skate si tu a des question, demande moi
West tu es où toi ? dans KH
bouyaaaarrrrrg HEY!ca fait mal!
kayman tu veut que je te donne le pseudo???
j´avais prévenu
KH c´est facile demande moi aussi si t´as des problèmes
non c´est plus marrant quand c´est toi qui le sort au moment opportun
j´ai une partie avec le jeu fini a 100%, niveau 100, battu sehiroth ect... et une autre partie en extreme et j´en suis a atlantica avec tout les autres mondes fermé ( sauf hollow bastion dans lequel je suis pas encore allé) et sinon j´avait des autres parties mais comme un con je les ai effacé
Kayman Posté le 17 avril 2005 à 12:25:16
non c´est plus marrant quand c´est toi qui le sort au moment opportun
tu croi vraiment que je te l´aurais donné j´aime trop tes reaction pour risquer de les perdres^^
bin moi je retourne joué
moi j´ai la flemme de continuer ma partie de expert lol chuis arrivé a hollow bastion et puis paf j´en ai eu marre lol!
j´ai oublié un p a sephiroth...
oki bye m oi aussi je vais surement retourné jouer mais pas tt de suite
dit plutot que tu es nul et que tu trouve pas ski faut faire et que tu ve plus joué a force de passé des nuit blanche a chercher ski faut faire ta ps2 elle a grillé et tu pe plus joué
Battre Sephiroth? Je l´avais presque battu.
allé bonne journé
Kingdom Hearts est un très bon Action-RPG mais on ne peut pas dire qu´il soit très difficile.
oui skate je peux te dire que j´ai jamais été bloqué a atlantica moi et puis dans ma partie en normal j´ai tout trouvé alors hein la ferme
bin moi je jou pas en normal je joue en exper et je suis pa bloké c juste que jariv pas a batre le boss u_u mais je v i arive
en plus j´ai testé que 2 fois.. oO