Merci! En plus, je commence à avoir la pression, il fait de plus en plus chaud, la plage est déjà carrément fréquentable...
Bah faut faire comme vusur si vous voulez être près en avance
De toute façon, cette année c'était exceptionnel, je ne referai pas ça l'an prochain, je vais essayer de rester propre, après on verra d'ici deux ans si je repars ou pas sur une grosse PDM.
et les gens, vous pensez que c'est possible pdc +6 ou +7 aussi sec que maintenant pour dans 13 ou 14 mois sachant que je suis à pdc0 ? chaud non ?
pareil pour le tdb, passer de 38 à 40,5cm dans le même temps
pour rappel je fais 1m75 à 10% environ
voilà, je voulais pas en faire un topic
merci pour vos réponses à venir !
Y'a pas de raison que tu t'arrête en si bon chemin
raiju, combien de temps de pratique ?
parce que là t'es pas loin des limites atteignables
Je pense pas que tu peux arrivé à taille +7 à ton bf ... Déjà je comprend pas comment tu es si lourd par rapport à ton visuel !
Par contre 40,5 de bras je pense que c'est faisable
Je dois pas être loin des 5 ans de pratique niveau fonte. Après les limites atteignable, je ne pense pas, j'ai encore pas mal de choses améliorables. C'est surtout que ça prend plus de temps d'évoluer, et les changements même s'ils sont là, ne sautent pas forcément aux yeux.
IamQuentin ben PDC+6 avec le même taux de bf ça fait 6 Kg de muscle en 14 mois ya moyen mais faudra exploser toute l'année
ah ok raiju, c'est cool si t'as encore de la marge
et si j'atteins les 40 de bras, logiquement je serais à pdc +5 ou +6
après oui je dois avoir une cage thoracique assez volumineuse et des os un peu plus lourd que la moyenne
Bonsoir messieurs
Ça fait maintenant un bon moment que je passe quotidiennement ici, mais je poste jamais, mais j'avais envie de vous parler un peu de moi et de ma petite évolution donc voila.
J'ai commencé à m'entrainer ya environ un an, au début je faisais un peu dans le vent, j'avais même arété parce que je passais mon temps à aller en soirée à boire/fumer enfin voila
Et puis, j'ai eu un declic un jour, j'ai décidé que c'est pas ce rythme la que j'avais envie d'avoir, qu'il fallait que je me bouge. Donc j'ai cesser de fumer du jour au landemain, et je me suis repris en main. Au début j'avais aucune connaissances dans le sujet, mais peu à peu j'ai appris, peu à peu j'ai commencé à changer et bref voila.
J'ai passé pas mal de temps sur ce forum, à lire les post à parcourir les topics, ça m'a beaucoup enrichie enfait Puis du coup j'ai pu voir un peu l'ambiance du forum, les habitué etc ( d'ailleurs Iamquentin GG pour ton évolution et j'ai vu tes vidéos de tricks de parkour vu que j'en faisais un peu avant et franchement GG ) .
Enfin bref voila, venons en au fait, il y a donc un ans je faisais 45kg pour 1m70, j'avais un corps de lâche j'étais vraiment une baguette, aujourd'hui je fais 56 kg pour la même taille. C'est pas ouf, mais ça à changer beaucoup de chose pour moi. Et c'est surtout le début car le fait de découvrir ce rythme de vie est devenue vraiment un véritable plaisir.
Voici la photo à mon tout début :
http://i55.servimg.com/u/u/f55/11/71/09/84/torsef10.jpg
Oui je sais, c'était chaud.
Et me voici maintenant :
http://i55.servimg.com/u/u/f55/11/71/09/84/avril-10.jpg
Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je voulais quand même remercier le forum qui m'a aider quand même et voila c'est cool
Maintenant que j'ai une base je compte continuer pour continuer à prendre en masse et progresser quoi tout simplement, mais j'ai déjà une grosse évolution comparer à ce que je faisais il y a un ans.
Merci de m'avoir lu
Si on regarde bien, il s'est fait tatouer entre temps
( Tient donc je pensais pas que ça se verrai )
Bonsoir, petit avancement de la sèche :
Putain mais une première photo en noir et blanc , et une deuxième filtré like a bitch
Nomin bien gras comme il faut
raiju ta pas forcément besoin de sécher , t'es bien comme ça , t'es massif sa rend bien , après je sais pas ce que tu cherche , mais moi je trouve que c'est bien comme ça et puis tu pourra plus facilement entretenir ton corps que réaliser une sèche être sec mais être fatigué au quotidien
Je ne cherche pas à devenir super sec, mais à avoir une bonne définition et un truc tenable à l'année, justement, sachant que je prends très facilement du lard.
Ouais désolé pour le noir et blanc etc faudrait que je fasse des photos mois " cheat" jsuis d'accord.
Et sinon Thebachelier, tu me trouve gras ? Chaud parce que je reste toujours asser sec depuis le début, et la au contraire jsuis encore asser fin faut que je continue à prendre en masse fin je suis loin d'être gras vraiment.
Oui nomin tu as pris du muscle mais autant de gras je pense !