Des avis?
Hm d'accord si vous le dites
Seulement je vais pas faire de sèche maintenant fin j'ai pas encore asser de masse musculaire pour le faire j'ai pas grand chose quoi. Donc je vais réduire un peu mon apport calorique en faisant attention.
Ptain chaud on dirait des pucelles qui s'assument pas et qui cheatent leurs pics
Genre tu mets le filtre noir et blanx quand tu t'es rendu compte qu'en normal ça passait pas ? Bah prends pas de photos et continues à travailler.
Minato> t'es très bien je trouve, t'as de la masse et t'es sec. T'as exactement le genre de corps que j'aimerais avoir Tu fais depuis combien de temps de la fonte ?
On doit pas avoir la même définition de masse. Raiju a de la masse. vusur a de la masse. Minato n'a pas de masse.
je pratique depuis 1 an et je pars d'assez loin
Sam on cherche pas tous à être super massif, moi je préfère être moins imposant mais souple et endurant, pas seulement avoir une grosse masse pour dire " ta vu jui musclay " après chacun ses objectifs
Blablabla
ThePink! Taggle?
"on cherche pas tous à être super massif, moi je préfère être moins imposant mais souple et endurant"
Je pense que 99% des gens ici cherchent a être super massif
Minato, attention, je ne critique aucunement tes choix. C'est juste que quand je vois Theyoyoman dire que t'es massif, tu conviendras que c'est quand même un bien grand mot
P'tin que des bande de raclure de bidet ici, sortez vos corps de lâche et on verra après
Samofsteel > après je parle en fonction de ce que je connais. J'ai 17 ans et j'ai jamais vu un gars dans mon lycée comme ça. J'suis d'accord que vusur et raiju ont plus de masse mais moi je trouve ça loin agréable. Honnêtement je préfère avoir le corps de minato que celui de vusur.
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.
J'ai 17 ans aussi et dans mon lycée je vois des gars 2 fois comme lui
Continue xzaekosx, hâte de voire le résultat
Fais du ping-pong au pire
Sa taille ici mais la plupart ont des vieux corps de lâche
T'es sec mais t'as peu de masse en effet, mais pour 1 an c'est pas mal.
1 an mais quand j'ai commencé je faisais pdc +20 gras donc je vais pas faire de miracles non plus...
C'est bien continu comme ça