Ba avant de te lancer dans le tattoo c'est des peurs qui sont fondées mais une fois que tu l'as (sous réserve de pas t'être fait tatouer par jean-tatouage qui officie chez lui avec sa machine chinoise commandée sur le net) t'as une vision différente du truc, t'as envie de te recouvrir full
le tatoo rendait moche quand t'étais tout maigre
go gagner encore plus de masse pour le sublimer
T'inquiètes mec je compte bien spé tank !
les abdos
fonte ou pdc
Fonte en full body 3 x semaine 1h30.
Pour les abdos j'ai trop forcé sur le crunch lesté et jamais sur le relevé de jambe, ceux du bas sont trop timides faudrait que je corrige ça
taille poids
ton programme abdos stp
1m77 64 kilos
crunch lesté 4 x 25 (la je leste à 25 kilos)
obliques sur cette machine http://paulkimtrainer.files.wordpress.com/2012/10/img_0082-2.jpg
4x20 de chaque coté
+du vacuum dès que j'y pense au taf
T'es sec, il ne te manque plus que de la masse quoi, mais plutot bonne genetique pour les abdos. T'aurais pas un 8 pack ?
Seth___ Voir le profil de Seth___
Posté le 19 avril 2014 à 10:07:37 Avertir un administrateur
et des rasoirs
c'est les tapettes qui se rasent
Oui j'ai un 8 pack mais comme je le disais plus haut jai jamais trop bossé les relevés de jambe du coup les deux du bas sont pas très apparents
si tu te sens obliger de garder tes poils pour te rappeler que t'es un homme c'est que ya un problème
sinon pour les jambes t'avais une gene dégeu au début mais avec un peu de masse en plus ça rend vraiment mieux GG
j'ai seulement 58cm de tour de cuisses, quand je serais à 64cm comme nathan ou lindsay ca va envoyer du lourd
Petit update du dos ça fait longtemps
Je suis dans ma salle de bain donc niveau qualité je peux pas faire mieux sorry
T'as vraiment un taux de séche bluffant, surtout aux bras.
T'as 16 ans non ? Combien de temps de pratique ? Poids / taille, mensurations ?
GG Quentin ! Continue comme ça, tu ne fais que progresser
Quand je vois tes abdos, et..ce que tu manges, je rage
http://i.imgur.com/EqwxVqE.jpg
Je fais 58kg pour 1,77 m (il faut que je prenne de la masse). Ça fait 3 mois que j'ai commencé la muscu et je fais uniquement avec le poid du corps. Je suis le programme p4p abdos et pec et je fais des tractions à coté.
merci
Oui j'ai 16 ans , je m y suis mis sérieusement il y'a un peu plus d'un ans. Je mesure 1m89 pour 82 K , désolé je n'ai jamais pris mes mensurations
+1 vraiment t'as un super niveau, t'es esthétique.
Theyoyoman Tu les fais une fois par jour ?