CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102
Page suivanteFin
Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:42:41

Vous savez comment vaincre cuchulain en solo? car c'est chaud... ^^

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:15:34

Et bien, je te conseille d'avoir un Ruban sur toi et d'avoir aux alentours de 4000 PV. Le sort vitalité est très utile aussi. Tu peux invoquer un éon pour t'aider.
N'oublie pas de tuer les Cruors avant de te concentrer sur Cuchu. Si tu as la Lance du Zodiaque et un niveau assez conséquent, ça ne devrait pas être trop dur.
Ah oui, si tu n'as pas de Ruban, prends tous les autres accessoires te protégeant d'altérations et change-les en fonction des attaques de Cuchu.

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:20:23

Merci mais je ne suis pas très loin dans le scénario (après Raithwall)

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:28:13

Et bien t'auras dur, très dur. xD

En fait, la difficulté du combat varie beaucoup selon ton niveau. Mais si celui-ci est tout juste, tu auras vraiment difficile, surtout sans LDZ, Ruban et éon valable. :peur:

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:33:00

Je vais donc attendre un peu... :peur:
Les invocations sont permises dans un solo? parce quand on invoque on est deux...

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:59:59

En réalité, il y a beaucoup de variantes de le solo. Certains acceptent les invités, etc... Personnellement, j'ai utilisé des invocations contre certains boss comme Gilgamesh mais tu peux très bien t'en passer, seulement ce sera plus dur. :ok:

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 10:43:00

Il est permis d'utiliser un perso féminin si on a choisit au départ un gars pour faire apparaitre Orthros?

bryant_94 bryant_94
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 11:01:15

oui sinon comment tu veux qu'il aparaisse :ok:

sinon il y'a du nouveau, quelqu'un a réussi a battre le DI, en tout cas pas moi, je lui enlevé qu'une barre

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 11:16:04

Ca me dérange un peu dans la mesure où on ne peut utiliser qu'un perso...

DI? kezako?

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:27:17

Le Dragon Infernal. :ok:

Personnellement, non, je ne l'ai pas battu, je ne l'ai même pas encore commencé ! Mais ça risque de prendre BEAUCOUP de temps pour que je m'y mette étant donné que ne joue plus à FF XII en ce moment. :snif:

bryant_94 bryant_94
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 11:33:05

il est impossible, il une chance sur 5 de te tuer avec ces attaques physiques.
Je crois la seule chance de le battre, c'est battre zodiarche, l'invoquer avec scrélose, il fait éclipse fatale. Sortir pour recharger les PM, revenir et faire pareil et ainsi de suite mais bonjour la galère

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 11:59:33

QUelqu'un a -t-il utiliser un autre perso que celui du départ pour apparaitre Orthtros? Il y a t-il d'autres exeptions à la rêgle dans le solo.

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:04:15

Tu veux faire apparaitre Orthros comment, sinon ? :doute: C'est comme dans le NLBLLG où on peut activer le permis de Bélias. Je pense pas qu'il y aie d'autres exceptions.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:08:29

Anobidous59
Posté le 23 décembre 2008 à 11:16:04 Ca me dérange un peu dans la mesure où on ne peut utiliser qu'un perso...

=> Rien ne t'empêche de rentrer les filles dans la réserve dès que Orthros est apparu.

Bryant_94
Posté le 23 décembre 2008 à 11:33:05 il est impossible, il une chance sur 5 de te tuer avec ces attaques physiques.

=> Avec du temps et de la patience, rien est impossible :oui:
Surtout que c'est seulement 1 chance sur 20 (5%) qu'il te fasse un KO instantané :ok:

bryant_94 bryant_94
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 12:10:55

c'est 1 sur 20 :( , je reprend espoir alors, je pense qu'au moment où il comment a utiliser autre chose que les attaques physiques ( magies ... ) il devient largement possible

bryant_94 bryant_94
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 12:12:23

je tape vraiment n'importe quoi, "je pense qu'au moment où il comment a utiliser autre chose que les attaques physiques " :rire:

je veux plutot dire qu'au moment ou il utilise autre chose que les attaques physiques

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:20:07

Bonjour à tous,

Désolé de remonter un vieux topic mais je voulais vous faire part du solo (Vaan) que je suis en train de faire, même si vous allez me dire que c'est un peu tard pour commencer à poster vu que j'ai atteint Tyran à l'instant avec un niveau élevé et des bons équipements.
Je voulais quand même faire part du reste de mon solo sur ce topic
Encore :desole: pour le remontage lointain

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:06:04

Ben vas y fait part de ton avancé :)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:37:14

Pour mon avancée jusqu'à présent

-Je fais un solo intégral avec Vaan sans invités ni aide, j'essaie même de tuer les soutiens aux chasses comme Monid.
- Niveau scénario j'ai battu Tyran + Shemhazai hier et j'ai eu l'épée du pacte
- Premier game over : contre Aéros dans la plaine d'Ozmone quand j'essayais de récupérer une aile de vouivre (à cause de mâchoire foudroyante)
- Je suis au niveau 93 avec la grille de permis remplie, équipement maximilien +bonnet d'or et pèlerine
-J'ai battu 6 éons, Bélias, Mateus, Shemhazai, Adramelech, Eodus et Cùchulainn. J'ai aussi battu Zéromus à un moment mais à la sortie l'un des deux rôdeurs m'a tué avec un sort de mort directe.
- J'en suis à 27 chasses, mais je devais n'en retenir qu'une ce serait Charlotte, pas facile à gérer vers la fin (j'ai dû recommencer plusieurs fois)
- Pour le level up/gils up j'utilise les chevaliers miroir et parfois aussi les squelettes de Golmore pour le level up
- Actuellement je fais du farming dans le champ de la croisée de Cérobi pour obtenir le ruban (entre autres), et à l'heure actuelle j'ai déjà eu des bombes vulcain et un bouclier vénitien.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:07:17

Après 89 essais en farming individuel (sans compter le farming collectif de la zone), j'ai enfin eu le Ruban :fete:

Demain j'irai faire la chasse de Mahlik pour atteindre le titre "Haut gardien" et avoir le capuchon de chat.

Petit détail qui n'a pas de rapport : c'est normal que quand on a une arme dans un coffre (ex : le sceptre du désert est) il y a écrit : Vous gagnez UN sceptre alors qu'avec la lance du zodiaque c'est Vous gagnez LA lance du zodiaque ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€ Switch 31.75€ Switch 37.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment