Et sinon tu penses que les tractions, pour progresser de ce niveau la et développer un peu les biceps, il faut en faire le plus possible ?
Tu peux à ppeux prêt tout bosser sauf niveau épaules ou c'est vraiment dur, et pour les biceps fais dés tractions suspination
Sam: je vais prendre 6 blanc + 4 jaune..
Et peut être rajouter de la viande au goûter..
Je verrais bien.. Je cherche un physique sec et performant..
Tout l'inverse de maintenant et j'espère que le combo: boxe,cardio + PDC va m'amener vers mon objectif. 2200 calorie pour 84 kg je pense perdre du gras gentiment si le régime suis..
Salut, au DC les pieds doivent être au sol ou sur le banc ? J'ai vu des personnes faire de différentes facons...
Au sol.
Vous pensez que c'est possible de faire un programme avec la méthode bulgare même en jeûnant ?
Jamais entendu parler de cette méthode
Bulgare = tu charges comme un baudet puis tu mets une petite charge pour la congestion ?
bulgare c'est pas le 10 fois 10 ?
C'est alterner des séries lourdes/légères dans le but d'améliorer la force et l'explosivité.
J'voulais en faire pour gagner en vitesse/explosivité notamment mais ça a l'air d'être des séances lourdes et fatigantes
Pompes sautées et pliometrie pour l'explosivité.
J'ai vu que la méthode bulgare combinait ce que tu viens de citer, mais je recherche l'explosivité pour les jambes notamment
Salut !
Je vais pas tarder à finir mon programme de pré-saison avant de reprendre les entraînements, et j'ai un petit problème : j'ai beau m'étirer correctement (15/20mins) j'ai des courbatures qui durent quelques jours, et j'aimerai savoir si certains ont déjà vécus ça et comment ils ont fait pour y mettre fin.
Ensuite ma question concerne FREELETICS, une méthode payante réputée en Allemagne qui a fait apparemment ses preuves mais si quelqu'un a acheté la méthode, j'aurais aimé qu'il me dise si les résultats qu'ils fixent sont visés avec une aide protéinée ou non, et si elle reste efficace si on n'en prend pas.
Vidéo qui me motive pour cette méthode : http://m.youtube.com/watch?v=zuhzWKbRq6s
Pour les courbatures, bien boire et bien s'étirer, y a que ça qui marche chez moi.
Ou serrer les dents
Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil sur mon programme,
En fait je progresse pas très rapidement au DC c'est d'ailleur le seul exo ou je rencontre le problème qui va suivre:
Je recherche le volume, je cherche a faire 4 séries de 8 reps a chaque fois mais en réalité ça donne ça sur mes dernières séances:
8 reps à 76kgs
6 reps à 76kgs
6 reps à 74
5 reps à 74
Sachant que des la première série j'en chie déjà pas mal pour la dernière rep (j'ai toujours des potes qui m'assurent)
Comme vous le voyez je fatigue vite malgré des repos de 2 min entre les séries, déçu de ne pas faire 8 reps je décharge de 2 kgs mais apparemment ça ne suffit pas, que me conseillez vous pour progresser ? Une série de plus peut être ?
Merci d'avance pour vos conseils
Au fait pour ceux qui ça intérèsse, parès avoir farfouiller un peu j'ai trouvé ce logiciel
http://le.carnet.entretien.free.fr/demo.php
Plus orienté pour le pratiquants du LaFay
Bref je vous laisse en juger par vous meme
Ca va sembler bete comme question, mais y'a un " danger " a prendre Guarana + créatine + thé vert + oméga 3 ?
Je veux dire, pas d'interaction ?
Und e ceux la vous semble inutile ? Merci
Non y a pas de danger, respecte les doses de créa et évite les grosses doses de guarana le soir pour l'insomnie.
J'aimerai perdre du gras du très bas ventre mais je ne sais pas quelle alimentation et quel sport fais le + perdre ??
Je suis très sportif
Faut courir ! Alimentation je sais pas trop, évite les trucs gras/sucrés/salés, et mange sain. Mais ça prendra du temps, bon courage !
Sinon, quelqu'un a un lien sur un bon article sur la prise de masse ? Notamment pour les gens qui travaillent au pdc ? Merci