Cherche les quatre combinaisons
Mais aussi ?
Y'en a une écrit à l'encre invisible,
une près du tableau
une près de la plante
une c'est dans la salle des coffres (suivre les pas indiqués)
Ouais mais j'appuie sur entrée et espace, ça fait rien
Où ça ?
piero je sais pas si on capte ça
Je reviens de quelques minutes de jeu. ^^
Et je le trouve toujours aussi bien. Apart que je suis bloqué. Mais je pense savoir où aller. Je verrais ça ce soir.
Sinon:
Temari Ah ok. Tu toi aimé le jeu toi, pour être aller si loin !
Vous êtes toujours en train de chercher la solution du jeu de Parkko ? Et bien, il doit vraiment être interessant.
Tu as mis combien de temps pour le faire ?
Parkko Bah je suis dans la maison "hantée" et je chercher des combinaisons au endroit où tu m'as dit, mais j'ai rine trouvé
Piero, bah fait genre toutes les cases qui longent le tableau sur que tu vas en trouver une, faut à chaque fois que t'appuies sur entrer pour vérifier que l'indice est pas là
Parkko T'as pas du voir ma question alors je la repose
Tu as mis combien de temps pour faire ce jeu ?
Ok Je vais tester
Jeronimo 3 mois.
Parkko Tu dois vraiment être un pro en Informatique !!!!!
C'est dûr de développer un jeu comme ça ?
de quel jeu parlez-vous ?
Du je uque PArkko a fait. Et celui dont totu le monde essaye d'arriver à la fin. ^^
o_O
Super-Parkko s'estrecyclé en concepteur de jeu ? :noel
Jeronimo Moi un pro en Informatique ? Non, franchement je suis pas un pro en informatique. Par contre je veux pas me la péter mais en effet développer un jeu comme ça c'est quand même assez dur, ça demande pas mal d'expérience ^^
C'est un jeu 2D avec une durée de vie de 5heures c'est pas non plus un Final Fantasy quoi
ça doit toujours être mieux qu'un Crazy Frog Racer 2
Parkko Tu sais, c'est déjà bien. Tout le monde n'est aps capable de faire un jeu.
Et puis, tu n'a pas les mêmes moyens que les développeurs des FF. ^^
Enfin... A moins que tu sois plus que riche ! ^^
J'y jouerais bien, mais c'est l'ordi de ma grand-mère et je voudrais pas lui mettre des trucs inutiles pour elle.