CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 10/05/10

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:05:00

Par "poppe", je veux dire réaction, hein, pas standing ovation, mais je veux dire, avec des types comme Cena, les gens réagissent plus quoi :noel:

En gros, il ne fait rien pour mettre en valeur son adversaire et l'autre pâtit de son manque de boulot.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:05:23

RewGoodwin
Posté le 11 mai 2010 à 20:01:50
Bien de dire que Jomo est fini?
Je parle pas de percer, mais dire qu'il coule pour ce match, faut pas abuser.
Tout les catcheurs présent dans le match ont été au même niveau, sauf lui qui a été au dessus et a dominer tout ceux qui étaient en face.

Dire qu'il coule pour ca, c'est pas un raisonnement logique.

Faut être objectif.

Il passe de vainqueur d'un champion du monde en titre à perdant contre des rookies dans un match par équipe (huit contre un, certes, mais bon).
A RAW, entre les Cena, Batista, Edge, Orton, Sheamus, Jericho, il n'y a pas de place pour lui. Même pas pour les titres par équipes ou le titre US.

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:06:49

Avoir une bonne pop =/= être forcément un bon face hein, c'est la seule chose qu'il a pour se défendre.

Imagine le jeune face qui doit faire son trou et qui a pas le pop de base qu'a Orton, si il fait pareil que ce dernier, il se fera BOUFFER.

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 20:07:02

Il n'a pas à mettre en valeur qui que ce soit. Surtout pas DiBiase qui n'est là que pour un passage éclair avant de retourner feuder contre Truth & Cie. Edge se met en valeur grâce à Vickie, dans le ring, c'est Orton le héros, point.

PS : sur l'alignement d'Orton, lire mon post de 20:04:11.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:07:57

huit contre quatre *

Justement Fully, si tous les faces étaient ultra-lisses, trichaient pas et cherchaient la bagarre que pour se défendre... :sleep:
Un personnage imprévisible comme celui d'Orton est le bienvenu, en ce qui me concerne.

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 20:10:18

[Fully_Loaded]
Posté le 11 mai 2010 à 20:06:49
Avoir une bonne pop =/= être forcément un bon face hein, c'est la seule chose qu'il a pour se défendre.
:d) Si justement, un bon face se fait acclamer, c'est la logique pure du catch. Et puis comme je l'ai dit, la gimmick d'Orton n'est pas face. Pas totalement. ON ne peut pas dire que le mec qui s'est pris un RKO en début de show était heel, nan. Orton, pour moi, n'a tout simplement pas d'alignement défini. Il est face naturellement, comme HHH, comme Austin, par exemple.
____

Imagine le jeune face qui doit faire son trou et qui a pas le pop de base qu'a Orton, si il fait pareil que ce dernier, il se fera BOUFFER.
:d) Bah oui, mais si Orton en est arrivé à ce stade, c'est pas en se grattant les couilles, hein.

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:11:09

C'est pas son personnage que je déplore, c'est ses qualités de face, ce type ne fout RIEN, regardez sa promo au Raw d'avant ER, le mec ne fait rien pour mettre over Swagger, le mec n'aide personne en étant mou et si peu enthousiasmé.

Alors, Orton qui fout rien en heel, ça passe, vu qu'il est censé se faire huer, mais en face, je trouve ça non pas horrible, car je trouve ça au fond pas non plus mauvais, c'est cool par moments, mais je dois dire que c'est assez catastrophique.

The_Viper3 The_Viper3
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 20:13:20

Je reste persuadé que sa gimmick change de semaine en semaine, petit à petit :oui:

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 20:13:23

Mais enfin, Orton n'a pas la gimmick d'un face. Il est face pour deux raisons : son booking contre Edge, et parce qu'il l'est naturellement. Sinon, je pense pas que foutre un RKO à un type qui n'ait rien demandé ou agresser une meuf sans défense comme Vickie, même si elle est heel, ce soit une gimmick de face.

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:13:42

Bon par contre, j'aime bien le RKO, mais genre en voir un à chaque show sur Edge non merci. Pas que du spear aussi. J'ai envie de bons segments avec des fins qui soient différentes.

_Sacre-Rouge_ _Sacre-Rouge_
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:24:05

"Ted DiBiase arrive alors sous le titantron et donne de l’argent aux frères Colon"
Everybody's got a price ! :content:

Batista-7 Batista-7
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:37:57

Après, "Spear,Spear,Spear,Spear!", voila "Rko,Rko,Rko,Rko!"!

JackSwaggerWHC JackSwaggerWHC
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:39:16

Le "RKO, RKO, RKO" était présent bien avant que tu connaisse le catch.

dave-batista dave-batista
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 20:43:14

Putain le pauvre henry, il me fait de la peine pendant la prise de soumission...

