Wah, on peut affronter Cisla dans ce RPG ?
Classe !
Pour le RPG de Parkko, je ne comprends, j'ai chaque fois sauvegardé avec "Chaussette" mais impossible de continuer la partie ? :/ C'est pas comme ça qu'il fallait sauvegarder je parie...
Sinon, j'ai montré le logiciel RPGmaker à andy ( ) et il est à fond dedans, il a fait nuit blanche dessus chez moi.
Y'a un Pierre, oui mais pas de Corentin, William ou Christophe.
Par contre y'a un Thomas ( Moi )
Coco Si, mais les sauvegardes ne marchent pas chez toi car tu passes directement par l'archive or il aurait fallu extraire l'archive dans un nouveau dossier
Je trouve que Pierre est très utile, même si j'aime bien la compétence "Hack" de Max.
Désolé double poste : http://fr.youtube.com/watch?v=lH-0s0pRleg
Lien de merde. :$
Sinon je suis pas encore à l'endroit où il y a Cisla mais j'ai regardé un peu les documents qui allaient avec le jeu pour voir tous les monstres, il y en a des pas mal.
Coco Euh la chanson que tu as mise a été l'une des plus écoutée au monde Donc c'est pas comme ça que tu vas me faire changer d'avis sur Daft Punk
Dis-donc ça roxxxxx Shaolan qui one-shoot les ennemis .
Mais en gros méchant que tu est, tu as interdit l'accès à la world map pour pas que je puisse m'enrichire
Tout à fait Hmmm tu vois je suis pas complètement débile
Chaud de foutre des spoilers aux autres en plus Demande de ban pour spoil
tous le monde, ça va ?
Bryant
Where is your sister, jenny
Par contre y'a un Thomas ( Moi )
Coco Si, mais les sauvegardes ne marchent pas chez toi car tu passes directement par l'archive or il aurait fallu extraire l'archive dans un nouveau dossier
-> C'est qui le Thomas, le nom du cheval de la première ville ?
Donc je dois recommencer pour le RPG ?:snnif2:
Je vais essayer de le faire en 1 traite alors.
SPOILER:
Graaahhhhhhh ça fais chier c'est la 3ème fois que je me fais owned par Magus !!!
Une 4ème équipe peut-être ?
FIN SPOILER
Coco D'une traite ça va être dur, si tu veux arrête toi après un acte (tu sais quand tu changes de groupe) et puis je te filerais une sauvegarde que tu puisses recommencer de là... Mais faudra que tu recommences de là où j'en suis niveau HP, équipement, gils etc... Donc bon ce sera plsu vraiment ton jeu.
SPOIL
Tout à fait
Le Magus du village Remake ? il est nul pourtant
/SPOIL
Bon bah, je recommence alors.
Désolé double posts mais en fait nan, j'ai pas le temps.
Peut-être la prochaine fois.
SPOIL :
Parkko Non c'est pas que j'arrive pas à le battre (tous les boss sont nulls de toute façon), c'est juste que ça me fais chier de me retrouver ENCORE avec une nouvelle équipe ^^
Ok Coco
Tout à fait Les boss de fin sont durs... enfin les boss annexes
Et la dernière équipe est la mieux j'y suis
Oui j'ai remarqué ^^
J'ai hâte de voir tes skills ^^
Modérateur ---> Ban ---> One-shoot un ennemi