CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions débutants/niveau Couscous

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 624»
Page suivanteFin
ironmike92 ironmike92
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:23:53

salut lyriandre,

j'ai entendu dire qu'il était mauvais de secouer trop fort la whey nutrimuscle, je me fait de temps en temps un shaker avec
ce fouet électrique http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1KMZB_enFR539FR539&biw=1303&bih=707&hl=fr&tbm=isch&tbnid=r9g5FIn-pue41M:&imgrefurl=http://www.clubic.com/comparer-prix/fouet-electrique/&docid=z4b5fkwkTe42MM&imgurl=http://img.clubic.com/download/image.php%253Fid%253D03734272%2526h%253D00AB%2526w%253D00F8%2526crop%253D2%2526options%253DYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9&w=248&h=171&ei=IG_cUd7WO4jotQblr4GICw&zoom=1&iact=rc&dur=312&page=2&tbnh=136&tbnw=178&start=32&ndsp=40&ved=1t:429,r:33,s:0,i:187&tx=113&ty=98
y'à t il un risque à faire çà ?

sinon t'aurais un bon shaker à me conseiller,le mien
http://www.gnc.com/product/index.jsp?productId=11767031
pu la mort même lavé c'est horrible, j'ai l'impression que c'est une généralité dans le monde des shakers: ceux de mes potes qui sont de différentes marques puent tout autant :(

merci :ok:

[monsieur]toc [monsieur]toc
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:25:48

mojorizin

ou sont les lipides ? il faut du gras pour ton corps ,1gr par kilos.

Neymar-CR7 Neymar-CR7
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:56:04

Salut , je souhaiterais commencer la musculation au poids du corps , je possède chez moi 1 haltere de 10kg et 2 petits de 3kg , une barre multifonction (traction , dips et pompes) , corde a sauter et tapis de sol. Tout d'abord je fais entre 53 et 55kg pour 1m70-71 (ce qui est maigre et petit je vous l'accorde) , mais evidemment je fais pas ce poids depuis longtemps , avec j'etais en leger surpoids (72kg), donc j'ai fais beaucoup de sport (vélo d'appart ' et natation) et diète très restrictive pour en arriver la , évidemment j'ai perdu beaucoup de graisse mais aussi du muscles , du fait que je ne devais pas consommer des prot ' en grande quantité ...
Je faisais et fais toujours des abdos et pompes 1 a 2 fois par semaine , j'ai quand meme des résultats puis a la contraction mes abdos de maigreur pour certains sont plutot visibles , mais ils sont visibles que a la contraction sinon ca me fait un petit bide pas de graisse mais de peau ce qui est pas terrible... et pour les bras de meme.

Donc , pour en revenir au exos pdc , deja que me conseillez vous de manger (peut etre voulez vous mon alim ' actuelle ?) ? Et surtout dois-je faire des exos lestés pour pompes et abdos ? (avec quoi je peux lesté d'ailleurs et comment ?)

PS : je pratique actuellement la natation 3x par semaine en tant que sport loisir(séance qui dure 1H a 1H30) , dois-je garder le meme rythme , diminuer ou plus en faire ?

Désolé c'est long :peur: , mais voila je viserais un physique plutot comme sa (sans trop vouloir visé haut non plus) : http://i.imgur.com/OaTgssv.jpg , donc en gros , plutot sec , pecs moyens , V développer et abdos plutot correcst a la contraction.

PS2 : Je suis pas non plus un pur débutant , je connais un peu la muscu maison (avec pompes , abdos , gainages , tractions , flexions que je pratique assez souvent) , je suis intermédiaire on va dire.

Neymar-CR7 Neymar-CR7
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 15:07:57

Dsl du double-post , mais pour les repas c'est pas moi qui gere , deja que avec mon régime d'avant j'ai imposer a ma mere double travail la sa risque d'etre chaud , et aussi au niveau budgétaire ...

puis est-il réelement nécaissaire de prendre de la whey ou quoi que se soit d'autre ? je vodrais faire sa naturellement quoi , pas brusquer le corps ...

PortierDeCohen PortierDeCohen
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 17:27:20

mais pourquoi tu limite les protéine?c'est pas bon pour toi et ta croissance :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:32:37

Je m'excuse de ne plus répondre absolument tous les jours, beaucoup de taf en ce moment. Je vais essayer dans la soirée, au plus tard demain!

anima_ anima_
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 17:34:08

Le shaker de prot' est bien, car tu peux le prendre directement après ta séance et comme c'est un liquide, c'est rapidement assimilé par le corps.

Neymar-CR7 Neymar-CR7
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 19:20:39

@PortierdeCohen

Tu parle amoi ?

