Bah comme c'était aux partiels j'ai eu les résultats qu'après donc voilà.
Comme je sais que je peux compenser avec autre chose je m'en tape un peu en fait, comme les maths s't'année j'ai d'autres matières pour compenser donc ça va
Bon aller j'y vais, le temps d'arriver à la gare et trouver la salle j'aurai une p'tite heure d'avance avant le carnage
Bon concert
Go sérrer de la biatch et tout ça sans alcool bien sur
OMG cette séance de merde que je viens de faire ! une séance de merde comme ont en fait rarement
Je le savais ... avec ce froid , et à force d'être desco j'ai l'energie d'une moule ..
Et putin ya un mec qui a niquer ma séance pec .. 1 ère série de charge la barre et comme elle est lourde , il y a toujours des types qui viennent derrière moi assurer alors que je veux pas ! C'était ma 1ère série et le type vient m'assurer putain
Et quand on m'assure je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il y ai quelqu"un derrière moi, ça me nique tout ! j'ai aucune force et le pire , le faite qu'il touche la barre ça me fait perdre mes sensations au pecs et je pousse avec les tri bordel
soit avoir un vrai spotter, qui est la chaque semaine et qui te connais, soit envoyer chier tout le monde
Poing que je demande de m'assister j'explique au mec quoi faire comme ça y fait pas de la merde
Tu tapes ton Dc a combien maintenant ?
Mais bordel je supporte pas qu'on m'assure ! je préfère rester coincé je veux pas de spotter
Je sais pas comment tu fais soja pour qu'on t'assiste
Moi ça me rassurait poing,même si la gars touchait pas la barre juste qu'il soit derriere si ça se passe mal mais j'ai arrêter la barre pour les haltères cette semaine c'était juste
DCH maintenant
Me dis pas que tu tapes tes séries a 100 kilos enflure ?
Ecouter du hard et pas boire de bière
C'est pas très Rock'n roll tout ça!
http://www.youtube.com/watch?v=AkFqg5wAuFk
http://www.youtube.com/watch?v=AwvcNl5oyHc
Poing, séries de 100, et tu t'emmerdes pas.
D'ailleurs ma séance va commencer !
Karro t'as l'air balaise jme souviens que tu disais taper du 4*12 a 100 kilos facile ! ça fait combien de temps que tu pratiques jeune padawan ?
Karro a 7 ans de pratique
Et poing il a plutot interet de faire des series a 100 avec +2 ans de pratique et en cure
En pratique fractionnée, ça fait quasiment 6.5 7 ans.
En pratique d'affilée, je suis à quasiment 3 ans dont presque un an de salle en février.
Les quatre ans qui ne seraient pas comptabilisées dans le calcul d'affilé représentent simplement des périodes de 3 mois d'entraînement sur 12 mois.
En gros, s'entraîner 3 mois sur une année.
J'ai jamais été régulier, là je vais l'être depuis presque un an.
Et j'ai pas de perfs faut arrêter, lol.
Et même pas le physique qui va avec.
Bin si Karro pour moi 4*12 a 100 kilos c'est une perf ça me fait rêver taper des séries a 100 kilos
Ah t'es en salle j'ai cru que t'étais en Home gym
C'est une perf pour genre 2 ans de pratique, apres ca des series a 100kg c'est "normal"
envoie une photo karro sa se trouve ta un bon physique arete ^^
et ton dc est tres bon arete ^^