TsurugiMisawa TsurugiMisawa
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:44:17

"JackSwaggerWHC
Posté le 11 mai 2010 à 20:39:16
Le "RKO, RKO, RKO" était présent bien avant que tu connaisse le catch.
Lien permanent"

Très pertinant comme remarque.

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 21:17:29

Bon :noel:

Bravo l'innovation de refaire venir Vickie avec Edge a côté. Ca m'a fait plaisir mais sur le coup je me suis dit ils ne se sont foulés. :o))
Sinon les excume me et tout c'était énorme. Edge qui sort : " she said excuse her " :noel:

Sinon quelques remarques :(

Jericho qui gagne bien. Ca m'a fait plaisir car j'ai eu peur que l'autre à la tête de gros benêt gagne. :noel:

Match avec Truth et Regal. Wtf les colons interviennent. Je me demandais ce qui arrivait la. Au final on voit DiBiase qui leur donne une enveloppe. Sérieux j'aime ça. Je trouve ça cool il a la classe notre petit Ted :bave:

Mark Henry qui intervient ?! WTF :rire:
Par la suite Batista le démonte. En fait Henry était juste un gibier pour Batista pour qu'il puisse montrer sa nouvelle prise. C'est plus impressionnant de tuer un Henry avec sa nouvelle priprise qu'un jobber classique quoi. :o))

Au fait le GH est horrible. J'ai envie de le tapper. :(
Regal est énorme par contre. :o))

Bryan qui fait gagner le match à son équipe. ENORME :noel:
Sur le coup je me disais même Santino va le squasher et non. :rire:
Maintenant j'espère que comme dit Cartman ça va se confirmer et qu'il va aller de plus grosse victoire en plus grosse victoire.

Sinon le main event est classique mais la fin vaut la peine. Vickie qui gueule Edgeeeeeeeeeeee Edgeeeeeeeeeeeeeee Edgeeeeeeeeeeee :rire:
Après Vickie qui se sauve comme une truie de l'abattoir ( blague gratuite by macro :noel: )

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:52:21

Ah ok le gros fail, je me disais aussi, bon avec quelques excuses, voici mon vrai commentaire :-(

Show de bonne facture qui peut nous laisser penser/rêver à un très bon Over The Limit. Le hype commence un peu tard mais j'aime bien la carte jusque ici et les storylines actuelles.

Si j'ai bien compris, contrairement à ce que j'avais pensé, ce ne sera pas un looser leaves WWE entre Tista et Cena à OTL mais un I Quit match, cela voudrait il dire que la carrière de Batista n'est pas encore terminée? du moins dans un futur proche?

Quelques remarques supplémentaires sur le show :

:d) Bien aimé la fin du match opposant les rookies nXt à quelques pros de Raw!, c'est assez 'beau' de les voir communier leur victoire même si cela était bien sûr joué, j'ai même envie de dire que j'ai pas envie de voir l'un d'entre eux (en l'occurrence Sheffield ou Tarver) quitté le reality show, on s'y attache en fait à ces rookies :(

:d) Otunga est décidément horrible, son slip léopard m'horripile, sa tête me revient pas, son style catchesque est brouillon, son physique = joke, ses mimiques et expressions sont pitoyables.

:d) Bien joué de la part de la WWE de jouer sur le statut Gm/Guest Host entourant Raw! en ce moment, j'ai même envie de dire qu'ils nous ont poussés à resouhaiter un instant le retour des guest :noel:

:d) Le Raw! de la semaine prochaine s'annonce énorme, à Toronto, j'ose même pas imaginer l'OVATION de bret, qui reviendra chez lui, with the WWE. Quand au match qu'il aura, il ne gagnera pas le titre, c'est une évidence mais ça pourrait nous offrir un segment intéressant :)

:d) J'aime bien la storyline actuelle autour d'Edge et Orton, je sens qu'on va avoir pas mal de Omg moments ces prochaines semaines.

J'attends impatiemment de voir les ratings de ce show que j'ai donc trouvé assez honorable. J'ai peur qu'on descende sous la barre des 3.0 là :peur: car le show est parfois quand même peu attractif à grande échelle :(

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 21:54:42

Je me disais t'as dit plusieur fois la meme chose. :o))

SaveMeCMPunk SaveMeCMPunk
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 21:56:25

" Bien aimé la fin du match opposant les rookies nXt à quelques pros de Raw!, c'est assez 'beau' de les voir communier leur victoire même si cela était bien sûr joué, j'ai même envie de dire que j'ai pas envie de voir l'un d'entre eux (en l'occurrence Sheffield ou Tarver) quitté le reality show, on s'y attache en fait à ces rookies :( "

Moi aussi, à force on s'y attache, et en voir un partir, c'est pas cool.
Et faut se dire c'est le début, aux prochains virés, ça fera pire.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:56:45

J'en ai fait part sur le topic de modération, je m'en reexcuse :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment