L'article junior powerhouse
Oui, c'est bien ce que je dis, y'a que des dopés sur ta page de merde.
Bonsoir ici !
J'ai deux petites questions car je n'arrive pas à trouver deux avis identique sur la chose ...
1. Prendre de la whey les jours "off" chose utile ou non ?
2. Prendre sa whey avec du lait ?! (petit déjà ou vers 16 h)
Merci beaucoup
Prendre sa whey avec du lait je vois pas l'utilité
Et les jours off tu peux le matin si jamais tu n'arrives pas avoir des protéines autrement mais sinon c'est inutile
Unhinged
En fait beaucoup se présentent au concours d'officier sans avoir nécessairement la vocation depuis le début. Ils ont tous un master de droit (public, pénal) ou sortent d'IEP, et ont pour objectif de passer divers concours.
Ils savent déjà que leur diplôme ne leur permettra pas forcément d'avoir les clés pour réussir ce concours en particulier, c'est un pari risqué. Et s'ils ont vraiment la vocation pour la police, ils commencent en "bas" de l'échelle : GPX, pour monter après assez rapidement.
Rien t'empêche de partir en droit puis de le passer plus tard. Par contre commerce c'est plus hard car ça te prépare pas vraiment aux concours, tout dépend de ce que tu veux faire.
Jacquouilles l'ancien qui connait tout les chemins pour des futurs meilleurs
Dis jacq, tu fais encore un peu de force pu pu du tout ?
Med il s'est écarté du chemin de la force
Il ne fait que des misérables séries a 110 kilos
Oui mais y'a pas que le dc
Meme le sdt tu lefais pu enforce ?
J'essaye de progresser un peu sur les exos, donc je fais plus ou moins de la force en ce moment, la PDM aidant. Mais c'est même pas de la force tant c'est à chier pour l'instant, j'ai aucune perf.
Je fais pas de SDT, juste JT pendant la séance jambes. Sinon je fais n'importe quoi, j'improvise à l'arrache certaines séances faute de temps, genre pecs/dos, ce genre de trucs.
tu t'en fouts un peu maintenant t'as acquis un telle masse tu peux de permettre d'improviser
Tu me décois Jacq
Files moi tes perfs de (gros) bébé pour voir un peu ce que tu donnes
Pour moi c'était dos aujourd'hui, SDT à 125 mais j'ai pas passé les 5 séries de 5 (la prise en main de ma nouvelle barre est complètement différente mais bon ca sera pour la semaine pro) et le rowing H à 40kg que je fais tranquillement du bras droit alors que du bras gauche j'arrive pas à placer ma jambe et je dois même arrondir sur certaines
Imagine ceux qui font M2 droit + prépa d'un an payante et qui se plantent. Mais faut partir du principe que ce que t'apprends est toujours bon à prendre. Même si tu foires, ça t'aidera rien qu'au niveau de ta culture, puis le fait de passer un concours t'aidera aussi à mieux appréhender pour la suite, te mettre en conditions et savoir te positionner c'est toujours utile.
Jai bolossé un mec a la salle
Deja je suis malade, ça me saoule, jai mal dormis donc je suis pas en mode happy ( )
Donc je fais ma seance, je sors, je vais au bus et là un mec de la salle attends aussi, le mec :
- JE LUI AI JAMAIS PARLÉ
- IL EST SKINNY AS FUCK
- IL A UNE GUEULE DE CON
Et il vient me dire clope au bec "Ta pas du feux stp ?", je réponds :
- "Nan j'fume pas moi"
Il réponds :
- "Ouais mais bon apres la muscu une bonne petite clope c'est toujours bon"
Et la je réponds :
- "Tu fais de la muscu toi ?"
Il me regarde comme ça .. Je remet mon écouteur et mon bus arrive, like a boss
Mirin ?
"Une clope après la muscu c'est toujours bon"
OMG
T'as bien fait de le bolosser
Unhinged : Oui voici l'officier Jacquouilles : http://4.bp.blogspot.com/_mC1TEdZ4gks/TCu_3GJ6d-I/AAAAAAAAMF4/gcbx_HfYjlQ/s400/Big+Ronnie+Coleman+-+02+-+www.Musclebase.Blogspot.com.JPG
Rowing H par exemple je charge comme toi aux séries. Je cherche pas à forcer comme un boeuf et à aller jusqu'à l'échec, j'essaye de trouver la juste dose pour faire une exécution nickelle et sentir que ça bosse un minimum, donc pas une charge de nourrisson, mais pas énorme du tout non plus.
Maintenant quand je fais mes séances, j'ai juste pour optique de me faire plaisir, sortir vidé. Ca passe pas nécessairement par me ruiner sur les charges, mais pousser comme il faut. Mais limite la muscu ça me fait chier, j'ai envie de changer un peu, c'est bizarre.
Kaaris style
Ben le rowing H, je fais pas des séries ultra courtes non plus, je le fais en séries de 12 mais ce désequilibre me fait chier
Après je vois, la t'as un niveau où on va dire que tu "peux te le permettre", sinon essayes quelque chose de nouveau, crossfit par exemple ?
Non Unhiged, j'ai passé celui de GPX à l'arrache sans révisions sérieuses, je me suis planté à 2 points près sur je sais plus combien de points exactement, plus d'une centaine. Celui d'officier, c'était même pas la peine.