CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 102
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:48:20

Tony is on fire !!

DrMonkey DrMonkey
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:37:06

Avec l'équipement de platine + calamité ou arc de yoichi, ca devient tout de suite super plus facile ^^

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:38:00

Et Après avec le Bonnet d'or, Armure du Dragon et Lance du Zozo c'est encore plus facile. :sournois:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:54:19

Tout feu tout flamme! :diable:

Et je viens de battre imortalis,je vous déconseille le corps à corps vu qu'il m'a tuer mon perso alors qu'il avait tout ses points de vie( attaque mort :doute: )
Je l'ai battu à coup de choc suivit de blocs de rouille pour baisser la vitesse du jeu.

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:22:58

Zaléra vaincu avec Cuchu dan la foulée (Ashe lvl75).

Equipement :
Lance du Zodiaque
Bonnet d'Or
Armure du Dragon
Variable

Pour Zaléra, c'était plutôt simple.

J'ai mis une Ceinture noire pour contrer les Inactions des zombies (même si 1 coup les mettait à terre) et ensuite je me suis occupé de Zaléra.
Evidemment j'ai changé de protection quand il lançait une altération à laquelle j'étais sensible, et avec Barrière Exécution ne m'a pas eu.
Pour accélérer le rythme j'ai mis des Bottes d'Hermès.

Cuchu était plus dur. Je précise tout de suite que je n'avais pas de gambits définis.

La clé de ce combat, c'est de faire très attention aux actions de Cuchu. Surtout quand on a pas Ruban.
Donc, faut pas oublier de prendre le maximum d'équipement anti-altérations.
Début du combat, je tue les Orthros, et m'occupe ensuite de Cuchu.
Dès qu'il prépare Inversion, on prépare l'action Soin (2 ou 3), au moyen de l'astuce de l'équipement pour aller plus vite.
Quand il prépare une altération, on met l'objet correspondant.
Je me soignais dès que mes PV descendaient en dessous de 4000-3500.
Normalement, vous n'aurez pas à recharger vos PM parce que Cuchu le fera pour vous.

En espérant que cela pourra aider quelqu'un (même si beaucoup l'ont déjà fait ^^).

callthedeath callthedeath
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:49:21

Voila, ma petite quete s'acheve ... Zodiarche est vaincu !! du premier coup, et sans l'avoir jamais tenté avant, sur aucune autre partie.

Je precise que ce n'etait pas un no-revive, mais qu'avec de la chance cela marche aussi, car je ne suis mort que sur des trous noirs et rien d'autre (Je me permet de me regener que pour une attaque qui est portée sur la chance)

Requis :
-Paradoxe
-Au moins 10 000 hp (sinon ce sera très hard)
-Bouclier aegis + main gauche
-Masque noir et une autre protection de tete (important, vous verez plus tard pourquoi)
-Une bonne armure de cop du genre armure de maitre
-Ceinture de vitalitée (si apres une regen on doit encore se lancer soins 4, paradoxe et vitalitée avant de se jeter dans le combat, vous pouvez arreter votre play dès maintenant)
-Une MO a 60 000
-10 eclats de ravage
-De la chance (sauf si vous utilisez votre reserve comme moi)

Gambit :

Allié si pv < 80% : Paradoxe (a 70% il est deja trop tard pour vous soigner : vous etes morts :) et a 90% c'est trop tot, vous allez passer les 9/10 du combat a vous lancer paradoxe, mauvaise technique donc)
Ennemi proche visible : dilapider (a changer des ses 20% avec eclat de ravage)

Avant d'arriver, j'ai lancer paradoxe a toute la reserve, et je suis entré dans la salle en etant moi meme sous paradoxe. je me jete sur lui en utilisant purge, et il me lance son trou noir (ca doit être pour lui un moyen de dire "kikou lol") malgres le paradoxe je meurt (voyez que dès la 10 seconde je suis deja au tapis...) bon, petite regen avec mon premier perso au paradoxe, qui se fait tuer des la fin du buff (très amicale ce Zodiarche).
A partir de la, il faut lui en mettre plein la vue, montrez lui que vous etes riches, lancer lui tous vos gils !!! Par contre, si je vous ait dis de prendre 500 000 gils, c'est pas pour vous faire perdre du temps dans le bois des charmes, c'est parce qu'en lancant 9 999 gils, vous infligez 6 999 de domages.

Ses attaques sont relativement (extrement ..) faibles au debut, du genre attaque assez lente va 1 000 de domages, "level multiple de 2 : sommeil" , inaction pour multiple de 3, pierre pour 4, enfin le genre de truc bien inutile, puisque vous etes intelligents et que vous avez un level qui est un nombre premier (97 pour moi). Mais il lui arrive quand meme de montrer qu'il est pas le plus fort pour rien, en vous balancant des trous noirs (coma direct, sinon grace a vos masque noir il vous rend de la vie) ou meme punition (9 000 de degats, qui s'absorbent grace au masque noir).
Par contre, il se peut que vous soyez mort sans vous en douter ... "Comment ??" me direz vous, hé bien, si il vous attaque, vous allez en théorie a cause de vos gambits vous mettre paradoxe, et si vous êtes un peu etourdis, vous allez vous laisser votre masque noir ... et c'est la que ca devient chaud !
Car Paradoxe inverse les degats et les soins ! (Oui bon, si vous êtes en face de Zodiarche, vous devriez le savoir ...) Hors, grace au masque noir, vous absorbez Punition (ou meme trou noir, si jamais il ne vous met pas coma direct). Mais si jamais vous absorbez avec seulement le masque, paradoxe lui, va le renverser, et vous reprendre donc les domages !!

Si vous faites attention, vous deviez vous en sortir jusqu'a environ 50% se ses pdv. A ce moment, il se lance foi, et bravoure legerement plus tard, et j'ai cru constater que sa vitesse d'attaque augmente, et il attaque vraiment vite (ou alors je ne l'avais pas remarquer au debut). Il va s'amuser a vous lancer des ravages (environ 5 500 de degats quand meme), mais avec votre super bouclier, vous avez a peu pres 1/2 de l'arreter, sinon, Paradoxe est votre ami.
Restez quand meme extrement prudent, car une accident est vité arrivé. Je me suis retrouver avec 60 hp (sur 11 000, oui ca peut choquer) car au moment ou il m'attaque (moins 2 000 donc), mon paradoxe loupe, et il a la bonne idée de me lancer punition, a 60 hp pres j'avais le game over (je ne regen que pour trou noir), donc prudence !

Puis, arrive les 20%. a ce moment, lancez lui une MO, ce qui lui enlevera 42 000 pdv (ne cherchez pas a tuer 80 dragons blindés pour maximiser votre MO, celle ci ne pourra pas depasser les 42 000 de domages a cause de la defence de Zodiarche), puis, lancez vous paradoxe pour vous lancer foi sans risquer de vous prendre une punition. Attaquez desormais uniquement avec des eclats de ravage (5 on suffis pour ma part, alors que sur certaine video, certains en ont besoin de 8).
L'avantage de cette phase, c'est que c'est presque un duel de ravage, vu que lui meme le sortira extremement souvent (mais il lance quand meme punition et trous noir, ne l'oubliez pas). Apres chaque éclat lancé, n'oubliez pas de "desequiper-reequiper" pour gagner du temps

Si vous avez pu lancer votre dernier eclat, vous verez enfin Zodirache sucomber, et vous pourrez enfin l'invoquer !! (enfin, si vous avez 200 pp de coté :) )

Voila, j'ai enfin mes 13 invocations, je vais peut etre me lancer sur le DI, vu que la limite de Zodiarche me sera certainement très utile.

Bonne journée a tous, et bon jeu !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:04:09

:bravo:

Bien joué Call!! Trou noir est une vraie plaie n'est-ce pas??!

Bonne chance contre le DI^^ Après Yiazou...

callthedeath callthedeath
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 19:12:05

Oui tu a bien raison, sur au moins 6 trou noirs, je ne me rappelle pas avoir survecu plus de deux fois ...

Pour le DI il a l'air bien amusant, un bon paquet de pdv, mais pas en exes, alors que Yiasmat ... le somple fait de prononcer son nom me donne la flemme :/

Mais j'aimerais le debloquer pour avoir acces a Omega Mark (que je n'ai jamais tenté, lui non plus ...)
Je pense que je vais utiliser une de vos methode, celle qui consiste a utiliser la limite de Zodiarche pour le tuer (j'imagine meme pas le nombre d'elixir qu'il va faloir pour descendre son bon million de points de vie ...)
Mais bon, si jamais quelqu'un a une technique assez rapide pour tuer ces trois la, je suis preneur :) (meme si j'imagine ne pas pouvoir les tuer en une journée )

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:53:17

ouais, enfin le truc c'est que si ton perso avec qui tu fais ton solo meurt, bah c'est game over, donc bon...

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:18:53

:bravo: pour zodiarche,par contre tu peux battre le dragon sans l'aide d'un éons.

MEW-two :d) je suis d'accord avec toi mais bon 20% de mourir à cause de trou noir c'est énorme (une chance sur cinq :fou: ).......à moins d'avoir énormément de chance de pas subir mort pendant l'attaque trou noir.

callthedeath callthedeath
MP
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:52:01

Oui je sait que ce n'etait pas un vrai solo, mais il m'a souvent infligé mort par coma, et il a lancé un paquet de fois trou noir ... Mais a la limite je suis content de n'être mort que a cause de coma direct et non par une autre attaque quelconque, vu que c'est plus la chance qui m'a manqué.

Je suis d'accord pour le dragon, mais avec Zodiarche ce serait encore plus rapide, il faut juste un peu d'elixir pour le reinvoquer.

Je vais deja m'attaquer aux contrats de rang VII restant, en comencant par Fafnir, ca devrait me prendre du temps.

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:11:50

moi j'suis a raithwall, enfin, devant garuda quoi :noel:

niveau 45, arc flamboyant, j'ai un joyau de salamandre, 2 ailerons de yensas, manque plus que les 2 ailes de vouivre :noel:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:50:21

:up:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:05:05

j'dois aller a jahara :ok:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:48:34

:up:

J'ai fini Miliam et battu Bergan avec la Lance du Zodiaque, le Bonnet d'Or et l'Armure du Dragon. Toutes les chasses possibles à ce stade sont réalisées, et maintenant je me dirige vers Archadès.

Seulement, je voulais savoir si il y avait des équipements sympas à récupérer sur la route. :svp: :hap:

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:56:52

Je crois pas non, ou alors ce sont des affaires .

Après si tu suis la technique de la PG tu peux avoir accès aux Plateaux de Cerobi, et là c'est "la joie" ^^

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:59:17

Quelle est cette technique ? :(

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:00:23

Quelle technique ?

J'disais juste ça pr rapport aux coffrs intéressents dans les Plateaux de Cerobi :oui:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:02:38

Ben la technique pour aller aux plateaux. :hum:

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:06:37

Euh c'est un truc avec le chocobo mais j'en sais pas plus demande à bmxer ou à Ouro :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 102
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment