Alexey , j'ai fais roac , sa marche pas hyper bien ! Pas contre les effet sec , oui !
Poing, il s'est passé quoi avec la fille qu'il voulait dodo avec toi ?
C'est elle que je viens de recaler
Faut pas tomber dans les travers non plus, personnellement j'accorde énormément d'importance au sports et a l'alimentation qui sont vraiment importante dans ma vie: c'est pas pour autant que j'ai pas des potes avec qui je sors/une famille avec qui je passe beaucoup de temps et que je pourrais pas fondé une famille plus tard, bien au contraire. (3 garçons et une fille sinon rien).
Le seuil a ne pas franchir c'est d'essayer de "convertir" d'autres personnes a son mode de vie.
"si tu arrive à lâcher 1 fois sans avoir de remords y'a rien qui t'en empêchera d'en avoir les fois suivante. "
Bof, perso' je vois la musculation sur du très long terme: rater deux/trois séance dans une vie c'est pas dramatique selon moi. ^^
Ah d'accord Poing.
Poing, mâle alpha.
J'ai un pote qui a pris du roac, ça a tout viré après les effets secondaires y en a comme les maux d'articulations
T'as recu ma phto de face uc ?
putain quasi tous mes t shirt puent la mort dans mon placard c'est quoi ce bordel
Male alpha ou rien
Vous êtes ridicules ceux qui disent je me consacre à la musculation, vous n'allez pas vous marier un jour ? Au contraire pour moi, la femme représente la flamme de la victoire, j'ai juste à penser à elle et je peux entamer une série de 10 avec mon 1RM
Dark le crasseux
ouais med j'y ai rep y a 2 minutes
Dark qui change de tshirt sans les laver
Dark qui dort habillé
dhplus Non la femme c'est pour se vider les couilles rien de plus
Seul les gros pectoraux comptent
T'es un pucix ou quoi?
Et Sophie ?
roacutan UC ?
Sophie je la vois ce soir
Fajitas + un p'tit film
Epaule/tri dans 30min