CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 10/05/10

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:41:13

Batista et sheamus :bave:
La soumissions de batista :bave: :bave:

[BlackAssassin] [BlackAssassin]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:55:03

Super RAW :ok:

La feud Edge/Randy Orton est :bave:

thomasfr thomasfr
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 14:24:43

OMG comment j'ai rit quand vickie gueuler edge edge :rire2:

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:23:36

Merci de pas me comparer à derekk svp :-d

Tiens derek, tant que je peux répondre à ta review...
Orton est un bon catcheur! Ca fait pas un plis! Il est over sans même parler comme le dit C94B, que demander de plus?

Je parlais précédemment de la bonne décision d'avoir garder RKO Face et passé Edge Heel, pourquoi? Parce qu'outre le fait qu'Orton aie jamais été aussi over de toute sa carrière, il aurait été impossible de le repasser heel (étant donné que c'est sa gimmick viper qui le met justement over), tandis qu'Edge, très bon dans les promos, peut repasser pour un heel de façon beaucoup plus facile. La preuve en est de ce RAW: on lui recolle Vickie le temps d'un Show pour avoir une bonne dose de heel heat. C'est ce que j'appelle du bon booking perso :)

Ensuite, derekk, tu dis que la HD n'est pas mise en valeur, mais c'est faux. Regarde l'opener de RAW où a eu lieu le changement de ceintures. Sérieusement, c'est pas être bien mis en valeur ça? La pop du public? HD sont de très bon babyfaces. Ensuite, la division tag, grâce au reigne de JeriShow et de la DX, a eu son blason bien redoré, on peut pas le nier. Mettre des stars dans les division tag team, c'est pas justement une bonne idée pour redonner de la valeur au tag? Mmmh?

Ensuite, mes impressions sur le show:

- Bien aimé certains segments, quoiqu'un peu burlesques mais relativement cool: Maryse et son sensei, Regal qui rap et l'entrance slow-motion de la team JoMo.

- Match assez bien foutus pour le peu de temps dont ils disposent, mieux que ce qu'on a d'habitude à RAW.

- Beaucoup aimé l'Arena ce soir.

- Le show est moins "compartimenté" que par le passé. Les catcheurs font se retrouvent parfois en milieu de show, parfois en main-event, interactions backstage, etc, sans pour autant que ça soit un gros bordel.

drgreg[h]ouse drgreg[h]ouse
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:36:08

JoMo est finis a RAW :( Il aurai pu percer a SD mais là c'est plus là peine. Dommage pour lui car je l'apprécie beaucoup mais force est de constater que les portes lui sont définitivement bouché a RAW.

TsurugiMisawa TsurugiMisawa
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:38:38

J'aime ce qu'il se passe entre Orton et Edge, les deux ne sont ni face ni heel (Orton n'apporte aucune importance au public et casse du guest host, Edge est une fouine, mais il joue avec le public, c'est un peu "qui aime bien châtie bien").

Sinon je suis d'accord avec la "non-compartimentation" du show dont parle Acharn, perso j'aime :oui:

Ca sent mauvais pour Morrison qui se retrouve en team avec Goldust, Tatsu, Santino...

Bref, encore un bon RAW, et c'est pas près de s'arrêter :)

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:45:39

C'est moi ou la prise de soumission de Batista est parfaite pour être retournée en Attitude Adjustment.. ?

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:47:55

J'aimerais rajouter une chose. Mon heel, et peut-être catcheur, préféré du moment est sans conteste Batista.
J'adore vraiment tout ce qu'il fait, ses attitudes. "He'll be ok!" en malmenant Mark Henry! C'est tout bon. Ca me rappelle le "I hate you Batista..." "I HATE YOU TOO !!!"

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:05:50
  1. astonius Voir le profil de astonius
  2. Posté le 11 mai 2010 à 13:15:12 Avertir un administrateur
  3. dsl du double post

mais qui plus est, les guest host ne sont toujours pas finis, je crois, il y en a encore des prévus

Oui mais seront il encore GM, c'est ça la question :sarcastic:

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 22
11 mai 2010 à 16:08:43

Un bon raw divertissant, niveau match bof. :(

X-rko-x X-rko-x
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:13:42

bret vs miz :(

julio56700 julio56700
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 16:21:11

Oh non encore Edge & Vickie :malade:

Brian gagne enfin !

_AlPacino_ _AlPacino_
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:58:52

Bon raw :ok:
La feud Orton/Edge est :bave:
Vivement Smackdown :ok:

MuhammadHassan MuhammadHassan
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:04:09

Bon raw.
Je l'ai regardé sans les spoils, mais cependant je pense qu'avec les spoils ce RAW devient nettement moins intéressant.

astonius astonius
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 17:08:00

Kafei01
Posté le 11 mai 2010 à 16:05:50 # astonius Voir le profil de astonius

  1. Posté le 11 mai 2010 à 13:15:12 Avertir un administrateur
  2. dsl du double post

mais qui plus est, les guest host ne sont toujours pas finis, je crois, il y en a encore des prévus

Oui mais seront il encore GM, c'est ça la question
Lien permanent

Je ne vois pas pourquoi ils seraient là sinon car si c'est juste pour se prendre un RKO, voir les Bellas et Santino ou chanter what's up , je vois pas l'interêt...

Donc je pense qu'ils contiueront de "booker" le main-event comme d'habitude

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:08:55

Très bon RAW, encore :content:
Le segment de début est bien sympa avec la rivalité Orton vs Edge qui prend de plus en plus d'importance à RAW avec notamment Orton qui reçoit une pop invraisemblable :ouch:
Le premier match est trop court, avec une victoire logique de Jericho :)
DiBiase s'affirme à RAW, il paye les Colons pour détruire Truth puis participe au main-event, son push est bien enclenché et la $Belt lui va à merveille :bave:
I QUIT MATCH ! Cette stipulation peut être géniale car ça va être un peu comme à ER sauf qu'on oublie les comptes de 10 donc je m'attend à du très lourd, surtout si c'est le dernier match de Batista.
Kidd qui squash Miz. Déjà que ce dernier a aucune crédibilité in-ring, il touche le fond mais bon, j'aime bien Kidd et la HD prend de l'ampleur. Bret Hart contender ? WHAT ?
Je vois mal Bret perdre face à Miz à Toronto, donc je pense qu'il va remporter le titre puis le donner à Kidd ou DH :oui:
Première victoire pour Bryan, bon face à Santino (:o))) mais c'est cool et tout les rookies soulèvent Bryan pour montrer son succès, assez sympa :content:
Batista a une nouvelle soumission, bof, c'est juste pour faire croire à un semblant de suspens à Over the limit mais on sait tous que Cena abandonnera jamais :(

The_Viper3 The_Viper3
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 17:13:44

"Orton n'apporte aucune importance au public et casse du guest host"

Ah bon ? Suis-je le seul a avoir vu et entendu Orton pendant son match après être revenu, dire "Come on" au public ? :noel:
Et pour les guest host normal celui de lea semaine passé était "heel" et celui de cette semaine la foule était plutôt d'accord :)

Valencia[CF] Valencia[CF]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:17:31

Bravo à la WWE qui brise la losing streak de Bryan, c'est quoi cette décision de merde ?

JaninTheSkilled JaninTheSkilled
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:19:01

C'est pour ça que Bryan a été humilié pendant plus de 10 matchs ? Pour un roll-up sur Santino dans un match 8 vs 4 ? Ou alors ils comptent uniquement les solo ?

Non parce que la, c'est vraiment pathétique je trouve. :ouch2:

RayAmuro RayAmuro
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 17:21:14

Bon RAW, je retiens une seule chose vraiment enorme:

....

:rire:

Daniel Bryan qui celebre la victoire de son équipe comme s'il avait gagné un WHC avec ses compagnons qui le soulevent a la maniere d'un Bret Hart. :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment