CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 10/05/10

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:49:44

L'équipe créative de la TNA a pris le contrôle de Raw pour une soirée :oui:

Meat Loaf, Meat Loaf quoi :rire:

R-Truth qui intervient dans la main-event était pas crédible du tout.

Pas mal la représentation des superstars de Raw : Morrison, Goldust, Tatsu et Santino :bave:
Et Bryan qui casse ENFIN sa losing streak, contre... SANTINO :rire:

Ultra prévisible pour Bret, tout ça se finira surement en DQ, avec la famille Hart célébrant au dessus des dépouilles de Miz et Jericho.

Mark Henry n'a absolument rien à foutre là.

Le truc avec Maryse, ridicule. Pareil pour Ryder et les divas.

La feud Edge Orton ne va absolument nulle part.

Vickie, prévisible, quoique j'ai cru qu'on allait se retaper du Edge Vickie pendant quelques mois.

Orton face est une catastrophe.

Doit y'avoir encore plein de choses à dire, mais overall, j'ai trouvé que ce show était une catastrophe.

Sous prétexte que la TNA s'est barrée, je suppose qu'il se foutent de faire un show correct ou pas...

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:50:20

savatage83
Posté le 11 mai 2010 à 19:45:47
C'est pas une insulte, c'est juste un retour à l'envoyeur, on peut pas écrire n'importe quoi sous prétexte qu'on aime pas quelque chose ou quelqu'un, faut s'attendrre à une réaction de ceux qui apprécient l'artiste et sa musique, c'est comme ça, faut assumer!

Au cas où, ce n'est pas moi qui ai dit que Meat Loaf était un chanteur à deux balles, hein.

"J'assume aussi mes propos, et je trouve que sur ce forum la modération laisse à désirer, j'ai le droit d'émettre mon avis là dessus aussi."

Alors lui aussi, il a le droit de dire qu'il trouve que Meat Loaf est un chanteur à deux balles.

Et quant à la modération, si tu pouvais dire sur le topic de mod' ce que tu nous reprocherais, ça nous aiderait à l'améliorer. :-)

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 19:51:24

Bon, j'ai finit le show, et mis à part un Orton démentiel j'ai rien retenu de ce show. Un bon divertissement, mais sans grand plus. Juste un bon build-up pour Overt The Limit quoi :)

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 19:51:37

Over*

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:51:42

Mais je sens quand même que le truc Edge Vickie ne va pas s'arrêter là...

malheureusement :(

[fabregas4] [fabregas4]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:51:59

ah oui c vrai :(

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:52:59

A la base ça devait être pour un soir mais les officiels de la WWE ont été surpris par l'énorme heat qu'elle a pris, et donc ils veulent la faire resigner à plein temps (pitiéééé !).

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:53:03

Je trouve vraiment que Orton est LOIN d'être démentiel en babyface.

Attention, je parle pas de ses qualités "pures" en tant que worker, mais son talent en tant que babyface.

Il fait la même chose en heel, on voit pas de différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:54:50

Need Jack Black en Guest Host

BananeDiabolik BananeDiabolik
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:55:01

Ben Orton n'est pas face pour moi ... Il est neutre j'ai envie de dire . Il est là juste pour ses interêts , un face lui se bat pour l'honneur , pour la foule , pour ses potes ect ... Orton lui a une attitude de heel mais fait face à des heels . Ce n'est que mon point de vue

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:55:34

face à des faces* :noel:

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:57:09

Et pour moi la neutralité n'existe pas.

Si il a un comportement plus heel que face, mais qu'il affronte à des heels, il est face, et vice versa.

C'est un peu bateau comme raisonnement, mais au fond, c'est la logique même du catch.

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:57:32

que des heels*

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:58:12

au retour de HHH, comment voyez vous la carte des shows ? si Batista n'est plus là, il comblera le trou du coup, on aurait une chance de revoir notre HHH Heel ? J'en rêve mais bon...on verra cet été.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:58:55

[Fully_Loaded]
Posté le 11 mai 2010 à 19:53:03
Je trouve vraiment que Orton est LOIN d'être démentiel en babyface.

Attention, je parle pas de ses qualités "pures" en tant que worker, mais son talent en tant que babyface.

Il fait la même chose en heel, on voit pas de différence.

Il prend une énorme pop, c'est tout. :o))

Quant à la grosse heat de Vickie, elle m'a pas surpris plus que ça. Ca voudrait donc dire qu'à SmackDown, on MODIFIE les cris de la foule ? :ouch:

:hap:

The_Viper3 The_Viper3
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 20:00:23

Fully je pense que sa gimmick change peu a peu, j'ai remarqué que quand il a repris le controle du match il a dit "Come on" à la foule.

Peut etre un nouveau thème song ? Etant donné que Orton a accepté d'écouter il a peut être dans l'optique de le changer.

Il faut attendre mais sa gimmick va changer je crois

RewGoodwin RewGoodwin
MP
Niveau 1
11 mai 2010 à 20:01:50

Bien de dire que Jomo est fini?
Je parle pas de percer, mais dire qu'il coule pour ce match, faut pas abuser.
Tout les catcheurs présent dans le match ont été au même niveau, sauf lui qui a été au dessus et a dominer tout ceux qui étaient en face.

Dire qu'il coule pour ca, c'est pas un raisonnement logique.

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:02:19

Vickie est supra hué :ouch:

[Fully_Loaded] [Fully_Loaded]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:03:34

Ouais, mais justement, il se repose sur ses lauriers.

Tu regardes son match contre Swagger à ER, tu remarqueras que personne poppe quand il se fait tabasser.

Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas la capacité de faire accrocher le public même dans les moments les plus chiants ou anodins.

Alors, oui, il est populaire, mais il fait pas grand chose pour la renforcer, il interagit finalement jamais avec le public, et si jamais un jour les gens se lassent de lui, on entendra plus rien, car il aura rien fait pour attirer les gens au fil des semaines.

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
11 mai 2010 à 20:04:11

Fully, je suis pas vraiment d'accord avec toi :(

Meat Loaf, Meat Loaf quoi
:d) Ok, mais au pire c'est un petit segment, on peut s'en foutre.
____

R-Truth qui intervient dans la main-event était pas crédible du tout.
:d) Pas d'accord. Pour moi c'est un enchainement de logique. Ted est en feud avec Truth, je te le rappelle, et Edge avait besoin d'un partenaire. Prendre Ted était un choix judicieux compte tenu de l'ancienne story. Pour moi ça ne pose aucun problème.
____

Pas mal la représentation des superstars de Raw : Morrison, Goldust, Tatsu et Santino
Et Bryan qui casse ENFIN sa losing streak, contre... SANTINO
:d) Pour ce match, fallait bien caser des superstars de RAW qui n'étaient pas bookées, et contre des rookies on allait pas mettre des ME, enfin, logique quoi. Après pour Bryan je suis sûr que ça va s'inscrire dans une story d'évolution du personnage, mais pour ça faudra attendre NXT ou plus loin encore...
____

Ultra prévisible pour Bret, tout ça se finira surement en DQ, avec la famille Hart célébrant au dessus des dépouilles de Miz et Jericho.
:d) Personnellement n'ayant pas lu les spoilers, ça ma un peu surpris. Puis, ça a permis encore une fois, et ça permettra, d'avoir une démonstration de Mic du Miz, qui décidément m'a séduit. Après, Bret étant une immense icone, on peut assurément penser que cette story permettra au Miz de se foutre over en heel plus facilement.
____

Mark Henry n'a absolument rien à foutre là.
:d) Ouai, ça au pire ouai.
_____

Le truc avec Maryse, ridicule. Pareil pour Ryder et les divas.
:d) Il faut bien un peu de mou dans un show, les gens vont pas gueuler 1h30 non stop. C'est un genre d'entracte. Faut se placer dans les gens si je puis dire, dans leur tête. Les bookers ont pondent des shows solides avec des moments de repos, c'est encore une fois logique.
____

La feud Edge Orton ne va absolument nulle part.
:d) WTF ?! Bon déjà c'est pas en 2 semaines que tu vas avoir toute la feud en route, surtout avec deux bonshommes comme Edge et Orton, et en plus je ne vois pas de quoi tu parles. Forcément tu sais pas où ça va, vu que cette feud est parti pour durer au minimum jusqu'à Summerslam, là t'as des segments et matches de build-up pour la feud, là t'as juste les bases. Et vu comment les deux sont over en un rien de temps, on ne peut qu'être optimistes quoi, si on réfléchit un minimum.
____

Vickie, prévisible, quoique j'ai cru qu'on allait se retaper du Edge Vickie pendant quelques mois.
:d) Là, c'était pour booster la heelness d'Edge, ainsi que son overness, bon booking pour moi.
____

Orton face est une catastrophe.
:d) OH NAN NAN NAN NAN NAN. Tu peux pas dire ça. Orton, déjà, est un genre de HHH, ou de Austin, dans le sens ou quoiqu'il entreprenne il sera FORCEMENT face. Il reçoit la meilleure pop du show, est over dès qu'il bouge le petit doigt... Et puis il a fourni une belle perf, niveau storytelling et psycho c'est un des meilleurs à la WWE, on l'a vu dans le show avec Vickie. Là je te comprends pas, pas du tout.
____

Doit y'avoir encore plein de choses à dire, mais overall, j'ai trouvé que ce show était une catastrophe.

Sous prétexte que la TNA s'est barrée, je suppose qu'il se foutent de faire un show correct ou pas...
:d) Je pense pas que ça ait un rapport, mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment