... Je lance "Nouvelle chance..." et "Impossible de lancer le fichier intel".
Comment t'as su Coco
Sinon, j'ai enfin pris l'initiative de prendre un pseudo secondaire comme on me l'avait conseillé !
Même si je ne l'utiliserais pas beaucoups, c'est juste au cas ou
================================================
Lorinette333
Finalement, ça remarche. je re;
Coco C'est parce que t'as pas fait extraire l'archive, je me doutais que comme ça ça bugerait.
Le mieux c'est que tu crées toi même un nouveau dossier et que tu fasses copier coller de tous les fichiers dans l'archive dans le nouveau dossier
Ah ok faudrait savoir
La prochaine fois tu liras le premier message en entier au lieu de faire n'importe quoi
Ah ok jerry Pedobear. Finalement t'as fait un personnage qui me ressemble;
Eeeeeeeeeh les spoilers :|
M'obligez pas à effacer les messages qui parlent du RPG
Si vous voulez parler du RPG, franchement allez sur le forum FF7, dans le topic consacré, car j'aimerais évité de me prendre des spoilers au dernier moment...
Reminox T'habites à Bordeaux, aussi ?
Euh, juste une petite question... Il y a des combats aléatoires ?
Oui y a des combats aléatoires, Coco
Roxx ce RPG, j'invite tout le monde a allé l'essayer.
Euh, j'ai une question, j'ai téléchargé et tout, j'ai fais tout bien normalement.
Et ...
http://img399.imageshack.us/img399/3341/sanstitrefs1.png
Donc, voilà, je crois que c'est le signe qu'il s'agit de la fin de l'extraction, nan ? Alors pourquoi, aucun nouveau programme apparaît et à chaque fois que je clique sur le fichier RAR, il me demande de l'ouvrir avec internet. Et qu'a chaque fois que je vais sur RTP, il me le ré-installe.
De l'aide.
Noramlement si t'as bien installer les RTP de RPGmaker 2003 tu peux cliquer sur le lien normalement et ça marchera ou bien tu fais comme moi, tu clique directement dans l'archive.
Tu fermes cette fenêtre et tu vas dans le premier lien que t'as téléchargé... Rpg....exe quelque chose
Ca marche direct
T'en es où Pierro ?
Moi je suis dans un genre de manoir, jerry au début, quand ils mettent que ça devient sombre parce que e créateur pense à tout.
Piero > Hum, le fichier Parkko Oxygène. RAR ?
Quand, je veux l'ouvrir, il se met sur Adobe et ça marche pas.
T'as qu'à aller sur le forum de Final Fantasy VII Vincx.
Coco pareil, au manoir avec les coffre
Vincx Non, pas . RAR, . ExE
Qulles cofres ?
Tu verras
Ouai bah, pas moi.
A chaque fois, que je clique sur le fichier .exe, il me ré-installe le jeu mais ne le lance pas.
'Soule, toujours le même qui se tape l'ordinateur miteux. oO