CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 10/05/10

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:33:20

NyarNoMercy
Posté le 11 mai 2010 à 18:09:01
Ouais, ouais... Mais non en fait. Autant mettre son Figure 4 over.
____

Bah non, faut pas négliger la gimmick non plus... Comme tu l'as dit, Batista c'est quelqu'un de brutal, doit "casser en deux ses adversaires". Je ne pense sincèrement pas que mettre over son F4 serait une bonne chose. Je veux dire, d'une part pour sa gimmick, d'autre part car si elle sort contre Cena, elle sera automatiquement over, pas besoin de construire un semblant de storyline là-dessus quoi.

savatage83 savatage83
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:36:32

Faut rien connaitre à la musique pour traiter Meat Loaf de chanteur US à 2 balles, C94B forumeur à 2 balles...

thecrazybig thecrazybig
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:37:38

Je sais pas pourquoi, mais pour le Handicap match, j'attendais Drew McIntyre comme partenaire de Edge :(

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:40:02

savatage83
Posté le 11 mai 2010 à 18:36:32
Faut rien connaitre à la musique pour traiter Meat Loaf de chanteur US à 2 balles, C94B forumeur à 2 balles...

Faudrait voir à te calmer aussi.

Batista-7 Batista-7
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:41:35

Aucun suspens sur l'issue du match Batista-Cena :sarcastic:
Il pourrait commême mettre une autre stip' c'est comme pour Mysterio et ses ...Vs Mask. :(

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:46:14

C'est moi ou Batista se fait vraiment plaisir sur le selling des headbutts de Mark Henry ? :noel:

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:05:29

vous pensez que Jericho et Miz remporteront les ceintures a over the limit ?
J'espère que Jericho ne se contentera pas de combattre en équipe, pourquoi il n'est pas dans les main eventeur ? Va t'il y etre plus tard ?
Il y a trop de stars a RAW donc il y en a qui doivent feuder sans titre ou feuder avec des midcards ?
J'espère que Jericho concurera pour le titre de champion et bientot car c'est impensable de pas le mettre dans la course au titre...n'est ce pas?

[fabregas4] [fabregas4]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:16:36

:rire: le coup qui est même pas rendu de Batista quand Mark est arrivé et l'a poussé Tista il a reculé et sauté :rire:

Sinon dans le I quit Match je sens un retournerment de Situation . SI Tista devrait quitter la WWE il pourrait faire abandonner Cena et partir en tant que premier a avoir fait abandonné Cenan :hap: . Et je savais que Shemus s'incrusterait dans la feud et serait un role important dedans :) . WAIT AND SEE

savatage83 savatage83
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:19:52

J'ai toujours été correct, alors ta remarque, elle est plutot déplacé, merci. commence déjà par faire ton boulot de modérateur correctement.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:25:36

Le fait que tu sois correct d'habitude ne te permet pas d'insulter quelqu'un d'autre parce qu'il ne pense pas la même chose que moi. Et je pense faire très bien mon boulot, merci.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:25:54

que toi *

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:31:51

Je respecte pour Meat Loaf pour sa carrière mais son segment...

Quoique j'imagine que c'était à but comique.

yannick-orton yannick-orton
MP
Niveau 4
11 mai 2010 à 19:35:09

OMG la bronka que se paye Vickie :sournois:

derekk derekk
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:35:54
  1. thecrazybig Voir le profil de thecrazybig
  2. Posté le 11 mai 2010 à 17:24:21 Avertir un administrateur
  3. - La division Tag demeure un néant sans nom, où j'en reviens à regretter les Hearts throbs, les deux nains chippendales dont j'ai oublié les noms comme ceux des jumeaux chauves.

_______________________

The Dicks

MErci :content:

Acharn, une pop en soi n'a que peu d'importance si c'est la seule fois!
C'est la première fois qu'ils ont une aussi belle pop, ok, mais on verra après; Pour l'instant soit c'est un épiphénomène soit c'est le début d'une ascension sur la côte de la popularité mais j'en doute.

Et la division Tag n'existe pas. Ce serait se mentir que d'écrire le contraire. Il y a du beau monde (Jericho, impeccable comme toujours, le Miz insupportable également) autour des ceintures, mais c'est du resucée des feuds comme Venis/Landstorm vs RVD/Kane vs 3D, mais le contexte est radicalement différent.

Mettre de bons éléments ne conduit pas obligatoirement à de bons résultats.

Mes perspectives (à 2 pesos):

- Bon points: la HD ressort grandit de l'affrontement, natalya prend de l'envergure, l'un des deux (je pense à Smith) prend aussi de l'importance et le titre est défendu pendant plus de 3 mois.

- Points moins bons (ouais, ça change): les challengers bouffent littéralement l'écran, les champions n'arrivent pas à briller, une nouvelle team arrive (par ex les Colons... une équipe transit...oire) et on recommence le cercle.

Otunga Otunga
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 19:44:54

Raw pas terrible :non:

savatage83 savatage83
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:45:47

C'est pas une insulte, c'est juste un retour à l'envoyeur, on peut pas écrire n'importe quoi sous prétexte qu'on aime pas quelque chose ou quelqu'un, faut s'attendrre à une réaction de ceux qui apprécient l'artiste et sa musique, c'est comme ça, faut assumer!

J'assume aussi mes propos, et je trouve que sur ce forum la modération laisse à désirer, j'ai le droit d'émettre mon avis là dessus aussi.

MorsayHetero MorsayHetero
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:46:04

Batista le premier homme à faire abandonner Cena ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:47:06

Cena à déjà abandonné quand il était heel je crois.

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 19:48:05

Cena a déjà abandonné ouai :oui:

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:48:11

Oui,il était Heel,ce qui fait une grosse,grosse différence. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment