J'ai quelques 120 kg de fonte à la maison et un vieux banc domos. Je m'en sers pour ma séance pecs, car pour faire mon DCH si pas de DC, c'est mieux. Je peux charger à 42 par haltère. Alors qu'à la salle, ça bloque à environ 30 voire légèrement moins.
Et je perds pas de temps à tourner, j'incline, décline en un clin d'oeil. Et c'est plus pratique.
Par mp.
Ouai med mais sérieux 4*12 a 100 kilos ça m'impressionne
Je sais pas si en 2 ans j'y arriverais je trouve ça tellement loin
Je vois peu de gens bencher a 100 kilos , j'ai vu 1 fois 160 en dropset j'étais comme un gosse j'admirais le mec faisait un dropset en plus
Si les séries a 100 je les tappent
Ah ouai pratique Karro , carrément galère le bench en salle si tu vas a des horaires chiant
Mais vu que tu met lourd a ta place je flipperai tout seul chez moi on sait pas ce qui peut arriver passé un certain poids
Poing fais nous rêver t'es a combien ?
Je révèlerai tout fin 2013 avec photos , mensus , poids soulevé fin décembre , mais je suis plus de 100 kg
J'ai pas encore testé de max au D.C.
Le mieux c'était avant la sèche entre mars/avril, je faisais 4x10 à 110.
là je suis à 4x13 à 100 ( j'en faisais aux haltères), et bon, je pourrais 4x20 facile. Mais je fais ça doucement. pour me donner de la marge de progression.
Mon banc supporte que 100, en théorie. Dès que je fais 4x20 à 100, je cours à la salle bencher à 110 115 etc.
tu fais quelle taille pour quel poids Karro ? si ça te dérange pas parce qu'au bout de 4 ans tu dois quand même être un pti monstre
Ah je vois t'es adeptes des séries longues pour progresser comme Rudy
Y a pas d'haltère reglable a ta salle ? moi genre y a des haltères tout fait jusqu'a 28 , puis après t'en as des reglables pour mettre plus
ça va Karro tes perfs ont bien monté
En parlant de Rudy y a que moi qui trouve qu'il a des cuisses pas super ?
Je suiss vraiment loin d'être un monstre, faut arrêter.
Je ne suis guère un bon exemple à suivre ! Sérieusement.
183/74.
Je faisais 183/85 cet hiver tout grassouillet. J'ai dû perdre 10 15 kilos, sérieusement, pour être assez sec. Là, je reprends comme il se doit.
Photo mon con!
Karro cut
Putin Karro 10 / 15 kilos bien shredded as a motherfucka tu dois être
MM je trouve que c'est chaud d'avoir des bonnes cuisses en faisant 1m95 quand même
C'est dur d'avoir des bonnes cuisses tout court de façons
ouai
Mais je me demande si il travaille ses points faible Rudy
Putain je suis creve ojd c'est chaud :
Ca m'a pas empeche de faire mes series de dc a 81kg donc ca va
mercredi back day en nocturne
22 h j'aurais la salle pour moi
Wazzda, Home Gym > ALL.
Home Gym c'est bieng