Tu va me troller toi
Je troll que les connards et les gauchistes
Bn unhinged elle est que sur sp celle la, tu l'as deja vu toi
Moi ma dentiste m'a envoyé vers un orthodentiste qui a des bons contacts maxillo et je le vois dans 11j
Putin Bird ça fait vraiment flippé ton histoire en gros ça n'a rien a voir avec la muscu ce que t'as eu ?
Alexey: Et tous les non-blancs / non français pure souche ?
Et que la race blanche était clairement supérieur, que dieudo n'est qu'un nègre.
Enfin bref on va pas repartir là dessus sinon je vais perdre ce pseudo aussi.
Gauche et droite sont des fondamentaux constituant la même politique, une idée révolutionnaire pour gouverner un peuple injustement.
À part ça, vous pensez que 10 œufs / jour pour remplir mon quota de protéines c'est bon ?
Mater : je suis arabe enfin mi francais mi libanais
Et c'est comprehensible, y'a certains etrangers qui me donneraient limite envie d'etre raciste (mon pere donc mon coté arabe n'aime pas les weshs, c'est le genre de mecs qui lui donnent envie d'etre raciste)
Ah tiens on parle de Dieudo je vais voir son dernier spectacle demain, on va se marrer
J'y vais en janvier
c'est pas être raciste de dire j'aime pas les étrangers qui viennent niker notre pays c'est juste mal dit , bien sur qui va aimer un étranger qui vient et nike ton pays ?
Le problème c'est d'assimiler tout les étrangers a ça alors que ce n'est qu'une petite minorité qui fout la merde
Med c'est bien au delà de ça ses propos, à croire que t'es oublié le coup de cet été.
dhplus Je vient de prendre des places aussi ça va être énorme + la pétition pour la licra qui vient d'atteindre les 100 000 ils va vous en parler demain surement
Non rien à voir, j'ai moi meme pensé que c'en était la cause au début parce que je voyais rien d'autre, mais en vérité rien à voir avec le SDT contrairement à la légende urbaine sur mon cas
Le plus rageant c'est que je sens qu'il me manque pas tant que ça pour que mon corps se remette en place que je sois à nouveau apte. Y a que le temps qui me dira si machoire + dents ca suffit ou si y a encore d'autres zones niquées.
Medmed, ça ne sert à rien de dialoguer puisqu'en France nous sommes libres ; libres de subir la désinformation médiatique menant au racisme ou sinon tout simplement libres de réfléchir !
Sauf que moi je n'ai pas parle de medias, j'ai parle de ce que je constate de mes yeux dans la rue mais c'est une minorite comme l'a dit soja
Unhin : tu as une image erronée de moi
Quand on voit d'où vient Dieudo avec son fourvoiement passé, on est en droit de croire qu'Alexey trouvera la lumière un jour lui aussi !
Comment ça son fourvoiement passé ?
Tu parles des sketchs sur les arabes de balieue avec Elie Semoun ?
Mederic
Retires ca tout de suite tu veux ?
MIDOUUUUUUU