Bin je vais allé m´amusé au colisé
lu les mec putun jai cré un de ces site sur final fantesy ! !
regarder
http://www.top-blog.com/blog/Prince_xXx/SCCT
vous aimer?
Bon je vais voir ske c et je vous dit si c un site moisi qui sers a rien comme ce de Brice de Nice...
Quel Homme lol
Et oui j´avai raison c un site de Brice moisi...
C´est à la mode dis donc.
Je suis aller voir le film hier , pas si mal ^^
Hox5 , désolé je n´avais vu ton message ( posté à la même minute :/ )
Bizare que tu n´utilise pas Anrgrim
Si j´ai une comédie à vous conseiller plus que Brice de Nice ( qui n´est pas si terrible que ça, juste sympathique alors que je m´attendais à un film mythique), c´est bien " Hitch expert en séduction".
Je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas, je me suis pour ma part marré du début à la fin. Et puis il faut dire qu´il y a la sbulîme Eva Mendès ^^ !
la je suis arivé contre Hercule et j´ai perdu il lui resté plus de vie presque 2 coup de plus et il était mort.. je vais allé faire le plien d´ether et de potion + et je vais allé le tué è_é ( j´ai eu la Keyblade Chocobo d´acier en battent Clad )
Enfin ! J´ai battu Hercule
J´ai qu´une chose a dire : C´est le pouvoir de la KeyBlade !
Ha hitch exellent
La scène ou il mange un piment et fait une allergie ( "raaaa" mdr) et celle ou il s´excuse devant la porte de sa copine à la fin c´est à pleurer de rire. Plus fort que brice, c´est hitch
Quelqu´un peu me dire sa fait quoi quand on a les 10 cartes postales ? j´en ai 9 je trouve pas la dernier
Le--Mediateur
Posté le 17 avril 2005 à 22:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis aller voir le film hier , pas si mal ^^
Hox5 , désolé je n´avais vu ton message ( posté à la même minute :/ )
Bizare que tu n´utilise pas Anrgrim
Ben, je trouve qu´Arngrim attaque pas beaucoup. :/
C´est pourtant un monstre et surtout combot placé en 3ème rempli toute la barre sans difficulté.
Aujoud´hui tu devrais le finir
J´suis au niveau 30 et 32 avec mes persos.
Le boss de fin, c´est dans ce donjon ? :S
Bah, j´sais pas pourquoi ils disent que le combot de Leticia/Jayle est moyen sur Celeri, vu qu´il me fait 7 attaques à 1300/1400 sur un ennemi normal, alors que le dragon de Aelia me fait 6000 de dégât ( et ils le disent mieux ) . Enfin, c´est vrai que celui de Jayle ne peut pas attaquer les ennemi en l´air. :S
Bon, je reprends le casse-tête donjon ( enfin, déjà mieux que FFX ^^ ) .
Ha oui , celui là est immence =D
Voire même immencément chiant
Mais c´est réalisable quand même ^^
Dernier dongeon et just avant d´aller assiter à une série de scènes formidables
J´avais commencé les scènes, jusqu´à avoir vu qu´il fallait d´abord faire le donjon...:D
Pas mal là
Pour la salle avec les tableaux, j´avais utiliser Celeri j´crois. :/
Tu fais bien certains donjons sont ignobles sans solutions ^^
Voila je suis à Hallow Bastion
bonne chance a moi