Moi franchement FFIII sur DS je l'ai revendu.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas accrocher
J'espère que le IV lui saura me faire passer les mauvais moments sur le III....
Temi et Cra*k Ecoutez RMC... Bon forcément, vous allez pas suivre grand chose puisque qu'il y a déjà le match de rugby France Australie + Lyon PSg
RMC ?
Vive Lyon !!!
Moi, j'aime bien FF3 !
Ce n'est aps non plus mon jeu préféré, mais il est pas si mal. Après, chacun ces goûts
En même temps c'était le troisième FF de Square, il fallait encore du temps avant de faire de meilleurs RPG
mais c'est quoi RMC ?
J'arrive pas à trouver la combinaison près du truc vivant, vu que je sais même pas où est le truc vivant (jeu de Parkko).
Siegfrid_hero Aucune idée... désolé
jeronimo je t'en prie, appelle moi crak
bon, je go faire mes devoirs,
Jeronimo Moi j'en suis au Nuage de Ténèbres, norage
Je vais jouer !
Zankin La plante... c'est vivant
Jeronimo Le Nuage de Ténèbres est la jolie madame de mon avatar Et tient également le rôle de boss final
Ouais Parkko, mais en fait j'avais pas exploré ce recoin de la pièce, donc j'avais pas vu la plante.
C'est normal Vincx le jeu peut marcher chez tout le monde faut pas paniquer
Vous connaissez pas RMC ? Info/Talk/Sport...
La meilleur radio français de sport Les meilleurs commentateurs de France et puis Coach Courbis
Je sais pas si c'est diffusé en Belgique par contre Essayez 103.2, c'est celle de Dunkerque
Quelqu'un peut me donner un indice pour le mot de passe de la porte sur le RPG parkkosien ?