bien la reprise de Let's spend the night together de Bowie maintenant
Ah actuellement, ouais en effet, c'est un autre débat
J'ai pas trop écouté Magna Carta mais en tout cas Yeezus était pas mal
"J'aime bien la reprise de Let's spend the night together de Bowie maintenant"
Très bien, tu écouteras "Tonight" et "Black Tie White Noise" et tu chanteras deux "Je vous salue Marie" pour te repentir.
Je reconnais que pour sortir I am a god faut un certain culot et que Kanye West fait partie de ces artistes qui ont le courage de prendre certains risques au lieu de sortir un truc bien commercial qui est sur d'a peu pres bien marcher
"hormis Watch The Throne en 2011 jay z actuellement c'est des feats merdiques avec timberlake quoi"
Respecte Justin Timberlake.
http://www.youtube.com/watch?v=q-a40IH6rCM
"Je reconnais que pour sortir I am a god faut un certain culot"
Mouais bof.
"Kanye West fait partie de ces artistes qui ont le courage de prendre certains risques au lieu de sortir un truc bien commercial qui est sur d'a peu pres bien marcher"
c'est exactement ce qu'il a voulu faire gober à tout le monde avec Yeezus
Bah j'aime pas tellement, enfin ça va quoi, mais je trouve deja que ça qort plus de l'ordinaire qu'un album de drake ou rick ross
Tu prends des cas extrêmes là aussi.
T'as pas tort
Sinon, vos albums préférés de 2013 ?
NEW, The Next Day, 13
Vive les papis
Random Access Memories est sympa
ça fait un peu vieux blasé tout ça. J'ai du mal à évaluer The Next Day vu qu'il est encore tout chaud et que je ressens encore les ondes de choc de son come-back mais j'ai vraiment l'impression que c'est un de ses très bons albums.
Pas vraiment vieux blasé, c'est que j'ai pas écouté grand chose de nouveau, je considère que j'ai tant à découvrir que les trucs qui sortent en ce moment m'intéressent pas plus que ça
j'adore jump they say de black tie white noise
tonight est cool mais je préfère la version sur l'album de Iggy
Pili Pili sur un croissant au beurre, meilleur album 2013 pour moi.
Je le réécoute et je le trouve toujours aussi excellent.
Sinon l'album Nu Là Bas de Tété même si c'est loin d'être son meilleur. Mais bon voilà mon fanboyisme de Tété fait que je mets cette album dans mes préférés de cette année.
j'ai écouté les deux albums une seule fois, j'écoute beaucoup Bowie mais ceux-là je peux pas.
"Pas vraiment vieux blasé, c'est que j'ai pas écouté grand chose de nouveau, je considère que j'ai tant à découvrir que les trucs qui sortent en ce moment m'intéressent pas plus que ça"
c'est dommage, y'a plein de bons albums qui sortent et tu les découvriras avec vingt ans de retard à ce rythme-là ! Il est scientifiquement prouvé que les artistes vivants sont plus performants en concert.
justement j'aime bien avoir du recul sur les albums
Et je vais jamais en concert, j'en ai rien à foutre de ça
"Et je vais jamais en concert"
Pourquoi ?
"justement j'aime bien avoir du recul sur les albums"
Tout à l'heure j'ai lu des commentaires sur un album qui disaient "omg il est sorti en 2010 et il est sonne toujours aussi bien", imagine si ils faisaient un tour dans ta discothèque.