"la seringue dans le cul tout les jours" ca sent le vécu
MM : la photo de Jacq dans 3 ans est mieux
Jack's Gym
bordel MM où t'as trouvé cette photo de ma cousine ?
Bah visiblement les concours m'ont pas tant traumatisé que ça, puisque je compte en passer l'an prochain, mais dans la filière sportive. Je sais pas, j'ai toujours été attiré par le public. Après quel concours je sais pas encore, c'est assez compliqué, encore plus dans la fonction publique territoriale.
Là j'ai des modules de préparation au concours de CTAPS (conseiller des activités physiques et sportives), pour être sur des postes de responsable d'un service des sports, mais j'hésite à passer celui une catégorie en dessous, où y'a un aspect moins "administratif" et plus varié.
En gros, éducateur sportif mais dans le fonction publique (t'enseignes mais tu gères aussi en // la politique sportive de la ville, les manifestations sportives...).
Jack's Gym ?
Non pas vraiment, j'ai pas revu mes ambitions à la baisse
Juste que j'ai jamais vraiment expliquer ce que je voulais faire
Ah et je veux encore faire un peu de compet hein
bordel qui a la photo de bf ? :rire
http://cdn.smosh.com/sites/default/files/ftpuploads/bloguploads/1113/terrible-photoshop-funny-kid-dlex.jpg
Med en slip
Bah carrément Unhinged, je me vois pas dans un taff toute la journée le cul posé sur ma chaise à rien branler. Ce que je compte faire est carrément épanouissant, même si la paie est plutôt misérable, mais j'osef complètement.
Jacq : Tu viendras replacer mon chibre
Jacquouilles Voir le profil de Jacquouilles
Posté le 15 novembre 2013 à 20:27:28 Avertir un administrateur
Med en slip
Bah carrément Unhinged, je me vois pas dans un taff toute la journée le cul posé sur ma chaise à rien branler. Ce que je compte faire est carrément épanouissant, même si la paie est plutôt misérable, mais j'osef complètement.
Cul sur la chaise à envoyer des mails et faire des tableaux de budget > ALL
Bordel j'ai fais des reverse dips en dégressif aujourd'hui
32 reps par série
60
40
20
sans poids
Cette sensation
Je te claquerai le cul pendant que je t'étalerai le tan pour augmenter ta congestion avant d'entrer sur scène
Bordel, y'a des mecs qui osent balancer leur tof avec des corps pareils!
Bird
Sur ce je vais faire ma douche pour ensuite me tailler les veines à cause de me series de sdt incomplètes ( )
Mon gourou est de retour sur le forum
90kg validé au DC
95 d'ici la semaine pro/2semaine
Ben Jacq si je tente une compet de power l'annee pro tu pourras venir me mettre des petites claques pour me foutre la rage avant que je passe sous la barre
Unhinged, tout dépend de tes priorités dans la vie.
C'est le genre de choix difficile à prendre, surtout quand t'es jeune, t'as pas forcément une vision très réaliste de ce qui t'entoure et tu te laisses un peu influencer par tout et n'importe quoi, tu te laisses engrener dans des choses qui te correspondent pas vraiment, puis petit à petit ça va s'affiner, c'est comme ça qu'on apprend à y voir plus clair.
C'est pas parce que ton voisin palpe 3000e nets et qu'il semble satisfait de son taff que ce sera forcément la même chose pour toi.
Je te mettrai plus que des claques med
Une voix de la sagesse ce Jacq