Ayé je l´ai battu cette sale grosse je vais allé fermé la serure ^^
Mwarf elle est pas dure.
Si j´ai 38 de seal value au chapitre 7, c´est grave ?
Sinon c´est pas grave, j´envoie qu´un perso, mais j´aimerais bien voir la scène entre Suo et Shiho. ^^
j´ai reussi a la batre au bout du 5eme coup.. suis que j´ai mis le plus de temps c t Clayton ac le cameleon oO j´ai mis plus d´une heur a le battre...
cool j´ai bientot 2 ans d´ancienneté avec ce pseudo ( c skate )
Le furtif avec le clayton, c´est vrai qu´il est chaud la première fois.
j´ai battu ursula ya 15 minutes, en une seul fois et en 1 minutes chrono... pas dur la grosse
bof pas autant que sa... je l´ai battu facilement moi ( je joue en extreme)
La première fois hein.
Mais en normal quand tu bats Squall, il te donne pas autant.
30 levels en 1 combat sa fait beaucoup quand meme
Ben quand j´avais fini le combat j´étais au level 40 et quelques donc tu vois sa fais environ 30levels c´étais l´un des trucs les plus dingue qui m´étais arrivé
Mais vous avez floodé ou quoi , 4 pages oÔ
Hox5 , tu as avancé ?
Final , ton ému marche-t-il ?
Je suis au chapitre 8
J´ai eu les 100´000 en vendant quelques trucs. :D
J´ai lu sur Celeri qu´on pouvant obtenir des scènes spéciales en envoyant deux persos particuliers.
Alors j´ai envoyé Shiho, que j´avais au niveau 25 ( je préfère Nanami, donc bon...) et Suo, à chaque fois que je le vois il me fais peur, lui ( il y a de quoi, quand même, si ils avaient fait un film avec la guerre des samourais rouges, oulalala :/ ) ! :S
Résultat à la prochaine SP ( sacred phase ) : rien.
Il m´informe que ( spoiler ? ) Lucian a été tué par Loki, ils me parlent même pas de mes Einjenhars !
Y´a rien car c´est un chapitre particulier ? Mais vu que j´ai eu Suo au chapitre 7, je dois forcément l´envoyé au 7, non ( vu que c´est le dernier ) ?
Bon, sinon Gaudhar, je l´ai comment ? ^^
Tu as bientôt finis le jeu.
Super !
Gandar tu l´auras obligatoirement au chapitre 8 en finissant le seul dongeon ^^
Tu as vu le création jewel , ça change la vie , hein ? ^^
Tu vas donc tout comprendre à la fin du 8 , ils y a des scènes magnifiques et le dernier donjons est formidable !
Le dernier donjon auquel tu auras accès est simple : tu vas tout droit ^^
Tu pourras faire autant de level up que tu veux , c´est dément ^^
Pas encore utilisé, mais avec mon nouveau arc pour Valkyrie, ma nouvelle lance pour Aelia ( dommage, Celia est pas un perso jouable, j´adore sa tête ! ) et une épee pour Leticia.
En revanche, mon magicien attaque toujours tous les 5 tours...
Pas fini la phrase. ^^
Pas encore utilisé, mais avec mon nouveau arc pour Valkyrie, ma nouvelle lance pour Aelia ( dommage, Celia est pas un perso jouable, j´adore sa tête ! ) et une épee pour Leticia, tout va bien. *
Bon moi j´ai fini Halloween town et Never Land je vais areté la pour ce soir je pense...