Le 02 juillet 2016 à 14:59:01 Pucix_Fruit a écrit :
Clavicules:bave:
le seul point positif * dans ma shape khey
j'ai oublier mes mensu 1m83 63 kg (bientot la fin du ramadan ) jvais reprendre du poil de la bête wlah
c'est potable pour un pdc -20 nn ?
Lea kheys si sur mon biceps je peux mettre 2 doigts dans l écartement bras muscle mais que j'ai le biceps "plat" sans aucun pic il est moyen ?
Seul de mes muscles que j'arrive pas a classer
Wtffff enima tes clavicules je suis choqué
Le 02 juillet 2016 à 15:06:58 crok_mitaines a écrit :
Wtffff enima tes clavicules je suis choqué
qu'est ce qui a poto ?
Pas trop mal comme gén enima
Le 02 juillet 2016 à 15:08:54 GodofAsgard a écrit :
Pas trop mal comme gén enima
merci les gars ça fait plaisir a voir dans un an de muscu sérieux ce que ça va donner ^^
T'es à combien de temps de muscu la ?
Le 02 juillet 2016 à 15:16:49 BLITZSack a écrit :
T'es à combien de temps de muscu la ?
j'ai jamais faire de la fonte enfin une semaine dans une salle ou j'ai pu teste mes max et un peu toute les machine mais ça me convenais pas ( pas assez de matos ) donc seulement du pdc / haltère depuis 3 mois , j'ai mon matos en home gym que j'ai reçu y'a pas longtemps ça va faire mal ( pas accès a la salle :/ ) enfin y'a un vita liberté mais c de la merde
j'attend la fin du ramadan pour attaquer une pdm de l'espace + ppl x2 ( que j'ai link dans le topic ppl de Waq si sa t'interesse )
Le 02 juillet 2016 à 15:25:55 Enima2b a écrit :
T'es à combien de temps de muscu la ?j'ai jamais faire de la fonte enfin une semaine dans une salle ou j'ai pu teste mes max et un peu toute les machine mais ça me convenais pas ( pas assez de matos ) donc seulement du pdc / haltère depuis 3 mois , j'ai mon matos en home gym que j'ai reçu y'a pas longtemps ça va faire mal ( pas accès a la salle :/ ) enfin y'a un vita liberté mais c de la merde
j'attend la fin du ramadan pour attaquer une pdm de l'espace + ppl x2 ( que j'ai link dans le topic ppl de Waq si sa t'interesse )
j'ai commencer il y a bientôt 6 mois et je suis arrivé sur le forum plusieurs mois avants et tu demandais déjà des conseils et des avis sur ta shape et ton programme avec pdc et haltères
T'as l'air d'avoir un bon lvl BWworker tu pratiques depuis combien d'années?C'est quoi tes perf?
ouais j'ai vu ça
pourquoi tu go pas fb si tu débutes ?
j'ai commencer il y a bientôt 6 mois et je suis arrivé sur le forum plusieurs mois avants et tu demandais déjà des conseils et des avis sur ta shape et ton programme avec pdc et haltères
Et oui mais que veux tu,aujourd'hui tlm veut se faire passer pour un super sayan qui en 3 mois de muscu a deja un physique décent.C'est très courant ce genre de mensonges sur le temps de pratique
ces clav de batard
Le 02 juillet 2016 à 14:57:48 Enima2b a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:53:45 GodofAsgard a écrit :
Oui, je suis sérieux ^^montre le reste pour voir ?
c'est pas fameux fameux mais bon
Bon ratio batard
Le 02 juillet 2016 à 15:31:44 Yldraz a écrit :
T'es à combien de temps de muscu la ?j'ai jamais faire de la fonte enfin une semaine dans une salle ou j'ai pu teste mes max et un peu toute les machine mais ça me convenais pas ( pas assez de matos ) donc seulement du pdc / haltère depuis 3 mois , j'ai mon matos en home gym que j'ai reçu y'a pas longtemps ça va faire mal ( pas accès a la salle :/ ) enfin y'a un vita liberté mais c de la merde
bah tu compte ça comme un programme ?
c'était full hasard le poid ne changeait pas
j'ai commencer a réellement progresser et prendre du poids il y'a 3 mois donc c'est la vrai progression
Le 02 juillet 2016 à 15:38:36 Enima2b a écrit :
j'ai commencer a réellement progresser et prendre du poids il y'a 3 mois donc c'est la vrai progression
si ça marchait comme ça je pourrais dire que j'ai commencé la muscu il y a un mois
Le 02 juillet 2016 à 15:33:37 y[4]nnn a écrit :
Et oui mais que veux tu,aujourd'hui tlm veut se faire passer pour un super sayan qui en 3 mois de muscu a deja un physique décent.C'est très courant ce genre de mensonges sur le temps de pratique
je ne vois pas pourquoi je mentirais mec , j'ai réellement commencer a progresser il y a 3 mois je lui dis la vérité j'ai aucune raison de mentir , avant ça seulement pompe et traction un peu comme tout le monde si tu considère ça comme un temps de pratique , c'est ton problème
Le 02 juillet 2016 à 15:34:16 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:57:48 Enima2b a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:53:45 GodofAsgard a écrit :
Oui, je suis sérieux ^^montre le reste pour voir ?
c'est pas fameux fameux mais bon
Bon ratio batard
cimer strong
Le 02 juillet 2016 à 15:40:09 BLlTZSack a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 15:38:36 Enima2b a écrit :
si ça marchait comme ça je pourrais dire que j'ai commencé la muscu il y a un mois
bah écoute alors autant te dire que j'ai commencer la muscu y'a 8 ans alors
j'ai toujours fait des pompe / traction depuis très jeune depuis 3 mois avec des haltères et un programme un peu plus strucuturé et dans 4j la fin du ramadan un ppl x2 avec un gros surplus calorique j'ai acheter un rack a squat un banc inclinable déclinable haltère possible jusqu'a 32kg par main et 100kg de fonte ca va faire mal , on verra la progression d'ici 6 mois , ça va etre autre chose
Si tu comptes ton temps de muscu depuis ta progression c'est facile hein ...
puis bon un jour t'es pdc - 17 l'autre -20 un jour 1M81 l'autre 1M83
je dis pas que t'es full mytho mais un peu quand même quoi