CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions débutants/niveau Couscous

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 624»
Page suivanteFin
benhyamin benhyamin
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 20:17:29

Et sinon tu penses que les tractions, pour progresser de ce niveau la et développer un peu les biceps, il faut en faire le plus possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:20:52

Tu peux à ppeux prêt tout bosser sauf niveau épaules ou c'est vraiment dur, et pour les biceps fais dés tractions suspination

boxeur_des_rues boxeur_des_rues
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:20:35

Sam: je vais prendre 6 blanc + 4 jaune..
Et peut être rajouter de la viande au goûter..

Je verrais bien.. Je cherche un physique sec et performant..
Tout l'inverse de maintenant et j'espère que le combo: boxe,cardio + PDC va m'amener vers mon objectif. 2200 calorie pour 84 kg je pense perdre du gras gentiment si le régime suis..

OriginalWanksta OriginalWanksta
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:07:32

Salut, au DC les pieds doivent être au sol ou sur le banc ? J'ai vu des personnes faire de différentes facons...

acekard acekard
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 22:09:28

Au sol.

karmeen karmeen
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 23:53:13

Vous pensez que c'est possible de faire un programme avec la méthode bulgare même en jeûnant ?

acekard acekard
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:14:30

Jamais entendu parler de cette méthode :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:24:57

Bulgare = tu charges comme un baudet puis tu mets une petite charge pour la congestion ?

stapsiensCAEN stapsiensCAEN
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:26:30

bulgare c'est pas le 10 fois 10 ?

karmeen karmeen
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 00:32:56

C'est alterner des séries lourdes/légères dans le but d'améliorer la force et l'explosivité.

J'voulais en faire pour gagner en vitesse/explosivité notamment mais ça a l'air d'être des séances lourdes et fatigantes

acekard acekard
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:34:53

Pompes sautées et pliometrie pour l'explosivité.

karmeen karmeen
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 00:35:33

J'ai vu que la méthode bulgare combinait ce que tu viens de citer, mais je recherche l'explosivité pour les jambes notamment

Omark Omark
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 05:08:34

Salut !
Je vais pas tarder à finir mon programme de pré-saison avant de reprendre les entraînements, et j'ai un petit problème : j'ai beau m'étirer correctement (15/20mins) j'ai des courbatures qui durent quelques jours, et j'aimerai savoir si certains ont déjà vécus ça et comment ils ont fait pour y mettre fin.

Ensuite ma question concerne FREELETICS, une méthode payante réputée en Allemagne qui a fait apparemment ses preuves mais si quelqu'un a acheté la méthode, j'aurais aimé qu'il me dise si les résultats qu'ils fixent sont visés avec une aide protéinée ou non, et si elle reste efficace si on n'en prend pas.
Vidéo qui me motive pour cette méthode : http://m.youtube.com/watch?v=zuhzWKbRq6s

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 08:16:45

Pour les courbatures, bien boire et bien s'étirer, y a que ça qui marche chez moi. :(

Ou serrer les dents :rire:

Tuzla Tuzla
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 08:33:47

Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil sur mon programme,

En fait je progresse pas très rapidement au DC c'est d'ailleur le seul exo ou je rencontre le problème qui va suivre:

Je recherche le volume, je cherche a faire 4 séries de 8 reps a chaque fois mais en réalité ça donne ça sur mes dernières séances:

8 reps à 76kgs
6 reps à 76kgs
6 reps à 74
5 reps à 74

Sachant que des la première série j'en chie déjà pas mal pour la dernière rep (j'ai toujours des potes qui m'assurent)

Comme vous le voyez je fatigue vite malgré des repos de 2 min entre les séries, déçu de ne pas faire 8 reps je décharge de 2 kgs mais apparemment ça ne suffit pas, que me conseillez vous pour progresser ? Une série de plus peut être ?

Merci d'avance pour vos conseils :ange:

Hypocondriac Hypocondriac
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:41:47

Au fait pour ceux qui ça intérèsse, parès avoir farfouiller un peu j'ai trouvé ce logiciel :o))

http://le.carnet.entretien.free.fr/demo.php

Plus orienté pour le pratiquants du LaFay :noel:
Bref je vous laisse en juger par vous meme :)

iCalc iCalc
MP
Niveau 15
15 juillet 2013 à 15:32:17

Ca va sembler bete comme question, mais y'a un " danger " a prendre Guarana + créatine + thé vert + oméga 3 ? :(

Je veux dire, pas d'interaction ?

Und e ceux la vous semble inutile ? Merci :(

MM17 MM17
MP
Niveau 14
15 juillet 2013 à 17:03:27

Non y a pas de danger, respecte les doses de créa et évite les grosses doses de guarana le soir pour l'insomnie.

RiZe_ RiZe_
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:54:57

J'aimerai perdre du gras du très bas ventre mais je ne sais pas quelle alimentation et quel sport fais le + perdre ??

Je suis très sportif :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:33:01

Faut courir ! Alimentation je sais pas trop, évite les trucs gras/sucrés/salés, et mange sain. Mais ça prendra du temps, bon courage !

Sinon, quelqu'un a un lien sur un bon article sur la prise de masse ? Notamment pour les gens qui travaillent au pdc ? Merci

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 624»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm
La vidéo du moment