CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365  ... 409»
Page suivanteFin
FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:10:10

c'est sûr que ça ne vaut pas kanye west

Un type très injustement vilipendé à cause de sa personnalité un peu excentrique, je lui prédis une reconnaissance artistique majeure dans quelques décennies, du style Ramones ou Velvet Underground

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:13:30

après ce sont peut-être mes racines rock qui font que j'adore tellement kanye west (parce que ça musique est quand même vachement accessible, et très influencée par le pop-rock), peut-être que les vrais puristes du hip-hop sont pas aussi impressionnés par ce type

mais moi sérieusement je pense que c'est le plus grand artiste de la décennie qui vient de s'écouler, c'est un génie absolu

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:17:39

ça va Kanye est largement apprécié tout de même, il a un très gros public derrière lui. C'est sûr qu'il restera dans les mémoires quoi qu'il arrive.

par contre j'espère que le prochain sera meilleur que Yeezus :gba:

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:18:41

"mais moi sérieusement je pense que c'est le plus grand artiste de la décennie qui vient de s'écouler, c'est un génie absolu"

J'irais pas jusque-là :noel:

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:21:11

Moi j'irais jusque là, franchement je vois pas tellement qui d'autre, peut-être Radiohead mais bon ils datent des 90s

personne m'a marqué autant musicalement sur la période 2000-2010

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:26:28

sur 2000-2010 je préfère les travaux de Damon Albarn, Jack White, Dick Valentine, Serge Pizzorno, Alex Turner, et quelques viocs comme Morrissey, Didier Wampas, Nick Cave...

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:29:03

moi je pense que arcade fire c'est la référence rock de la décennie

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:30:48

après les White Stripes ont fait des bons trucs aussi, les Strokes aussi, MGMT, Vampire Weekend, Gorillaz, Yeah Yeah Yeahs, Daft Punk, Arctic Monkeys... J'aime bien tout ça, mais je sais pas, manque de recul ou quoi, j'arrive pas à pleinement adhérer, je ressens toujours un côté aseptisé dans la musique moderne

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:31:18

puis bon, Jay Z et Eminem forcément

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:31:33

je sais pas c'est pas trop mon délire, j'aime bien The Suburbs, j'ai beaucoup aimé Reflektor, les premiers faut que je les réécoute

ils sont potes avec Bowie donc ils peuvent pas être mauvais

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:33:18

enfin non pas dans la musique moderne, dans le rock moderne surtout

Je trouve que le rock d'aujourd'hui fait vachement tapette par rapport à avant :(

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:33:55

putain je sais pas les stars du rock avant elles étaient irréverencieuses, bourées, droguées, arrogantes... C'était cool quoi

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:34:02

Les Strokes j'ai aimé que le premier. Daft Punk je déteste tout ce qu'ils ont fait :noel:

Le côté aseptisé de la musique moderne chez les Arctic Monkeys ? C'est le cas sur le dernier album que je trouve absolument dégueulasse mais les premiers c'est du pur rock de jeunes anglais passionnés qui se font plaisir, ça fait super spontané et authentique. :(

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:35:51

"Je trouve que le rock d'aujourd'hui fait vachement tapette par rapport à avant"

Normal t'avais des mecs virils comme David Bowie ou Morrissey.

"putain je sais pas les stars du rock avant elles étaient irréverencieuses, bourées, droguées, arrogantes... C'était cool quoi"

L'Attitude Era de la musique. Des mecs défoncés y'en a toujours, ils sont juste moins connus parce que de nos jours on a tendance à diaboliser les alcooliques et les drogués... :-(

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:37:26

Ouais, mais je sais pas quoi, ça me fait pareil avec Green Day, etc. C'est spontané et c'est super cool, attention, j'aime beaucoup

mais y a un côté lisse finalement, c'est du Clash/Sex Pistols sans le côté dégueulasse bien fun

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:41:04

si y'avait un côté dégueulasse bien fun t'en entendrais jamais parler en même temps :noel:

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:41:46

ouais c'est dommage, faut être jeune, bien portant et donner un bon exemple aux enfants pour pouvoir réussir, c'est dramatique

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:42:28

parce qu'on se rend pas compte des choses

http://www.youtube.com/watch?v=nYYTLJ8YHi4

tu fais ça en 2014... Tu te fais exécuter sur la place publique

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:43:49

Un petit "Lemon Incest" dans les charts pour déconner

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:44:12

et puis surtout dans les années 60, malgré la libération sexuelle et toutes ces conneries, c'était quand même une société plus conservatrice et "chaste" qu'aujourd'hui, c'est quand même totalement paradoxal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment