Le sexe
oh wait
Le dopage
Le fils de Gundill
Les -70 kg
Les dopés roux
Les mecs trouvez moi une excuse pour pas voir une meuf svp
Tout a l'heure j'ai training et je dois prendre mes collation et si je vais la voir je pourrai pas
Poing, redevient roux alors.
Poing_en_mousse Voir le profil de Poing_en_mousse
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 11:57:02 Avertir un administrateur
Les mecs trouvez moi une excuse pour pas voir une meuf svp
Tout a l'heure j'ai training et je dois prendre mes collation et si je vais la voir je pourrai pas
J'suis dans la même situation pour une soirée où je connais personne mais où on insiste pour que je vienne
Je vais lui dire la verité , je dois m'entrainer et voila hein
"Ecoute jsuis roux et en plus jsuis dopé, donc tu comprends jdois m'injecter mes piqures dans les fesses et manger correctement pour m'entrainer, jpeux pas venir te voir désolé "
"J'ai plusieurs tonnes à soulevé poupé adj , donc tu attendra sagement pour te faire démonter la croupe "
bande de con !
Je vais lui dire la vérité :
" désolé tu es gentille , mais j'ai vraiment pas la tête a me mettre en couple. On pourra pas se voir souvent a cause du sport , sa me prend beaucoup de temps et j'ai une diete a suivre , comprends moi . Et puis je suis mieux seul "
Dis lui que 200kg de fonte pèse plus lourd sur la balance que son poids de 60kg
200>60
le choix est fait
Cette excuse
bodybuildix c'est zarma hein
" désolé tu es gentille , mais j'ai vraiment pas la tête a me mettre en couple. On pourra pas se voir souvent a cause du sport , sa me prend beaucoup de temps et j'ai une diete a suivre , comprends moi . Et puis je suis mieux seul "
Y a quand même moyen de concilier Muscu et copine je pense mais bon.
Bon niveau diéte ca peut causer quelques problèmes c'est vrai.
J'ai pas envoyé ça hein
Je vais envoyé ça :
Salut *****£ !
J'ai bien réfléchi et je suis désolé mais je ne veux pas que sa aille plus loins ..
Ce n'est pas de ta faute , tu es une fille vraiment gentille , toute mignonne et je t'apprécie énormément . Le problème c'est moi. Je t'avoue qu'après mon ancienne relation de 10 mois j'ai pas envie de revivre ça , sa ma suffit .. Trop d'embrouille , de prise de tête etc ..
Souvent a cause du sport , c'est ma passion et je dois y allez souvent , tenir une diete .. Et c'est difficile de trouver du temps a coter et au final faire les choses a moitier ..
Je pense tout ce que jet t'ai dis , je t'aime vraiment beaucoup mais je ne prefere pas allez plus loin pour les raisons dites plus haut .. Il me fait encore du temps ..
Désolé .. Vraiment .. T'es une fille vraiment bien
Je te connais pas, Poing.
Mais la seule et unique impression que j'ai en lisant ce soit-disant futur SMS est : " T'es une poule mouillée ".
Et si c'était la femme de ta vie ?