Bah j'en consomme 3x par jours , ce qui est conseillé quoi..

lex952 lex952
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:34:20

bonjour, le matin jmange un peut n'importe quoi (tartine chocolat, banane, biscuit) qui freine ma progression je pense, je sais pas trop quoi manger le matin et a 4 heure si vous avez des conseils. (malgré que jmange n'importe comment jsuis plutôt sec 1M80 pour 65kg)

:merci:

EviiLGeeK EviiLGeeK
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:42:12

Salut

Svp c'est quoi un rappel ? :hap:
Je vois/entend souvent sa mais je sais pas ce que c'est...(Rappel pec, biceps etc...)

Merci

le-bog-danov le-bog-danov
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:49:40

Salut!

J'aurais aimé avoir quel exo' pour les biceps en finition était le mieux avec seulement 2 haltères?

Merci.

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
11 juillet 2013 à 16:09:42

Il est dit inutile pour un débutant, de consommer de la créatine.
La question est : qu'est-ce qui définit si on est débutant ou non ?

Pour mon cas par exemple, j'ai du accumuler 1 an et demie de méthode lafay et là ca fait un mois que je suis en salle.

Ne plus être débutant, c'est lorsque l'on commence à stagner au niveau des charges ?

Question qui peut paraître idiote, mais bon...

MM17 MM17
MP
Niveau 14
11 juillet 2013 à 16:34:12

Le Bog Danov:

Curl pupitre ou curl concentré.

Lex952:

A 16h tu peux prendre de l'avoine, oeufs, whey, banane par ex. Des trucs qui calent bien.

lex952 lex952
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:51:56

Ok et le 4 quart aux oeuf c'est bien ? javai penser à ça plus une pomme/banane

darkpenpen darkpenpen
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 21:45:47

Salut, je suis même pas niveau couscous, peut-être shawarma grand max

voilà, je me posais une question: quel genre de résultats peut-on obtenir avec une paire d'haltères de 4kg (chacune) en les utilisant dans un programme complet?

j'ai préparé un programme à partir de ce site
http://www.fitness-cardiodio-training.com/sommaire.html

squats, fentes, extensions mollet, butt-ups, et des exercices pour triceps, biceps, avant-bras, dos, pectoraux. La totalité sauf les butt-ups se font avec des haltères.

Je compte faire ça 3 fois par semaine, mais avant de me lancer là-dedans, comme je n'y connais rien, je voudrais savoir votre avis :hap:

marcel-laid marcel-laid
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 22:13:28

darkpenpen

Salut, alors déjà haltère est masculin ensuite pour le programme je peux te conseiller ceci http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm même si il est bien évident qu'avec 4kg par haltère tu sera très limité :noel:

jio66 jio66
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:15:19

Bonsoir à tous!

Je viens ici suite à une redirection, en espérant trouver mon bonheur^^

Donc je souhaite débuter le sport à domicile, j'ai déjà commencé et j'aimerais avoir des conseils.

Ma morphologie:

Sexe masculin, 1m78, 85 kg environ, je prends de la graisse surtout au niveau de la ceinture abdominale (jolies poignées d'amour) et au niveau de la poitrine (gynécomastie) et un peu sur le visage, après j'ai des bras minces et des jambes minces.

Mon but: affiner le haut du corps, perdre ces poignées d'amour et avoir des pectoraux convenables.

Mon matériel:

J'ai un vélo d'appartement et des haltères, et un tapis de sol!

Donc j'ai commencé y a trois jours, mais j'ai pas envie de partir sans savoir où je vais, et sans avoir de vrai programme. A ce jour, je fais 2*15 minutes de vélo (espacés de 5 minutes de pause) à puissance 5 (qui va de 1 à 8). Le vélo me dit que je brûle environ 220 calories (est-ce vraiment fiable?) et que je "roule" à 27 km/h.

Après ça, je transpire tellement que je prends une douche, et en revenant, je fais des abdos avec les pieds levés, une série de 30 puis une série de 15.

A la fin de cette séance, je ne suis pas trop fatigué, donc je sais que je pourrais faire plus mais est-ce vraiment utile?

Je n'ai pas encore intégré les haltères, j'aimerais avoir des exemples d'exercices à faire avec!

Donc avec tout ça, que me conseillez-vous pour perdre ce que j'aimerais perdre? Combien de temps je devrais pédaler, à quel niveau, à quelle fréquence, vitesse, distance? Je compte consacrer 5 à 6 soirées par semaines à ça, environ 45-60 minutes si possible.

Et bien sûr, si vous avez des liens utiles, je suis preneur :)

Merci bien!

-Jfw5- -Jfw5-
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:08:54

Trois prises de Whey ( de une dose chacune ) par jour c'est bien ou trop ?

J'en prends avant l'entrainement après et le soir 1/2h après le repas avant de me coucher.

darkpenpen darkpenpen
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 23:10:09

merci marcellaid, c'est un plan bien complet sur ton lien :oui:

darkpenpen darkpenpen
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 23:48:36

si à la place des 4kg, je prends des haltères ajustables de 5 à 15kg, il y a moyen d'obtenir des bons résultats en progressant petit à petit au fil des semaines de 5 à 15?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 624»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm
La vidéo du moment