Mais putain, y'a que chez moi que ça tiens pas. Trop la haine, il y a même du soleil maintenant...
Z2X3
La neige, c'est tellement bien que quand j'en vois, j'ai envie de me rouler dedans
================================================
Lorinette333
Salut Pierro
Lorinette333
Parkko, maintenant j'avais associé le fichier à RPGmaker, comment le remettre normalement ?
Tu reprends l'archive que tu as téléchargé à la base, tu fais extraire dans un nouveau dossier, tu vas ensuite dans Rpg_Rt.exe et ca lance le jeu si tu as bien installé les RTP (et pas le logiciel).
Bof... La neige c'est quand même grave casse-couilles... Je dois pas avoir une âme d'enfant.... Déjà que j'ai une âme de gros con, ça me suffit !
La chance, vous avez eu de la neige, veinard.
Nous, français du nord-est de la France n'avons que les nuages ...
Bref, ça va ? ^^
Personne à le même problème que moi ?
A chaque fois que je rafraichis, il y a la pub pour la Xbox qui se met avec le son
Lorinette333
Lori
Bon,je télécharge le RPG
Vincx moi des qu'il y a de la neige, je me sens bien !
En plus, ils en prévoient pour tout le weekend
26 ma grand mère non plus n'aime pas la neige
Lorinette333
Lori Nope, pas de problème de ce côté là...
Vincx Très bien, et toi ?
Lori Vaudrais-tu insinuer que tu me compares à ta grand-mère...?
Piero Non tu vas rien comprendre
Je suis ton père
Normalement quand il a des pubs, le son est coupé et c'est toi qui dis si ou ou non tu veux mettre le son
Lorinette333
Parkko Mais pourquoi
26 > Ouaip bof, j'étais invité à une fête, mais je peux pas y aller.
C'quoi cette histoire de RPG ?
Parkko, maintenant j'avais associé le fichier à RPGmaker, comment le remettre normalement ?
Tu reprends l'archive que tu as téléchargé à la base, tu fais extraire dans un nouveau dossier, tu vas ensuite dans Rpg_Rt.exe et ca lance le jeu si tu as bien installé les RTP (et pas le logiciel).
-> Je n'ai pa sl'option "Extraire dans un nouveau dossier", il n'y a que "extraire dans le dossier specifié" et "exraire sans confirmation". :$
Tu as pas "Extraire les fichiers..." qui te permets de créer un nouveau dossier pour les extraire ?
26
Lorinette333
Piero C'est un RPG de délires ^^ C'est pas un RPG sérieux quoi
et puis les graphismes c'est de la 2D