Le 29 juin 2016 à 18:41:12 blas075 a écrit :
Wesh les gars je voulais savoir si vous pouviez me dire si j'ai les clavicules courtes/longues (no troll sur mon bf DE gros lard, je sèche dans une semaine quand je rentre de vacances). Pareil si vous voyez un retard OU un enorme point faible/forthttps://www.instagram.com/p/BHMmi8ABSED/
https://www.instagram.com/p/BGsW7LhCy5k/
https://www.instagram.com/p/7l_Y8gCyyA/
https://www.instagram.com/p/BDeTUtKCyyS/
Merci
elle m'ont l'air bien courte
A ce point ? A part bosser les épaules je peux rien faire c'est ça
Le 29 juin 2016 à 19:19:09 blas075 a écrit :
A ce point ? A part bosser les épaules je peux rien faire c'est ça
c'est que mon point de vue , je vais éviter de lacher des conseils j'ai encore un corps de lâche
Et clavicule courtes ça doit donner un point fort pec ? "Normalement"
Aujourdhui on fête ses 3 ans de training avec une séance upper body
Kja je kiff ta shape mashallah gg
T es en hald body depuis combien de temps?
Voilà ma transformation
Je suis toujours no muscles mais y'a du changement quand même !
Ouais Kja c'est violent la quand meme d'ailleurs sur une photo récente on aurait dit que t'avais un gros retard pec et la bcp moins
@ synathe Ba t'es peu musclé mais tu a quand même un peu de masse, et surtout bien plus comparativement à avant
Le 30 juin 2016 à 19:21:59 BWworker a écrit :
@ synathe Ba t'es peu musclé mais tu a quand même un peu de masse, et surtout bien plus comparativement à avant
Oui j'ai un petit peu changé, et tant mieux, mais je me trouve toujours très maigre, voici une autre photo :
J'ai un tour de taille de 68 cm (pris au plus fin) soit 20 cm de moins qu'un homme adulte normal
Qu'en dis-tu ?
C'est bien d'avoir un tour de taille fin, avec des dorsaux et des bonnes épaules ca rend epic
Normal=?
Qu'est ce que j'en dis de? la photo je suppose?
Si oui ba oui tu es maigre(peu de gras) et peu massif comme je le disais,mais bon y a du progrès, du moins aux épaules puis bras, braiment des gros points forts.
D'ailleurs va falloir te calmer dessus et apprendre à bien bosser le torse, sinon tu vas rester avec un gros retard pecs et dorsaux....
Le gars a les mêmes bras que moi mais je suis 2x plus épais. Curl bro !
Le 30 juin 2016 à 20:53:07 MhapING a écrit :
Le gars a les mêmes bras que moi mais je suis 2x plus épais. Curl bro !
MhapING c'est spider tibo en fait
C'est ça enplus
Le 30 juin 2016 à 20:34:40 BWworker a écrit :
Normal=?
Qu'est ce que j'en dis de? la photo je suppose?
Si oui ba oui tu es maigre(peu de gras) et peu massif comme je le disais,mais bon y a du progrès, du moins aux épaules puis bras, braiment des gros points forts.
D'ailleurs va falloir te calmer dessus et apprendre à bien bosser le torse, sinon tu vas rester avec un gros retard pecs et dorsaux....
DIsons qu'après des études, le tour de taille moyen d'un homme est de 88 cm.
Je ne les travaillent pas plus que le reste, je fais tous les muscles 2 fois par semaines. Après, j'ai sans doute développé un point fort triceps ? Car sur la photo où je fais 55 kilos, ça faisait déjà 1 an que je faisais 2 à 4 fois des pompes dans la semaine (oui, on dirait pas hein mais on voit quand même une bosse sur le côté du pec) et mon record était de 45. Peut-être que ça a joué a avoir ce point fort ?
Sinon, oui retard dos je l'avais bien remarqué oui, pourtant je le matraque deux fois par semaine également. Retard pec je n'avais pas vraiment fait attention.
Mon programme est le suivant :
Lundi : Pectoraux / triceps / mollets
Mardi : Dos / biceps / abdos
Mercredi : Epaules / Quadriceps, ischios, mollets
Jeudi : Pectoraux / triceps / abdos
Vendredi : Dos / biceps / mollets
Samedi : Epaules / Quadriceps, ischios, abdos
Donc tu peux constater que je ne bosse pas de muscles plus que d'autre ^^ en plus je déteste faire les biceps (mais j'aime beaucoup triceps).
On a pas tous les mêmes facilités à prendre sur telle ou telle partie, tu dois avoir une facilité pour les bras et épaules et sur les exos pecs et dorsaux trop travailler avec ces derniers.
Le 30 juin 2016 à 21:36:52 BWworker a écrit :
On a pas tous les mêmes facilités à prendre sur telle ou telle partie, tu dois avoir une facilité pour les bras et épaules et sur les exos pecs et dorsaux trop travailler avec ces derniers.
C'est possible, j'ai retiré le DC car je sens mes triceps/épaules chauffer à fond et casi pas mes pecs. Maintenant je fais DC haltères et je sens mieux la contraction, sans sentir les épaules. Pour ma séance dos, je sens énormément mes biceps aussi, mais je trouve pas de solution à ça.
Petite photos du dos à froid
Sans barre de traction c'est chaud de taffer la largeur mais je crois que je progresse bien
Tu perds ton pantalon, go split.